Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas le moral !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36836

Posté le 02/05/2011 à 19:06

Moi je le mange les jours en PL avec de la compote à la rhubarbe, un vrai régal....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:16

Le gateau est cuit et refroidi, je viens d 'en couper une petite tranche pour le gouter, c'est un délice!!! Je n'ai plus beaucoup de choix en arome, j'ai mis de la cannelle....C 'EST SUPER.. Il a vraiment la texture d un gateau "normal", j'avais mixé le lait en poudre pour evidet les grumeaux et je ne sais pas si c'est à cause de la maizena mais sa texture ressemble tout à fait à un gateau "normal" ; Merci pour cette recette Tu le manges en combien de fois Sandy ?

Utilisateur36836

Posté le 02/05/2011 à 19:19

Il y a 6 càs de lait écrémé en poudre + la maïzena qui est un toléré, donc sur 2 ou 3 jours. En fait je me le garde pour le petit déjeuner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 03/05/2011 à 10:05

Bonjour rejane et sandy, pour ma part je n'ai pas encore eu le courage de la faire, bah oui en rentrant du boulot le soir il faut que je prépare deux repas différent, un pour mon mari et moi et un pour mon fils, et encore un autre pour le lendemain midi au boulot !!! alors le gâteau attendra demain après midi (je travail pas le mercredi aprèm !!), en plus j'ai même pas trouvé de rhubarbe surgelés dans mon magasin de proximité donc je vais en grande surface demain !! voilà voilà les nouvelles....et après je dis que je suis pas bavarde lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:41

coucou les filles. Karo pour les repas simplifies! Ton fils peut surement manger la meme viande ou poisson que vous il suffit ensuite ce qui lui manque. J 'ai aussi besoin d 'emmener un repas au boulot mais je m'arrange car çà ne me gene pas de manger deux fois pareil. Hier soir en PP batons de surimli puis poulet roti et yaourth, ce midi poulet froi auquel j ai rajouté des haricots verts et un fromage blanc..Ce soir je ferai des paves de sau:on (congeles en papillottes) j'en preparerai un avec des legumes dedans qui sera pour mon repas de demain midi... Le gateau m'a demandé 5 mn de preparation et il fera 3 petits dej..(suivant les conseils de sandy).pOUR MA PART JE NE SELECTIONNE QUE DES RECETTES RAPIDES

..Pour la rhubarbe je n'en trouve que chez Picard. On est parties pour un bout de temps avec dudu, c'est important de varieret de se regaler pour ne pas se lasser ..

Bon courage et bonne journée

Utilisateur56635

Posté le 03/05/2011 à 12:29

Merci rejane, c'est vrai que je me complique peut être la vie, mais mon fils à 7 ans et lui et la viande ça fais deux !! et le poisson encore pire, lol.... enfin sauf nugget's, poisson panés et hamburger (hier lui charal et nous dudu). Pour le gâteau je le ferais sûrement ce soir, car le matin c'est difficile de trouver un truc, j'ai l'impression d'être allergique au sons !!! je mène ma petite enquête...

Bonne journée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 03/05/2011 à 19:32

Bonsoir à vous,

Il faut se simplifier la vie au maximun, j'ai deux enfants à la maison, qui ont des gouts complètement différents, l'ainée ne mangerait que de la viande, et le petit que des légumes, vous me direz à eux deux ils ont un repas complet..... Et moi je suis au régime.... J'évite au maximun de faire deux repas, ça prend trop de temps et en ce moment il m'en manque un peu, donc tout le monde mange Dudu, la seule différence c'est qu'ils ont à coté, tous les produits qui nous sont interdit....

Karo que t'arrive t-il avec le son d'avoine, je peux t'aider ? Pour la rhubarbe, je ne l'ai trouvée que chez Picard moi aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:43

patiwizz.com, c'est un site sur lequel je commande mes aromes ( j en utilise pas mal ) il y a de grosses promos en ce moment si çà vous interesse..

Bonne soirée

Utilisateur36836

Posté le 03/05/2011 à 22:18

Merci pour l'info c'est toujours bon à prendre, moi je les achète dans un magasin bio

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:29

Bonjour les filles, ce matin le soleil brille chez moi ( dans loise ) mais il ne chauffe pas beaucoup. Je me suis encore bien régalée ce matin avec le gateau bonheur , le plus dur c'est de le faire durer;; IL ne faut pas abuser des tolérés et je suis les conseils de Sandy , je le repartis sur 3 jour..Il m'en reste donc encore pour demain matin.

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_dukan-17.html Une recette simple sz cordon bleu dudu qui conviendrait peut etre au fils de karo..C'est rapide et bon..

Bonne journée

Utilisateur56635

Posté le 04/05/2011 à 11:34

Bonjour à vous deux !! Chez moi aussi il brille et je suis dans le nord est !! lol (bon ok fait pas chaud chaud non plus)

Sandy avec les sons (enfin je suppose) j'ai une réaction depuis le début, la bouche qui me pique, à l'intérieur je suis irritée un peu rouge et l'impression qu'elles sont légèrement gonflé, l'autre fois quand j'ai mangé un burger dukan donc avec du pain dukan je mangeais et ça me brûlais !!!

