Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas le moral !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36836

Posté le 15/05/2011 à 11:02

Réjane,

Un écart ce n'est pas le bout du monde si près du but, tu resteras un tout petit peu plus lgt en croisière.... Dis moi, tu l'as appréciée cette pizza ? Je crois que c'est ce qu'il me manque le plus, une vrai bonne pizza.....

Ca ne sert à rien de t'en vouloir, ce qui est fait est fait.....

Dans l'ariège aussi c'est tout gris.... mais c'est toujours mieux qu'hier, on a pas de pluie....

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 15/05/2011 à 19:26

Réjane, te bile pas, sandy à raison, faut juste que tu te remotive un peu et ça ira !! Moi ce qui me manque le plus depuis le début c'est une assiette de pâtes...

En Lorraine, journée grise aussi et quelques averses !!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:44

Merci à toutes les deux pour vos encouragements... Oui Sandy j'ai apprécié et savouré chaque morceau de cette pizza ....bien sur ce n'est pas la fin du monde mais je ne suis pas fière de moi car j'ai deja du malà perdre et çà ne va pas arranger les choses...d'autant que cet ecart m' a augmenté mes envies de plein d 'autres choses( interdites bien sur...) et je sens que je vais galérer..un bon conseil, surtout ne faite pas comme moi!!!

Pour les pates Karo http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html , ce ne sont pas tout à fait des pates mais çà calem parfois l'envie...

a demain

Utilisateur56635

Posté le 16/05/2011 à 09:16

Bonjour Réjane et merci pour la recette ça m'a l'air très bon, tu l'a essayé ?

Avais tu déjà fais des écarts avant celui ci ? parce que si tu n'en a pas fais c'est bien tu sais y'en a au bout de quelques semaines ou même quelques jours ils craquent, moi pas encore en 3 semaines, rien du tout, nada, mais la tentation est là et ça ne fait que 3 semaines après 115 jours comme toi je verrai si je dirais pas le contraire, le tout c'est de ne plus le faire... Allez courage à toi et bonne journée !!

A toi aussi Sandy !! (et toi en 127 jours as tu déjà craqué ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:43

Oui Sandy j'ai essayé cette reccette, comme je le disais ce n'est pas le meme gout que des vraies pates mais çà quand meme permis d'avoir l impression de manger des spagetti bolognaise.

Pour les ecarts ce n'est malheureusement pas le premier , en 115 jours j'en ai eu quelques uns mais tres peu.. Au debut je n'avais pas la moindre tentation mais plus le temps passe plus çà revent. A paques je n'ai pas craué mais l'envie de chocolat etait terrible..Aujourd hui c'est mon dernier jour de repos, je vais faire un max de ménage pour m'occuper ( en plus il ne fait Pas beau ici donc çà me rechauffe..) Ce sera plus facile ensuite car lorsque je travaille j'ai la tete tres occupée et je ne pense ni à manger ni aux envies...Je suis bien décidée à mettre troutes les chances de mon coté pour persevérer.

Bonne journée

Utilisateur36836

Posté le 16/05/2011 à 20:04

Bonjour les filles,

Comment c'est passée votre journée ? La mienne, examen, oral d'espagnol.... Journée stressante....

Bonne soirée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 16/05/2011 à 20:11

Bonsoir Sandy,

Pour moi boulot et en rentrant, courses, et après presque 2 heures aux fourneaux, pour un bon dessert demain midi en pl avec rhubarbe... et prépa de mon gâteau au sons pour demain matin !!

Là je vais regarder un peu la télé avec mon fils en attendant qu'il aille au lit !!

Bonne soirée à vous deux à plus !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:22

bonsoir les filles je me permet de m'incruster si vous voulez

en ce moment j'ai le moral a zéro je suis très fatigué et je prend la mouche assez vite meme pour des broutille et meme avec les enfants je n'arrive pas a jouer avec eux

je pense que je vais faire une cure de vitamine lesquelles? Est ce que ca vous es déjà arrivé car moi c'est la première fois depuis le début du régime

en plus comme ca va pas fort je fait des écarts donc le poid ne bouge plus mais je ne prend pas c'est déja ça

merci

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:13

bonsoir titef, bienvenu parmi nous.

Je ne saurai pas quoi te conseiller car je n'ai pas eu de gros coup de fatigue depuis queje fais le régime...Peut etre devrais tu voir un medecin pour faire lquelques analyses et verifier si tu as des manques. plutot que de prendre des trucs sans savoir.

