Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas le moral, déçue ...

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:48

Bonjour, cela fait 31 jours ue j'ai commencé et je n'ai perdu que 2,5kg et j'ai deja peur de me peser demain de peur d'avoir pris. J'ai 20kg à perdre, j'aurai du perdre mes 2.5kg en phase d'attaque.

Je suis démoralisée et déçue de ne pas perdre plus. alors que je n'ai fait aucun écart jusqu'il y a 1 semaine.

De plus depuis 1 semaine j'ai tout le temps faim !

 

Aidez moi, que faire ??? Merci

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 23:03

Hello,

C'est vrai que tu n'as pas perdu bcp mais il n'y a pas de règle de perte dans ce régime, ce sont des moyennes...Manges-tu assez de protéines par jour, bois-tu assez d'eau, prends-tu correctement les sons...

Si ce régime marche pour les autres alors pourquoi pas sur toi? Courage, ne lache pas...ça viendra. Ah oui, as-tu bien lu le livre?

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 23:14

Je bois une moyenne de 3l par jour, pour le sons je l'ai oublié quelque fois mais je m'y tiens, je pense que je ne dois pas manger assez de protéines,... je ne suis déja pas très viandes et poissons. Mais tellement marre de ces kilos !!!

J'ai lu le livre ''la méthode Dukan illustrée''.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 23:23

le but du régime est potéines a fond, peut-être que le soucis vient de la aussi....

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 23:23

Regarde dans le tableau des aliments en haut de page si tu manges assez de protéines...Vu que tu pèse 77,5 kg, il faut que tu manges 77,5g de protéines au moins par jour...Bonne nuit et bon courage.

scarlette221

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 23:23

hello tu bois peut etre trop d eau tu fais peut etr de la retention

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 23:41

merci, je vais regarder dans le tableau et donc manger plus de protéine. Pour l'eau cela fait environ 2-3 ans que je bois entre 2.5 et 4l par jour, je dois surment faire de la rétention mais je ne saurai pas boire moins.

Utilisateur70955

Posté le 11/08/2011 à 23:51

tu as tout le temps faim depuis ton écart car tu as fait un écart quel-qu’il soit il a casser ton état de cétose, continues ton régime normalement, force sur les protéines les jours de pp et tu devrais être de nouveau en cétose et ne plus avoir faim, de plus je te conseillerais de prendre des BOP (c'est 100% naturelle et contre la rétention d'eau) car vu l'eau que tu bois tu dois avoir de la rétention

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 00:02

Mange beaucoup de proteines bois des boissons drainantes et fais du sport, courage courage tu vas perdre, accroches toi, ce qui compte c pas tant la vitesse à laquelle tu perds tes kilos mais c plutôt que tu les perdent sur le long terme, accroches toi tu trouveras toujours quelqu un pour t aider ici

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morjane

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 00:27

Bonsoir, je te comprend tellement je suis dans là même situation, je ne sais plus quoi trop faire, j’avouerais que depuis le début du ramadan n'arrange rien généralement c'est une période ou je perd du poids!!! je suis démotivée en vue du poids perdue et à perdre en ce moment je ne bois pas la quantité d'eau obligatoire mais il es difficile de les boire en ce moment!!! je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul dans le même cas. Bon courage à toi.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 00:48

Je veux pas vous contredire les filles ... mais peut être que ce régime ne lui convient tout simplement pas ? la question se pose tout de même ...

 

Je connais pas tes ATCD mais est ce que tu as fait de nombreux régimes etc ? es tu suivis par un médecin ? une prise de sang etc ? ta taille ? est ce que tu es qqun de muscler ... parce qu'on peut peser beaucoup pour autant que ce soit de la graisse . et ça se mesure tout ça ...

 

Je sais pas à voir ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 07:11

Euh... Tu as changé de balance en cours de route aussi, à ce que je vois... Cela masque peut-être aussi un peu ta perte. Prends tes mesures et pese toi bien toujours dans les mêmes conditions, le matin à jeun en tenue d'Eve. Même balance, toujours au même endroit. 

