Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pas le premier ni le dernier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 19:32

Bonsoir,

 

aujourd'hui j'avoue que je suis assez dégoutée par l'attitude de certain(e)s proteinaute(s) ! Ici on vient s'entraider, on parle dukan et on donne nos conseils en accord avec le régime... Mais là j'observe une vraie prolifération de dérives du régime !

 

Dans le genre on a ceux qui font des écarts et qui pensent que c'est normal et que c'est pas "la fin du monde", ceux qui veulent donner des conseils qui n'en sont pas, dans le genre tu peux manger ça c'est pas grave je le fais aussi... et ben c'est pas pour autant que c'est dukan!

 

Puis ceux qui viennent pour recommencer le régime donc il faut leur rappeler qu'il ne faut pas faire de deuxième phase d'attaque, il faut continuellement rabacher la même chose. Je sais qu'il serait plus simple que j'ignore ces post mais il n'y a que ça en ce moment !

 

Enfin ceux qui pète un cable parce qu'ils ont repris du poids, c'est vraiment gênant ! Ca pollue le forum ! S'ils prenaient le temps de faire une recherche dans le forum ils tomberaient sur des centaines de post comme le leur !!

 

Seul conseil, merci d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir" et de le bachoter!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:39

c'est tout le temps comme ca 

et c'est pour ca que parfois on s'emporte de bon matin sur des broutilles lol

 

malheureusement je crois que ca n'est pas pret de changer ..... mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu a écrit 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:40

et la avec les vacances les post j'ai craquer ne sont pas pret de disparaître

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 19:42

J'ai l'impression qu'avec le beau temps c'est de pire en pire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:43

Bonsoir nobodii

je suis d'accord avec toi. On vient poser sa question, nous on répond et la personne qui a "poste" ne revient même pas.

Les "ce n'est pas grave" m'insupportent.Les "galas pendant la croisiere et je perd quand même" c'est pas du n'importe quoi?

Et on pourrait encore continuer.............;

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:43

oui les petits imc bikini ...

 

j'ai commencer en avril c'était deja moins répétitif ! sauf les craquage de pâques :o

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:44

ou les citrons givrée :o lol

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 19:44

Oui et quand on veut aider et partager les règles du régimes on se fou de ta gueule, pour moi c'est presque le pire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:45

et les regimeuses qui ne lisent pas le bouquin!!!!!!!!!!! et celles qui ne cherchent même pas l'information sur le site..............

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 19:46

alors samedi ? bientôt dimanche ? :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:47

et celle a qui il faut répeter3 ou 4 fois de passer en croisiere car 13 jours d'attaque c'est trop mais qui a fait un écart et qui veut compenser

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:49

perso, quand le sujet m agace, je ne réponds pas! comme ça je ne me prends pas la tete!!! entre le citron masqué, le coach sportif qui cherchait à recruter des clients et j en passe y a quand meme de quoi rire ici!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:49

lol mile Smiley bonheur

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 19:50

Oui sansan je crois que j'vais faire pareil, on me prend vraiment pour une bille sur certains post! Après on passe pour la méchante!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:50

mile tu me l'as déjà faite tu te repetes mais comme le dit proteinaute expert tout est bon pour gagner 1 etoile (sourire)

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 19:50

Mile essaye de détendre l'atmosphère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:51

oui et l'ado qui voulais nous vendre sa méthode -_-

le mec qui comptais les calories

celuis qui disais qu'un écart relance la perte

 

et tout ca prouvais scientifiquement lol mais pas de preuve de ses pseudos études

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 19:54

je me répète je sais mais c'est parce que j'ai un ami qui s'appelle Sandy et on lui fait tout le temps la vanne :o)

 

et aussi j'essaye de détendre l’atmosphère ^^

 

je préfère vous être détendue et souriantes :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:56

alors .... 101 message de l'étoile ultime .... tu va nous faire ca ce soir ! 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 19:58

je n'avais pas pas remarqué ¬_¬

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 20:00

hum hum ! Smiley bonheur

 

pourquoi tes étoiles elle sont pas rouges ?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 20:09

dis donc mile j'avais pas vu que tu étais monté en grade. Tournée générale decoca 0% c'est mile qui régale.................

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 20:09

Mile il gagne ses étoiles grâce à moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 20:10

parce que je suis modérateur et non du staff :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 20:11

http://www.proteinaute.com/forum/steacks-haches_7_13943_20.html Comment je dois garder mon calme après ça... Franchement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.