Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

pas prête a passer en conso...

eivissa94

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 04:47

bonjour...et oui la conso arrive a grand pas...je m'en réjouissais a moi le fromage, le pain , les fruits!! mais malgré ma belle perte je me vois toujours bouffie...alors j'ai décidé de perdre encore quelques kilos et pour cela dois je rester encore en croisière? je suppose que oui qu'en pensez vous?

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 06:11

bonjour,

as tu calculé ton juste poids?

si tu descends trop, inévitablement tu reviendras à ce poids de base

donc je pense qu'il faut que tu fasses confiance à la méthode et passe en conso

ta perte a été rapide, il est normal que tu ne réalises pas que tu as vraiment perdu 16kg!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 06:57

Je suis d'accort avec vio13, si c'est ton juste poids passe en conso comme c'est dit !

tu va perdre dans cette phase un petit peu aussi donc pas la peine que tu allonge ta croisière et essai de te mettre un peu plus au sport pour raffermir ce nouveau corps et crois moi là tu verra la différence.

 

Bon courage et bravo pour ta perte, fais nous un avant/ après 

Utilisateur25900

Posté le 16/08/2012 à 07:14

Perso moi j'ai atteinds mon juste poids j'ai voulu descendre plus bas j'y suis arrivée et puis j'ai voulu descendre encore plus et là mon corps a dit stop et je suis remontée à mon juste poids j'y suis restée pendant longtps avant de me résigner donc passer en conso et là j'ai failli pété les plombs lol!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 08:06

Tout pareil que jessie , mon juste poids me revient à la figure !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/08/2012 à 09:24

Au vu de ton IMC tu n'es pas bouffie, c'est même quasi impossible 

Ne confonds pas "grasse" et "molle" et commence la conso en raffermissant ton corps... avec du sport, pas des crèmes Smiley bonheur

eivissa94

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:37

merci pour vos réponses...j'avoue que j'ai laissé tomber le sport depuis un moment...je sais c pas bien...mais en faite je pensais juste revenir a mes anciens 55 kilos pas plus, je pense que c'est raisonnable non?et pour le sport je vais m'y remettre...

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:29

La conso et le sport vont aidé a arrivé a le poids que tu veux, fait de la natation, marche puis un petit footing, la dance si tu aime te focalise pas trop sur c derniers kilos et apprend a mieu mangé ac ta conso 

 

Bon courage

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:42

il est difficile après une perte de poids d'avoir une représentation "juste et vrai" de son corps. perso, en perdant 40 kg, j'ai du mal à me voir "normal" , il faut du temps pour nous habituer à cela, en plus ta perte de poids est super rapide ... donc tu n'as pas assimiler la perte dans ta tête, prends le temps, fait des photos.... compare .... après la décision finale t'appartient bien sûr... mais est ce qu'au final 2 kg vont faire une grosse différence ???? c'est le risque du régime, ne pas savoir s'arrêter peut aussi avoir des répercutions graves...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.