Tu as perdu deja plus de 10 kilos, c'est une belle réussite c'est dommage de te ralentir avec des ecarts ( je sais de quoi je parle je suis en periode de stagnation et je viens d en faire, ce qui n'arrange rien). C'est peut etre juste un passage plus difficile comme nous en avons toutes.

coucou karo et sandy, dernière journée de repos pour moi, et j'ai passé presque toute la journée à faire du menage de bas en haut, du repassage etc....Bref je me suis bougée un maximum et j'ai fait un gateau bonheur arome noisette pour mes futurs petits dejeuner.

Bonne soirée à toutes

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:21

merci rejane oui je pense que je vais demander une prise de sang qd elle reviendra de vacances

toi aussi t'a bien perdue avez vous des recettes a me conseiller car je suis gourmande et que j'ai envie de changer du gateau anti craquage

bonne soirée

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:30

le meilleur gateau que j'ai trouve sur le site, c'est "le gateau bonheur", il est vraiment tres bon et comparable à un gateau classique. J'ai deja essayé plusieurs aromes, noisette, amande amère, cannelle. Les aromes et l edulcarant ne sont pas toujours facile à doser, personnellement je goute avant de le passer au four. Dedans tu as de la maizena ( un toléré je le répartis donc sur 3 petites dejeuner pour etre sure de ne pas depasser la dose autorisée. Dans cette recette tu n'as pas de son, il faut donc penser à utiliser ta ration quotidienne dans d autres recettes

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html

Bonne journée

Utilisateur56635

Posté le 17/05/2011 à 10:07

Bonjour Titef et bienvenue, Bonjour Réjane et Sandy,

Moi aussi en ce moment je suis sur les nerfs, et mon mari n'arrête pas de se peser (une vrai femme lol) et de me parler de ses kilos qu'il perd, lol, ça m'énerve surtout quand après il me dit qu'il est fatigué et qu'il n'a mangé QUE ci ou Que ça mais que ça lui va (pourtant j'ai beau lui répéter que c'est pas bien de se restreindre en quantités) pis qu'il vient me dire "oh la la tu te fais encore des gâteaux !!!" hihihi moi aussi je suis une gourmande et je pense que le manque de cochonneries sucré c'est ça qui me fais être sur les nerfs.

Un bilan sanguin pour être sûr que tout va bien et si tu veux des recettes, n'hésite pas mais il faut me dire comment mettre les liens !! Hier je me suis fais un dudumitsu à la rhubarbe pour mon dessert PL d'aujourd'hui et sans tolérés !!! ce matin pour mon petit déj avec sons le gâteau aux sons avec arôme fraise et mes baies de goji dedans c'était super bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:46

bonjour merci karo

j'ai aperçu mon doc au travail et je lui est poser la question elle m'a dit que je faisait un régime trop strict et que je devait prendre des complement alimentaire que l'on donne aux femmes enceinte car dedans il ya tout se qu'il faut vitamine oligo élément

je vais essayer et si je suis tjs fatigué je lui demanderai une prise de sang

pour les liens je sais pas comment faire je vais allez voir le dudumitsu a la rhubarbe

bonne journée a toutes

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:01

Bonjour tout le monde, comment allez vous ce matin???

J'ai repris le boulot hier et j'en suis bien contente car pendant ce temps là au moins j'ai l esprit occupé et je n'ai pas des envies continuelles comme à la maison. La balance reste stable mais apres mon ecart de samedi je peux deja m estimer contente qu'elle ne remonte pas!!!!

Ici le soleil arrive , bonne journée à toutes

Utilisateur56635

Posté le 19/05/2011 à 09:56

Bonjour à toutes !!!

Oups encore une journée passée trop vite !!

Moi perso boulot ou pas boulot je pense à la bouffe quand même !! lol mais c'est vrai qu'au boulot je ne peux que regarder des images sur internet que chez moi y'a les tentations des goûters de mon fils !! mais je résiste pour le moment...

Vous voyez je me suis pesée ce matin et bien j'étais déçu... rien perdu du tout, voilà pourquoi je ne me pèse pas souvent, ça ne bouge pas facilement pour moi, mais au fond je ne suis pas pressée donc ça va. Et le principal c'est que je le vois dans les centimètres perdu, là ça bouge !!! pas vous ?

Pour le dudumitsu à la rhubarbe, c'était un délice !! j'ai essayé aussi les muffins au baies de Goji pour le petit déj, très bon.

