Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas le moral, je me sens trop grosse...

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:19

Voilà mon problème, j'ai perdu 28kg depuis le début de mon régime mais à même pas 1,5 kg de la fin je me sens trop grosse ...

C'est dingue quand même je devrais être fière de moi mais quand je me regarde, l'image que je vois ne me conviens pas ...

Le site dukan m'a donné comme juste poids 73 kg mais je ne me sens toujours pas bien dans ma peau ... donc je n'ai pas trop le moral en ce moment ...

Je fais 1,60m est ce que vous pensé que c'est mal si j'en perds un peu plus que ce que l'on m'a conseillé ?

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:23

salut je pense pas car je fait la même taille que toi et mon juste poids est 65 donc tu peut continuer à mon avis!!! Je crois que ^pas mal d'entre nous on du mal a se voir avec les kilos en moins! moi cela me fait pareil, j'ai pas l'impression en me regardant d'avoir perdu grand chose pourtant c'est le cas !!! bon courage et bonne continuation !

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:26

Coucou Brunette,

Alors je ne suis pas une experte je te conseille donc d'attendre d'autres réponses hihi.

Personnellement je pense que si tu ne te sens pas bien dans ta peau et que tu as la motivation pour, pourquoi ne pas continuer encore 5 ou 10 kilos de moins. Tu devrais peut-etre passer en conso a 70kilos, sachant que beaucoup perdent encore pendant cette phase 

En tout cas bon courage a toi j'attends de tes nouvelles

stephayele

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:27

nous avons toujours dans notre esprit la silhouette qu'on avait auparavant.

Dis-toi que tu vois que tu as perdu dans tes vêtements et sur la balance!!!

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 12:31

@]brunette ..si tu n'as pas de souci à faire ce régime tu peux en effet descendre encore vu ton IMC.

 

C'est à toi de décider Bonne suite à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:42

ok merci les copines , je pense que je vais revoir tout ça et changer ma réglette ... bisous à toutes

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 13:12

Brunette, je ne suis pas du même avis que les autres... en tout cas pas pour le moment.

Tu as fais le calcul du juste poids sur le site. S'il a préconisé 73 kg, c'est qu'il y a des raisons. C'est le poids que tu as le plus de chances de pouvoir consolider par rapport à tes antécédents. Tu devrais donc rester raisonnable, et même si cela ne te convient pas pour le moment, consolider réellement les kilos perdus. Puis éventuellement reprendre la croisière une fois la consolidation terminée. A mon avis il serait bien plus sage de faire comme cela.

Pour t'aider, si bien sûr, tu choisis de suivre mon conseil, tu peux mettre une photo de toi avant/après et là, tu verras que le changement est flagrant. Tu pourrais aussi aller chez le coiffeur, par exemple, pour changer de tête ?! ou si tu as des lunettes, en changer? bref pleins de petites choses qui t'aideront à mieux t'accepter !

Après tu fais comme tu veux... je trouve ta perte juste phénoménale ! 28 kg en seulement 144 jours, la grande classe ! waouh!

Ha et tu peux aussi te mettre à faire plus de sport pendant ta conso, histoire de bien raffermir ! pour peut-être repartir de plus belle d'ici 280 jours !!!

Quelle que soit ta décision, j'espère qu elle sera la bonne pour toi ! bisous

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 13:36

l'important est de se sentir bien dans son corps!

il n'y a que toi qui connait ton juste poids

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:49

c'est vrai que Clera n'a pas tort, maintenant si tu descends a 70kg au lieu de 73 kg ca ne doit pas etre bien grave. Le plus important c'est que ca ne vire pas a l'exces, n'essaye pas d'arriver a 60kg si le docteur Dukan te conseille 73kg lol.

Pour moi l'exces ( bien que je n'ai pas encore beaucoup perdu) me fait un peu peur. c'est pour ca que j'ai demander a mon homme de me dire "stop tu es tres bien comme ca" entre 75 et 70kg, car je ne sais pas si je pourrais m'arreter de maigrir lol.

comme le dit Clera poste un avant/apres tu verras mieu le changement et les messages des autres dukanettes d'aideront peut etre a te rendre compte que tu as treeeeees bien perdu 

Utilisateur54940

Posté le 19/08/2011 à 13:58

Avant de lire le commentaire de Clera, je t'aurais dit d'aller un peu plus loin que ce n'était pas grave vu ta taille et donc ton imc !

Bref, au final, pourquoi ne pas aller jusqu'a 70 kg comme certaines te conseille puis repasser en croisiere apres la conso si tu te sens encore trop grosse !

 

En tout cas, superbe parcours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:12

Et bien je suis du même avis que Clera !! Je pense que tu devrais consolider tes kilos quand tu seras arrivée au juste poids Dukan. ça te fera environ 290 jours en conso, ta peau va avoir le temps de se retendre, en continuant le sport tu vas même peut-être perdre encore quelques kilos, ton corps va continuer à changer, et tu auras le temps de t'accepter dans ton "nouveau toi" !

Une fois arrivée, tu verras où tu en es avec toi même !

il faut faire attention à son corps, dis toi que c'est peut-être juste que tu n'arrive pas encore à te rendre compte de ta perte de poids !

Refléchis bien en tout cas !!

bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:43

Sii tu penses tenir le coup continue la 2 ème phase. Mais surtout garde bien en tête qu'après il faudra stabiliser. Fais-tu du sport ? Cela aide beaucoup à modeler le corps.

line62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:17

Bonjour à toi ,moi aussi je mesure 1.60 M et pèse maintenant 61 Kg au lieu des 85 kg ,je pense que tu peux descendre à 65 Kg cela sera très bien ,bon courage

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 15:29

Oui line, ça serait très bien, mais un peu trop tôt! ton poids de départ n'est pas pareil au sien... bon de toute façon les avis divergent, et puis brunette, tu es maître de ton corps! Mais n'oublie pas que prendre son mal en patience, est plus sain que de précipiter les choses.... Il faut réfléchir avant d'agir!

Utilisateur60983

Posté le 19/08/2011 à 15:49

prend toi en photo regarde toi ds le mirroir et regarde comment tu été avant je pense que ça t'aidera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 17:58

mon avis je pense que tu peux continuer un peu et calcule aussi ton IMC c'est important

mais saches que l'on continue à perdre en conso (c'est mon cas 3kgs en conso depuis 47 jours)

mais tous les corps ne réagissent pas de la meme façon

 

bon courage

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:04

merci à vous tous pour vos conseilles .. je vais reflechir .... j'ai encore le temps encore 1,5 kg à perdre ... bisous à tous et bonne soirée !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.