Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas le moral !!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 06:45

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

FELICITATIONS Sandy!!!!!!

je suis tres contente pour toi:

Utilisateur36836

Posté le 08/07/2011 à 09:15

Merci, j'ai été la première surprise, plus le temps passait, plus j'avais de gros doutes......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:57

Comme quoi, il faut toujours garder espoir!!!!!

Utilisateur36836

Posté le 08/07/2011 à 23:30

C'est vrai, tout le monde croyais en moi, j'étais la seule à avoir des doutes.....

Je me demande même si je ne vais pas recommencer en essayant un BTS compta ou une licence de secrétariat.... Il faut que j'y réfléchisse....

Comment vous allez ? La balance est toujours sympa avec vous ? La mienne est déjà dans les cartons, comme ça je ne peste pas après elle......

Bonne soirée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 06:16

C'est fou comme on se dévalorise facilement soi meme....Nous sommes nombreuses dans ce cas..

EN tout cas je suis tres contente pour toi car je suppose que cette bonne nouvelle te permettra d envisager ton avenir professionnel avec plus de serenité. Si tu reussi à gérer ta vie familiale, professionnelle et les devoirs pourquoi en effet ne pas continuer si çà en vaut la peine, mais j imagine que çà dois te prendre beaucoup de temps...

Attention de ne pas laisser la balance trop longtemps dans le carton.....on reprends tellemt vite...

Pour moi çà va à peu pres, , j'ai eu du mal à me cadrer en conso et forcement la balance etait remontée, mais depuis plusieurs jours çà va mieux et elle est redescendue à mon poids de fin de croisiere.

Je suis en conges pour 2 semaines et j 'apprehende car restant à la maison je vais etre tentée sans arret...

bON DIMANCHE

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:40

nous on le fait a 2 c plus facile et moins demotivent

Utilisateur56635

Posté le 11/07/2011 à 11:44

Bonjour les filles !!

Toutes mes félicitations Sandy pour ton BTS !! Et t'a raison persévère si tu pense que ça va payer !!

Réjane courage pour les vacances !!

Nous ce week-end avec mon mari ça été un peu n'importe quoi mais on le savait, on reçevait des amis qui venaient de l'oise qui ont fait la route juste pour une soirée et une nuit donc on a bien mangé !!!

Maintenant faut reprendre sérieux, c'est le plus dur de se remettre dans le bain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.