Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pas le temps le temps de prendre du temps -_-!

Utilisateur91280

Posté le 19/03/2012 à 20:57

Bonsoir tous le monde, je me présente Naps, je suis un homme.

Je fait 1m81 pour 101.7 kg.

Mon but est de perdre un maximum de poids en un minimum de temps.

J'ai déjà fait un régime Dukan il y a 6 mois mais malheureusement je n'ai pas suivi à la lettre. Au départ je pesais 115 kg et je suis descendu a 95kg, puis j'ai repris.

Donc je dit que je n'ai pas le temps de prendre du temps, tous simplement parce que je rentre en école militaire et que lors de ma visite médical de contrôle je doit avoir un IMC < 30 hors ce n'est pas le cas.

Mon but est de descendre le plus bas possible, et il me reste 2 semaines pour arriver à 96Kg au moins.

En plus pour facilité les chose je me suis blesser en séance de footing, donc j'ai une dépense calorique plus faible, pou compenser je ferai de la natation une fois la phase d'attaque fini, que je compte pousser a 8-10j histoire de bien descende. Bossan dans le milieu de la restauration c'est pas facile, mais bon je suis extrêmement motiver pour arriver a mes fins.

Dsl pour le roman 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 21:28

Bon naps ! c'est just mais faisable ! on sait que vous les hommes vous perdez rapidement surtout au début !! pas de craquages durant 15 jours hein ? courage tu peux le faire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91280

Posté le 19/03/2012 à 21:36

Ptite question j'ai une crème dessert au soja, pour 100gr 13gr glucide 7 prot et 2gr de lipide, je peu en prendre un peu ou c'est mort?

je sais qu'il faut rester en dessous des 30-50gr de glucide max par jours pour passer en cétose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 21:51

nan 13 g de glucide c'est trop !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:56

Bonsoir Naps

 

Tiens tu à tes reins ?

 

En ayant fait ce régime il y a 6 mois, tu ne devrais pas refaire de phase d'attaque mais retourner en croisière direct. Que tu veuilles pousser ta PA à 8 ou 10 jours, ce qui ne se fait qu'en cas d'obésité morbide sous contrôle médical me fait hérisser les cheveux (c'est impressionnant, ils m'arrivent en bas du dos).

 

Pour passer en cétose, que tu commences avec 2PP suivis de 2PL puis l'alternance de ton choix, soit mais refaire une telle PA est une prise de risque conséquente.

 

Sinon, la crème dessert de soja : interdit.

 

Bon courage pour ta perte, en suivant les règles, tu auras sans doute atteint le poids limite pour ton entrée à l'école militaire, en bonne santé.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:37

Evite les glucides salete de sucre et pendant l attaque contente toi des recettes dudu plus gourmandes et moins lourdes de consequence crepes au lait en poudre flan creme aux oeufs apreq ces premiers jours tu auras plus de choix

Par contre avec une grosse phase d attaque tu vas finir sur les rotules et pas dit que ca soit si efficace moi au bout de 4 j plus de perte et ca a repris avec la croisiere

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 23:09

d'autant plus naps que sur une reprise dukan on ne refait pas de phase d'attaque ! commence ta reprise croisière par tes PP C'est suffisant........enfin je dis ça je dis rien hein ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 23:58

En 2 semaine tu dois perdre 6kilos. tu les auras ces graisse pour rentre a l armee.

 

1- boit beaucoup du the vert un excelent draineur. une grosse casserole deux sachet et hop tu bois toute la journee et tu en refait.

2- meme si tu as mal va dans une salle et tu fais 1 heure de velo avec ton imc tu perdras tu poids de toute maniere.

3- fait du sport plusieurs fois par jours mais tranquillement pour perdre de la graisse ton coeur doit etre entre 60%et 70% de ta frequence cardiaque.

4- ne manger pas de saumon fumee, grission trop de sel et te feras de la retention d eau mais a supprimee le deuxieme semaine.

5- pas de tolere.

6- ne depasse pas 800g de laitage.

7- manger des que tu as faim.

8- prend des vitamine BION3 et vitamineC

9- fait ta periode d attaque et ensuite PP/PL n oublie pas les legumes. pour ne pas bloque ton metabolisme et qui continu a lachee.