Rejane, patiwizz c'est là que j'ai commandé mes arômes (reçu lundi) avec 7% de réduction, c'est pas grand chose 7% mais c'est déjà ça et en plus c'est cumulé aux réductions qu'il y a sur chaque arômes et ça tout le temps..

Pour le gâteau bonheur, j'ai voulu le faire hier et pfff plus de maizena tant pis ça sera pour cet aprèm (vous le cuisez combien de temps ?)

Merci rejane pour la recette du cordon bleu, je l'essayerais, il adore ça !!!

Bonne après-midi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:31

tu n'as pas eu de bol karo j'ai eu des aromes avec une reduction bien plus importante que çà hier!!!!

ma fille est aussi dans l est, à Nancy

Fais attention pour le son , il faudrait peut etre en parle rà un medecin ou regarder sur les forums si quelque un a deja rencontré ce genre de probleme

Utilisateur56635

Posté le 04/05/2011 à 18:08

Moi aussi de Nancy !! non les arômes j'en ai eu 8 pour 27 euros frais de port inclus, tu trouve que ça fait cher ?

Oui tkt pour le son je vais aller consulter, parce que ma mère aussi elle avait eu une réaction, mais sur la langue, et c'est vrai que l'année dernière j'en avais aussi consommé et j'avais déjà eu aussi une petite irritation de la langue mais je pensais pas que ça venait de ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 04/05/2011 à 18:18

Bonsoir les filles,

Comment s'est passée votre journée, toujours le moral ?

Karo, étrange ta réaction avec le son, il ne me semble avoir rien vu de la sorte sur ce forum, mais tu peux toujours faire un autre post pour demander, qui sait, tu auras peut être une solution, mais il faut que tu consultes un médecin tout de même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:48

kARO tu parlais de de 7% de reduction et dans la promo il y avait plus de 55% sur certains aromes c'est pour çà que je disais que c'etait pas cher, j'en ai pris 5 pour 17 et des centimes envoi compris.

Bon alors les filles ,il y a quoi de bon à manger ce soir????????????

Utilisateur36836

Posté le 04/05/2011 à 20:44

Ce soir c'est du vite fait, oeufs durs, thon au naturel et assaisonnement avec vinaigrette sans huile "le jardin d'orante".....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 05/05/2011 à 09:42

Bonjour !!

Rejane, on ne s'est pas comprise hier, enfin j'ai dû mal m'exprimer, j'ai bénéficié des arômes avec jusqu'à -70% pour certain, + les -7% global...

Et hier soir le repas c'était barbecue, merguez (bien cuite et épongées!!) et une escalope de dinde.

Et au fait ça y est j'ai fais mon gâteau bonheur, huummm un pur bonheur, lol, mais il part vite, une part hier devant la télé avec mon mari, une part ce matin et avec ma compote de rhubarbe que j'ai faite hier !!! bah il en reste plus qu'une part pour mon mari dans la journée !!

Sandy, toi aussi vinaigrette sans huile, moi aussi, je pensais pas que beaucoup de monde l'utilisait... tu as laquelle ? moi à la moutarde à l'ancienne.

Pour mon petit pb j'ai RDV ce soir chez le doc je vous tiendrais au courant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 05/05/2011 à 10:27

Bonjour les filles,

J'ai testé les 3 saveurs, mais je préfère celle à la moutarde à l'ancienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 05/05/2011 à 11:08

Ok, c'est vrai qu'elle est bonne, la prochaine fois j'en essaye une autre quand même.

Dites le gâteaux bonheur, j'ai jeté un coup d'oeil et c'est écris que c'est une recette pour 3 jours à deux !! avec mon mari et moi il a tenu 2 jours !!! Vous le mangez bien aussi sur trois jours ? seule ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 05/05/2011 à 14:32

Je le mange sur 3 jours, toute seule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 05/05/2011 à 15:00

C'est bien ce qui me semblait, la personne qui a poster la recette écris pour 3 jours à deux, mais le seule toléré c'est la maïzena et vu la dose c'est le toléré de deux voir trois jours maxi mais pour une personne !! ouff je me suis dis mangé à deux en deux jours avec mon mari on a fais une gaffe mais apparemment non ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:44

karo , y'a pas de mal ...vu que vous l avez mangé à deux..Je croyais que le lait en poudre faisait parti des tolérés mais apres verification ce n'est pas le cas, il n y a donc que la maizena... J attends mes aromes et je le teste à la noisette....

Ce midi en PP c était surimi, pain de thon et yaourth aux fruits..Le pain de thon fait facile 3 repas voir 4..Ce midi j' en avais emporté au boulot car c'est facile à transporter et çà se mange aussi bien chaud que froid. On en amangé hier soir chaud avec des tomates provencales et je le finirai demain midi.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:46

PS T' en es ou avec le son Karo?

Utilisateur56635

Posté le 05/05/2011 à 16:06

J'ai RDV ce soir chez le doc, je te tiens au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 05/05/2011 à 16:18

Le gâteau moi je l'ai fais hier avec arôme citron, il était très bon, mon mari vient de me dire qu'il l'avait fini, alors ce soir je le tente au café avec café soluble !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.