Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas loin de craquer :-(

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:24

Salut à toutes et à tous,

 

J'ai commencé Dukan le 04 mars et je suis déjà à 2 doigts de craquer ! DEpuis presque une semaine la balance m'affiche le même poids et j'ai des envies obsédantes si bien que la nuit je rêve que je mange plein de trucs bons (et le pire c'est que je m'en souviens le lendemain).

J'ai l'impression que je n'arriverai pas à perdre plus que ça, et en plus je me vois toujours aussi grosse dans le miroir...

Bref, gros coup de mou :-(

dukanfan31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:27

Bonsoir

Vu ton imc il me semble pas très raisonnable de continuer et en même temps je pense que c est pour ça que tu stagne, bonne contunuation

dukanfan31

Ce message a été supprimé par son auteur.

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:34

Je sais que niveau IMC je suis dans la norme mais j'ai pourtant bien des kilos à perdre, j'ai du gras un peu partout et surtout au niveau des hanches et des cuisses.

Je ne fais aucun écart, je respecte vraiment le régime à la lettre et je devrais quand même continuer à perdre normalement, ya pas de justice.

En sachant que mon homme qui lui a bien plus à perdre, stagne aussi, et il ya même des jours où on reprend. :-(

 

Après il faut savoir qu'on a déjà fait Dukan il y a quelques années mais que comme des bébêtes on n'avait pas consolidé donc tout repris et lui bien plus même...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 21:19

Pour le gras et le reste avec un IMC de 21 on fait du sport . Piscine marche rapide et quelques déhanchés et hop yaira plus rien ... Là tu te fais du mal pour rien.

Et un peu de crème à base de caféine pour solidifier le tout

Bon courage

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 21:21

Par exemple moi qui suis à IMC de 34 j ai pas du tout de graisse sur les hanches et fesses 

On est toute foutue différemment et le sport viendra plus à bout des petites marques disgracieuses

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:29

En fait je ne suis pas "molle" du tout, et j'ai peu de cellulite, mais je suis "large".

 

Quand j'étais au lycée (donc ya presque 10 ans) je faisais 49kg et j'étais vraiment très bien, c'est pour ça que je me suis fixée cet objectif...

 

Je suis en croisière 5/5, qui est censée être la plus efficace, et de toute façon je ne compte pas lacher tant que je ne serai pas descendue au moins à 52kg, puis je soutiens mon homme, qui a encore bien 10kg à perdre. Mais je ne comprends pas pourquoi je stagne autant alors que j'ai encore de bonnes réserves de graisse.

 

Mais même si c'est très dur niveau moral en ce moment, je compte tenir bon !

 

J'ai juste besoin de soutien...

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:30

Mais oui pour le sport tu as raison, je compte bien aller m'inscrire à la salle le mois prochain

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 21:35

Oui je comprends ta volonté moi aussi j ai déjà pèse 49 kilos mais le plus important c est surtout que tu reprennes tout voir plus . Limite les laitages 1 ou 2 yaourt par jour et monte à 1,5 g de protéine par kilo pèse ça devrait booster ta perte et en attendant la salle de sport marche 30 à 45 mn par jour

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:49

Je pense honnêtement que je ne mange pas assez de protéines, car à mon avis je ne mange pas assez tout court. C'est à dire que ce régime on s'en lasse vite donc l'appétit s'en va un peu, surtout sur les 5 jours PP.

Merci pour tes conseils, et oui je vais faire en sorte de ne pas tout reprendre, je vais vraiment le faire comme il faut et jusqu'au bout cette fois.

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:50

Et je ne savais pas qu'il fallait limiter les laitages, dire que c'est ce qui passe le mieux ^^

Faut savoir aussi que je n'ai pas de chance je suis allergique au son d'avoine donc c'est assez compliqué...

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:01

Passe peut être en conso et quand tu le sens refait une croisière.

Bon courage et tien bon

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:05

Je sais que si je laisse tomber aussi vite je m'en voudrai ! Puis ça serait pas bien pour mon homme aussi...

 

Question bête :

 

On part en week-end en amoureux das un super hôtel avec restaurant gastronomique le 04 mai, c'est grave si on se fait un repas de gala histoire de quand même profiter un peu ? Vous pensez que ça pourrait tout foutre en l'air ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 22:05

Lele passe en 1/1..le 5/5 n'est pas plus efficace. .Moi aussi j'ai fait 49kg. .Mais à chaque age son poids! !..si je m'etais fixée le poids de mes 20ans comme objectif je serais vraiment horrible. .La forme de notre squelette évolue avec l'âge. .Et ce qui etait joli il y a 10ans n'est peut etre plus très adapté. .Ton organisme a peut être repèré ce poids comme poids plancher et si tu y arrive avec difficulté. .Peut etre ne pourras tu pas le stabiliser. .J'ai beaucoup appris en lisant "je ne sais pas maigrir "..tu l'as lu? ..au fait. .Le 5/5 est plutôt réserve aux grands obèse. ..Ce n'est pas ton cas. .

Prends soin de toi 

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:07

Pour un week end en amoureux profitez en en quand même un peu

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:23

Rapt merci pour ta réponse. Il est vrai qu'à aujourd'hui 26 ans j'ai certainement les hanches plus larges qu'a16 ans, ça paraît logique et normal. Mais toujours est-il que j'aimerais pouvoir à mon âge porter des jeans slims sans ressembler à une bouteille d'orangina ! lol

 

Le 5/5 a été choisi pour plus de rapidité, et parce que mon homme devait perdre minimum 20kg (oui oui il a bien profité ces dernières années) et d'ailleurs il en a déjà perdu 10 (il a commencé en même temps que moi) mais il stagne aussi depuis une bonne semaine...

 

Oui j'ai lu le livre, je l'ai soigneusement étudié, j'ai aussi les recettes illustrées, et les recettes de dessert (mais dur d'en trouver pour moi vu que je suis allergique au son d'avoine).

 

maman2kyronn : tu as raison, faut pas arrêter de vivre non plus, on n'a pas fait un seul écart depuis le début donc on va sûrement se faire un repas de gala le samedi soir et profiter du petit déjeuner (à 20€ par tête !) du dimanche matin.

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:26

Par contre je ne sais pas vous, mais moi j'ai beaucoup perdu de poitrine ! Du coup j'ai limite les seins qui tombent, des astuces pour remédier à ça ?

dukanfan31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 01:29

Du sport pour les seins même le soir devant ta télé tu peux les travailler ! Faites vous plaisir pendant votre wek en amoureux !!!! Et rapt a entièrement raison le rythme 1/1 est très bien et surtout on se lasse moins vite !!

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 06:25

Bonjour,

olala les seins lol mon mari était malheureux quand j'ai fais dudu la première fois tellement ils avaient diminués.

Bon courage et profitez bien de votre week end 

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:40

C'est impressionnant je n'ai perdu que 6kg mais un bonnet de soutien-gorge ! C'est la première fois que ça me fait ça, même mon premier Dukan je n'avais pas perdu de seins.

Et moi aussi maman2kyronn mon homme est malheureux, il arrête pas de me dire d'arrêter ce régime ! lol

 

Bon ben je vais essayer les exercices, et je me mets de la crème Jonctum vergetures matin et soir car j'en ai pris plein, sur les hanches c'est pas grave, mais sur le dessus des seins, ça l'est ! alors je me tartine !

LELE87

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:59

Ah et j'ai encore une question bête :

 

Vu que je fais de la rétention d'eau est-ce que je peux utiliser le draineur express de Gerlinéa ou est-ce qu'il risque de freiner ou annuler l'action du régime dukan ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.