10- bouger bouger

 

Bon courage et la premiere semaine tu devrais les perdre les 6 kilos. Si tu es serieux

 

 

Moi je suis en restauration et cela ma pas deranger pour ma periode de regime.

fait toi des gateaux ou des chose que tu aimes et manger les toute la journnee.

 

 

J espere que tu reussiras pour l ecole militaire.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 07:51

Bonjour,

Déjà, pour avoir un IMC en dessous de 30, tu ne dois perdre que 2,7 kg puisque tu fais 1,82 m !! Donc ne mets pas ta santé en jeu en refaisant une PA et en forçant ton corps à perdre trop vite ( tu n'auras droit en retour qu'à un palier très long dont tu auras du mal à te sortir ).

Tu dois rentrer quand dans ton école dans 2 semaines, tu peux perdre en croisière plusieurs kg mais sans t'affamer ou faire d'écarts !!

En plus, le but du jeu est de perdre oui mais sur la longueur !! Tu ne veux tout de même pas juste rentrer dans ton école et reprendre tout comme la 1ère fois ? Après, une fois dans ton école, tes repas vont se passer comment ? En commun ? et tes sons as-tu pensé comment les prendre ? Je ne suis pas sûre que ce régime soit le bon pour toi ! Mais si tu veux faire Dukan juste pour perdre vite, je crois que tu n'as pas les bonnes motivations pour perdre sur la longueur et une fois pour toutes ( et ne pas reprendre ). Ta motivation première devrait être : être en bonne santé à ton poids de forme et ça, ça se fait sur du long terme.

Fais attention à toi, bonne continuation.

Dani

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 08:00

Bonjour

 

NON NON et NON naps ne DOIT PAS faire la phase d'attaque;elle risque de sérieux problemes de santé; je suis 100% d'accord avec Bubullolight et turquoise sur ce point.

 

Si tu veux être au top pour ton entée en école militaire écoute ce qu'on te conseille; mimicorse a de bons conseils mais pas l'attaque.

 

Tu vas y arriver, bon courage

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 09:48

MAIS 6 KG en 15 jours pour un mec c est les doigt dans le nez la. tu fais PP/PL sans aucun ecart. c est de la rigolade.

 

Je suis d accord avec les autre dudu. si tu fais une phase d attaque de 6/10 !!!!! tu vas te fatiguee et craquee la deuxieme semaine. ou apres ton entre vite reprendre la semaine qui suive ton entree. Apres tes ami de la caserne vont te donner le surnom de yoyo.

 

et BOUGER BOUGER

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 14:16

Le souci c'est le "après" être rentré à l'école, est-ce que le regime pourra être poursuivi là-bas ? Entre les sons, les jours PP, ça risque d'être compliqué ! Le but d'un regime, ce n'est pas de perdre vite mais de perdre et de ne pas reprendre.

Utilisateur91280

Posté le 20/03/2012 à 16:13

Mon but c'est descendre le plus bas, apres une fois en école "osef" avec le sport que je vais manger je me fait pas de souci je vais fondre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 17:51

Le livre "je ne sais pas maigrir" ne doit pas servir à la déco ;o) il doit être lu. Ta perception du régime à vie me dépasse...

Prends soin de toi quand même.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 19:18

Les dudu je suis d accord avec vous mais la c est sa derniere ligne droite il a plus le choix. soit il fait le bon IMC ou il est refouler de l ecole.

 

Il est jeune est en bonne sante puisque l arme le veux. mais il doit avoir le bon imc

 

généralement les militaire maigrisse avec l armee on devient pas obeses. avec le sport, les gardes jours et nuit, et les patates matin midi et soir, et les 10 km avec un sac de plomb sur le dos. Pour cela qui demande un certain IMC.

 

Ne loupe pas cette occasion et donne toi a fond pour le regime. mais va tranquille tu es un homme et si tu bouger tu vas les perdre

Utilisateur91280

Posté le 20/03/2012 à 19:54

Oui, je veux pas suivre ce régime une fois ma perte de poids souhaiter, et de toute façon sa ne sera pas possible la bas.

Je ne peut même pas pratiquer de vélo, je doit préservé ma cuisse, laisser bien le muscle ce reposer pour ne pas risquer un problème ultérieur.

Puis niveau boisson ce n'est pas un prob je bois en moyenne 1.5l de thé vert, 2l d'eau et plus si affinité (coca 0).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.