Sinon vous allez bien ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 19/05/2011 à 10:34

Bonne résolution de prendre ses mensurations, la balance a beau ne pas bouger, notre corps change..... Les kilos vont partir aussi du compteur de la balance, mais il faut un peu de temps, le corps fait de la résistance.... Alors ne te décourage pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:57

bonjour , c'est vrai que meme lorsque la balance ne bouge pas les centimetres eux bougent.... de plus si tu fais du sport et te muscle, le muscle est plus lourd que la graisse..il ne faut donc pas se fier uniquement à la balance pour mesurer les progres.

jje me suis mesurée ( taille, hanches, poitrine ) et à par la poitrine dont j ai gardé la majeure partie ouffffffffffff j'ai perdu 11 centimetres de taille et 12 de hanches....C est vraiment motivant!!!

tu as trouve ou la recette du dudumitsu à la rhubarbe..., ? si c'est bon comme çà j'ai bien envie d'essayer d'en faire!!!

Pour moi toujours pas de changement..çà descend pas, çà ne monte pas...

bonne journée

Utilisateur56635

Posté le 19/05/2011 à 11:28

Oui moi aussi je mesure peut être un peu trop, poitrine, taille, hanche, cuisse et même mollet si si et ça bouge !! j'ai déjà perdu 5cm de tour de taille et je le vois !! et non pas de sport, même la marche, enfin je vais pas marcher pendant les 30mn mais je n'ai pas de voiture donc je fais tout à pied et en bus mes trajets donc je les fais mais bout à bout, faudrait que je me bouge un peu plus !!!

Le dudumitsu à la rhubarbe je l'ai trouvé ici sur le site !! je sais pas comment on met un lien, sinon je te l'aurait mis !!

J'ai juste changé un truc dans la recette pour la gelée j'ai fais à la fraise car j'aime pas la framboise !!

En tout cas réjane si tu perd pas au moins tu prend pas !! et les centimètres ils bougent encore ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 19/05/2011 à 12:09

Un petit coup de main pour le lien ? http://www.proteinaute.com/recette_dudumitsu_a_la_rhubarbe-2924.html, c'est pas très compliqué à faire, quand tu es sur la recette de ton choix, tu surligne l'adresse, que tu as tout en haut de ton écran, clic droit, copier, et tu n'as plus qu'à le coller sur ton message, et ça fonctionne....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 19/05/2011 à 12:11

La balance continue a être sympa avec moi, je perds environ 200 à 400g par jour, je suis contente, mais gare le jour ou elle va s'arrêter, je risque de stagner pendant un bon moment.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 19/05/2011 à 13:52

Donc faut commençer par la recette et non le message....ok Merci Sandy !!!

J'suis contente pour toi et ta balance, moi j'en reste à une fois par semaine sinon trop déçue !!

A mon avis et comme pour toutes et tous ça va être les derniers les plus dur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 19/05/2011 à 14:39

Moi c'est vraiment pas possible de ne pas me peser tous les jours, je suis une accro de la balance.... Il ne me reste que 11 à 13 kg à perdre, tout dépendra si je reste à 62 comme me le préconise le Dr Dukan, ou si je continue jusqu'aux 60.... Un chiffre rond ça me plait bien.... Et puis la seconde dizaine, je l'ai perdue beaucoup plus rapidement que la première, donc si je stagne sur la dernière partie tant pis, je prendrai patience....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:29

slt les filles je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai perdu la motivation j'arrete pas de craquer ce midi j'ai pris une petite pizza pas dudu avec creme aux oeufs et pas dudu non plus

j'espere que la motivation va revenir mais c'est vrai que je suis fatigué et en plus plein de boulot car ma collegue a eu un accident de voiture donc je n'ai pas eu le tps d'aller chercher les vitamine car a l'heure que je fini la pharmacie est fermé

ce matin la balance affichait +1kg100 dommage car j'avais atteint les 10kg

bonne soirée

Utilisateur56635

Posté le 20/05/2011 à 11:54

Bonjour à toutes !!

T'inquiète pas Titef ça va passer la fatigue, et samedi tu pourras peut etre passer à la pharmacie ? tu travaille le wek end ?

Faut se resaisir et dis toi que tous ce que tu as fais jusqu'à maintenant tu va quand même pas le g^cher avec pizza et autres cochonneries alors que tu peux adapter à la sauce dukan !!! (waaah j'en reviens pas de la motiv que je peux communiquer !! lol)

Mon chiffre rond pour moi Sandy sera le 65 !! enfin sauf si je me trouve pas bien avec les 65...

Allez courage à vous, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:04

bonjour karo j'ai reussi a passer a la pharmacie car le samedi je travaille et j'ai commencé ma semaine lundi j'etait en stage dur la semaine je vais prendre de suite mon comprimé en esperant que ca fasse effet

merci bcp ou se serai dommage de repartir a zéro ellez on se secou

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.