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:13

Il ne faut pas se décourager. Regardez ma réglette on est à peu près dans les mêmes objectif ! Bon moi c'est une reprise de croisière après du n'importe quoi. Là çà fait 15 jours que je fais à fond et çà rebaisse doucement. Il faut prendre en compte l'âge aussi, moi 49 presque. Et pour celles qui peuvent faire du sport mêlme juste de la marche vous verrez la différence.

Moi justement je n'en fais pas car j'ai des gros problèmes de pied et je suis frustrée. J'ai demané un vélo pour mon anniversaire en septembre. LOL

 

Quand vous êtes découragé, lisez les posts des filles qui ont beaucoup perdu, une leçon de courage ! Et pensez à ce que vous pourrez achetez après en fringues.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 09:35

Marie a raison, j'ai deux amies qui ont perdu 2-3 kg en plus de 7 mois, elles ont arrêté, Dukan ne leur convenait pas du tout. Il ne marche pas sur tout le monde ça c'est sur... De 3L d'eau par jour si on ne mange pas assez de protéines, ça ne sert pas à grand chose... Si on est ni poisson, ni viande, ce régime est voué à l'échec...ça ne sert à rien de s'infliger cette torture Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:07

Bonjour et merci,

je me suis demandée plusieurs fois ci le régime Dukan était fait pour moi.

Je mesure 1m55. J'ai été faire une prise de sang en juin et trop de cholestérol.

J'ai deja fais x régimes ... pour le dernier j'ai perdu 20kg en 8mois, je faisait beaucoup de sport mais suite à une blessure j'ai du arreté et j'ai repris 7kg.

Je ne sais pas quoi faire, continuer ou arreter et allez voir une dététicienne. Mais j'ai peur de reprendre qlq kg si j'arretes.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 14:19

Vgmaura ) Arrêter Dukan ce n'est malheureusement pas : Je me lève un bon matin et j'oublie le régime Dukan pour remanger normalement. Hélas !!! Tu peux l'arrêter mais en suivant les règles, à savoir 10 jours de consolidation pour 1 kilo perdu, soit pour toi 25 jours de consolidation. Tu verras, c'est une phase très agréable et très faisable  et ça te permettra de ne pas reprendre par la suite Bon courage à toi en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 14:24

comme le dis estrella si tu arrêtes il faut passer par la conso sinon c'est sur que tu vas reprendre les kilos perdu!! sa serait dommage....

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:28

oui je ferai évidemment la conso, je vais essayé de tenir encore un mois, voir comment cela se passe.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 15:56

vgmaura est ce tu avais fait calculer ton TSH lors de ta prise de sang ? (c'est pour la thyroide)

 

Après les nombreux régimes peuvent expliquer que ça soit ralenti aussi c'est sur

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 16:05

au faite : là n'arrête pas tu continues tranquillement ou comme les filles te disent tu passent en conso ... ça reste quand même 2kg5 au prix de grand effort donc !

 

Quel âge as tu ?

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 20:37

Pour la thyroide je dois prendre un médicament tout les jours,lors de la dernière prise de sang tout était normal de ce coté là.

J'ai 22 ans.

Je vais continué cette semaine, après je suis 3 semaines en vacances je vais faire de mon mieux pour ne pas craqué.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 02:12

Ok je comprends mieux alors ... je pense qu'en plus tu as un métabolisme de base assez bas. D'ou le fait que quand tu fais beaucoup de sport ça compense ^^

 

Tu connais déjà la clef donc ! Ne craque pas mais profite de tes vacances un bon moral c'est tout aussi important

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:17

Tiens bon, regarde moi la balance ne bouge pas ces jours-çi alors que je ne fais aucun écart. Bon je suis à 1 semaine de mes règles aussi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.