Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pas si facile !

cath0103

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 14:59

J'ai commencé ce matin, je me suis préparé des petits " cakes moelleux" pour le petit dej et des pavés de saumon moutarde et yaourt pour midi. Ces deux recettes sont excellentes mais .....

1° j'ai déjà mangé presque tout les cakes alors que c'est la ration de sons et d'oeufs pour 2 jours

2) je sens déjà qu'il me manque quelque chose.........cette façon de manger ne m'est pas naturelle,

En fait WW me conviendrait mais je ne maigris pas (ou si peu) et avec Dukan, je sais que j'arriverais à maigrir mais je ne suis pas sure de tenir...

Avez vous connu des débuts difficiles aussi ?

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 15:03

Coucou Cathy,

je suis une nouvelle proteinaute, j'ai commencé hier, et perso, je ne trouve pas ce régime difficile..

je l'avais fait il y 3 ans, après ma 2eme grossesse, et j'avais bien perdue, sans jamais reprendre...

Donc je recommence depuis hier, et en plus, j'ai découvert ce site, avec plein de recette, ce qui rend le régime encore plus sympa !!

Si je peux te donner un conseil, c'est de perséver, car tu auras du résultat, courage !!

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 15:06

il y a toujours du résultat avec ce régime, garde courage

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/01/2011 à 15:07

Réfléchis avant de te lancer plutot que d'infliger le régime de trop à ton corps

Que penses tu d'un rendez vous avec un pro ? Une petite heure chez un nutritionniste, ça te permettrait de faire un point, de prendre le temps de rélféchir, et de faire un seul régime et le bon !

magdav

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 15:08

courage!!! les 2 jours sont difficile! aprés c'est oublié!

 

moi c'est difficile car ma tete tourne pfiouuuuuuuuu et je perd beaucoup d'eau! je le sent! et vois! j'en suis au 3 eme jours!

courage! courage!!!!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2011 à 15:32

Ah oui purée de purée ma phase d'attaque de 10j a été ignoble! Je suis une vraie mangeuse de fruits et légumes alors au début j'ai beaucoup souffert! en plus j'ai commencé en juin et à Montpellier en juin sans fruits et légumes c'est juste l'enfer!

Mais t'en fais pas on s'habitue c'est un très gros effort au début mais on est tellement contente de perdre qu'on est vite récompensée! Après c'est l'inverse: on est habituée mais on perd lentement....

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/01/2011 à 15:35

Tu étais suivi BeneL ?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2011 à 17:53

Comment ça suivie?

Utilisateur35695

Posté le 03/01/2011 à 18:30

Bonjour à tous,

deuxième jour, un peu difficle quand on a l'habitude de manger légumes, fruits et surtout du pain.

mais la galette au son aromatiseé à l'amande avec un peu d'édulcorant m'a permis de passer le cap du goûter au retour de l'école des enfants.

soutenon nous pour y arriver !

au fait je voudrais perdre 14kg alors comment déterminer le nombre de jours de la phase d'attaque ?

merci

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 21:54

En haut à gauche tu cliques sur "calcul gratuit du juste poids", tu réponds à une dizaine de questions, puis tu cliqus sur GO, et aprés tu obtiens un petit texte, et en dessous tu as ta courbe, et s'affiche le nombre de jours de ta phase d'attaque

cath0103

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 05:17

Merci de vos encouragements. Après un coup de mou en début d'après-midi, le moral est remonté. Je me dis que je tiendrai le temps que je pourrai. Même 3 ou 5 K , c'est toujours ça de pris (ou de perdu !). Par contre depuis hier soir, je me sens un peu vacillante mais je pense que ça va passer en 2/3 j.

Je reprends le boulot aujourd'hui.

 

Benel, j'ai déjà pensé à l'absence de fruits et légumes en été. Ca doit être très dur. Mais, bon , on a du temps devant nous!

Barbamama, j'ai peur d'être envahie de mails publicitaires si je calcule mon juste poids. Es-ce le cas?t

urbangirl

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:03

Salut Cath ! Si tu ne sors pas de la liste d'aliments autorisés en phase d'attaque rien qu'en regardant ta balance ça te donnera l'énergie de tenir cette phase d'attaque.

Pour ce qui est des mails publicitaires je n'ai pas remarqué en avoir plus que d'habitude mais autrement ouvre-toi une boite mails uniquement pour tes inscriptions sur des sites et ça n'encombrera pas ta boite aux lettres principale.

Tiens le choc !!!!

IVI974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 05:57

Bonjour a tous

J'ai commence aujourd'hui Pour me presente vite fait 38 ans 2 enfant 5 et 3 ans . J'ai déjà fait ce regime Ilya quelque mois mais je me retrouve avec 3 kg en plus   J'espere que 2017 ce la bonne annee pour nous tous  Quelque peut me dire combien de gr.de proteine par kg il faut manger ( perso 1.2gr par kg. mais je ne sait pas si ce juste)   Si no courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.