Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas le moral,aucune perte.

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:12

Salut,

 

Voila je vous écrit car depuis le 26 février je n'ai perdu qu'un kilos. 1 kilos en 18 jours ca me mine. Au début je pensais que c'était les règles mais non je les ai eues et rien de tout je ne suis pas descendue. Parfois entre plusieurs jours de pesée je remonte même à 71. Ca mnrv.

Je ne fais pas d'éccart. Depuis que j'ai commencé je n'en ai fait aucun.

 

Le matin : je mange mes sons avec du thé. Soit la recette du gateau aux sons (fromage blanc blé avoine et oeuf) ou les sticks apéro aux sons (avoine, blé froamge blanc)

 

Le midi : un blanc de poulet ou deux steaks. En pl je me fais souvent un hamburger (protifar, fromage 2cs de lait écrémé et je rajoute laitue tomates fromage (1 toléré. 1 yaourt aromatisé 0%

 

Le soir: pareil du coté de la viande avec une moitié de courgette ou d'aubergine en PL. 1 yaourt aromatisé 0%

 

Je fais du sport au moins deux fois par semaine (piscine muscu marche). J'avais posté un sujet "l'importance des photos" il y a quinze jours et j'ai vu que j'ai perdu, même la encore on commence à apercevoir mes abdos (apercevoir hein!).

 

Mais je ne comprends pas pourquoi sur la balance je ne vois rien du tout. Ca me démoralise. Je n'ai toujours pas envie d’arrêter le régime mais bon à force...

Je faisais l'alternance 1/1 mais la j'ai commencé 5/5 parce que ca me fatiguait. Je ne mange pas de toléré comme la maizena ou le chocolat, le seul que je mange c'est du fromage bridelight mais j'en prend toujours une portion par jours. Maintenant qu'il y a le fromage Dukan à volonté je le remplacerai. Ha oui parfois j'avais tendance à prendre un peu plus de ma dose d'avoine et blé. La recette des sticks apéro est tellement bonne que l'après midi, j'avoue en prendre 2 ou 3 en plus.

 

Voila si quelqu'un pourrait me dire ce que je fais de mal (a part dépasser ma dose de son, j'ai arrêté ?

 

Merci

sabdudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:32

Coucou, deja je pense que tu ne manges pas assez de proteines...ensuite tu sais le sport transforme ton corps en l'affinant et parfois on prends meme du poids car comme on le sait le muscle pese plus que la graisse. Ensuite tu as trés bien perdu au début et la moyenne est de 1 kg par semaine donc tu y es largement, je sais que c'est pas facile mais dis toi que certaines on stagné pendant des mois donc tu n'en es pas la... courage et mange plus de proteines...bisous

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 11:11

Bonjour

@Sugarcane, ne dépasse pas ta dose de son,car le surplus est considere comme feculent (interdit en croisiere)

 

@sabdudu ENCORE en attaque??? C'est une erreur de reglette je pense. Si ce n'est pas le cas tu dois passer en croisiere tout de suite car tu mets ta santé en jeu.

sabdudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:16

samedi , c'est une erreur, je n'ai pas fait d'attaque du tout comme j'ai repris le régime que j'avais arrété cause probleme de santé...je vais de ce pas la changer ;D

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:39

Oui pour la dose de son j'ai arreté. Mais pour les protéine, je trouve que je mange assez bien sachant que dans mes hamburger je met une tranche de jambon ou de saumon en plus ou un blanc d'oeuf. Enfin bon je ne sais pas j'ai calculé et je suis bien à 70g de prot pures.

 

SInon tu as raison pour l'affinement j'ai encore repris des photos y a 5 min et par rapport à 15 jours je me suis encore affinée.

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:12

Perso je pense vraiment que tu as du bien te muscler. Comme il a été dit plus haut le muscle pesant plus lourd que la graisse fait que ton poids ne baisse pas sur la balance. As tu pris tes mensurations? Di oui, regarde par rapport à sa! Moi je l'ai pas prise mais j'ai un reperd: un pantalon. lol

Et pour ce qui est du grammage des proteines... Je viens de faire l'expérience que plus tu manges de prot et plus tu maigris!!! (ca faisait 4 jours que je stagnais sans raisons, et la semaine d'avant j'avais perdu que 900g et hier j'ai mangeais plus de proteines et ce matin j'avais perdu 400G) Donc je pense que tu devrais augmenter les doses de proteines, et avoir une mesure supplémentaire à ta balance.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 12:17

Tu dois compter entre 1gr et 1.5 gr de proteines pures par kg de poids toi sugarcane pour70kg tu dois avoir entre 70gr et 105gr; moi j'ai jamais fait le calcul

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:38

hello, perso je confirme, parfois on ne perd pas énormément sur la balance, la reprise du sport perturbe la perte, j'ai juste perdu .... bah je sais plus trop mais alors je rentre dans des pantalons que je fermais plus..........bah déjà ça c'est top, mais il est vrai que perdre lentement c'est pas facile, alors courage à tous et toutes.....

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:26

Merci tout le monde, je vois bien que je m'affine. Je vous mets une petite photo, la première à gauche c'est avant le régime donc le 15 février la deuxieme c'est le 01 mars et la troisième le 15 mars, aujourd'hui. Ca se voit que j'ai perdu au niveau du dos.

Personellement je mange déjà deux morceaux de viande à chaque repas et financièrement en tant qu'étudiante je peux pas me permettre plus. Je pense que je mangerai plus d'oeuf (toujours sans le jaune) comme ca, ca comblera un peu. Mais pour les mensurations je vais faire ca ce soir. C'est vrai que je n'ai pas pensé à faire aujourd'hui vu que ca fait un mois.

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:27

Forum Dukan : oups j ai oublie la photo

oups j'ai oublié la photo

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 17:16

Effectivement on voit déjà la difference

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:23

Coucou Sugarcane,

 

On voit une réelle différence, tu remplaces la graisse par du muscle, c'est super.

Perso, je mange plus de laitage et de poisson, mais c'est selon les goûts.

Bonne continuation

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:52

Merci, pour vos message.

@ Dulan Je suis contente aussi il y a 15 jours je faisais 70 cm de tour de taille la je suis à 66 cm par contre pour le tour de hanches j'ai pas beaucoup perdu. Juste 2 cm.

 

@25proteinaute25, je t'ai laissé un message sur ta page perso. J'ai vu que tu as acheté du hareng fumé et je voulais savoir ou ? Merci

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:21

Sugarcane : Franchement ca se voit super bien!!! T'as perdu du dos des fesses et un peu des cuisses! Ca confirme ce que je disais, t'as pris du muscle tout en perdant de la graisse ce qui fait que le poids ne bouge pas trop! Le muscle étant plus lourd que la graisse.

Donc le mieux c'est que tu te mesure en plus de te peser comme ca si le poids ne bouge pas tu peux te mesurer et voir si tes mensurations diminuent!

En tt cas félicitation! lol ET COURAAAAAAAGGGEEEEE

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:25

Merci beaucoup Dulan ca fait plaisir. Je suis motivée mais je pensais que je faisais quelque chose de mal dans mon régime et que c'est pour ca que je ne perdais pas.

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:48

T'inquietes pas! On est la pour t'encourager à pas laisser tomber!

 

Franchement ce site est génial! Dès que je stagne ou que je me sens toute fladada je viens ici et ca me remotive!! Je regarde les poste déjà créé surtout le avant pendant après dukan parce qu'il y a des photos.. , je pose mes questions si j'ai des doutes, etc etc donc c'est super! D'ailleurs merci à tous et à toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.