Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas logique : perte de poids en pl et reprise en pp = longue stagnation

karinou

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:30

Forum Dukan : bonjour les filles et les qqls garcons depuis plus de deux mois je stagne a 2kg pres et il me reste encore 2 5 kg a perdre pour enfin atteindre mon ju

Bonjour les filles (et les qqls garçons) !

 

Depuis plus de deux mois je stagne à +/- 2kg près et il me reste encore 2.5 kg à perdre pour enfin atteindre mon juste poids. Je faisais 5PP/5PL et j'ai changé pour 1PP/1PL pour essayer de débloquer la situation ... mais rien n'y fait !

 

Bien entendu, j'ai arrêté les tolérés, pas fait d'écarts, plus de sport, réduit les produits sous blister et les laitages, mangé assez de protéines ... bref, je ne sais plus quoi faire là ! Et ma patience commence à être sérieusement ébranlée ! :(

 

Je me rends aussi compte que chaque fois que je fais une journée PL je perds du poids et je le reprends aussitôt après une journée PP ... ce qui n'est pas logique d'après ce régime ...

 

Je me demande donc si je ne devrais pas laisser tomber les journées PP (ou juste faire celle du jeudi) et rester en PL tout le reste de la semaine, sans pour autant faire la phase de conso avec les galas et le reste ...

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un a connu ça également ? Quelle est la solution ????

HELP !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 10:43

salut, d'après ce que je vois sur ta courbe tu stagnes depuis le 26/02, c'est à dire depuis une petite semaine. Continue tes efforts, c'est à dire faire tout bien comme tu le fais et ça va redescendre. Ce sont les derniers kilos, ils sont supers durs à perdre ceux là.

Allez ne te dmoralise pas et reste motivée surtout!

karinou

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:14

En fait, je stagne depuis le 10 janvier entre 57kg et 55,3kg ... mon poids n'est vraiment pas stable, d'un jour sur l'autre je peu avoir plus de 1.5kg de différence et ça dure comme ça depuis deux mois. Je désespère ...

:(

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:28

c'est peut etre ton transit qui a besoin de fibres et du coup c'est normal de perdre en PL, je suis passée à l'hépar pour essayer de solutionner ce prob; sinon ton corps a peut etre decider que tu passes en conso et en faisant attention pour les repas de gala, tu y arriveras, 10kgs c'est déjà super bien, apres les avoirs consolides tu pourras peut etre reprendre pour les 3 derniers recalcitrants!

courage!!!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:30

je fais comme toi je perd en PL ,MAIS AUSSI EN PP depuis le début de la croisiere 200g tous les jours (doucement mais sûrement)

alors tu as 2 solutions....soit tu continu SI TU ES PATIENTE et ça devrait le faire,soit tu passes en stab....(tu peux aussi perdre 1 ou 2kg pendant cette phase)et à toi la belle vie (attention quand même)...... tu en a deja pour 10 semaines de conso) et ensuite ta stabilisation

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:36

excuses j'ai voulu dire en CONSO bien sûre D'ABORD et STAB APRÉS

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.