Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas surprise!!!!!!!

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:41

je reviens après quelques joursde spleen. Je ne suis pas surprise car à chaque fois que je réintrodut des légumes la balance remonte en flèche, à moins qu'elle soit folle. Mais cette fois je vais m'accrocher. je n'ai pourtant fait aucun écart bien au contraire. Je suis motivée mais j'avoue que c'est décourageant defaire le yoyo aussi faciement. Je sais par expérience qu'avec les PP seules je perds du poids, mais on ne peut pas ne manger que ça. Vous êtes dans le même cas que moi? Donnez moi du courage

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 08:49

+3 kg sur une journée !? ouch c'est beaucoup ça !

tu n'aurais pas un souci avec ta balance ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 09:04

moi je suis de l'avis de mile ... il y a peut-être un problème de balance... déjà 4kg en 2 jours c'est juste énorme comme perte... puis la reprise de 3kg derrière c'est bizarre tout de même....  essaye une autre balance si jamais

 

sinon faut aussi changer ton petit oeuf, il indique l'attaque là alors que ton texte explique clairement que tu es en croisière... tu peux le faire dans tes paramètres Smiley bonheur

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:43

ccou

 

moi en 1 journée je peux prendre 1.5kg gd max! que je reperds le jour suivant! mais la javoue que ca stagne assez pourtant j'ai retiré les tolérés mais bon...nous verrons bien à la fin de la semaine!

Galadriel64

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:07

coucou ca me le fait aussi souvent qd j'arrive à mes règles par exemple du coup je me pèse plus qu une fois par semaine  et je me creuse plus la tête ....lache pas ca va payer !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:07

Essaie de te peser ailleurs... Et donne-nous des nouvelles !

Courage

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 10:32

Est-ce que tu te pèses tous les jours au même endroit ? J'ai remarqué aussi qu'en bougeant ma balance je pouvais varier de plusieurs kilos, il suffit que le sol soit un peu bancal... Maintenant ma balance est dans un coin et je ne la bouge plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:38

Chère Odriii, novice en la matière je ne trouve pas mes paramètre D, et je n'arrive pas à changer d'Avatar. Ceci dit, ma balance est trop perfectionnée peut-être puisqu'elle enregistre les pesées de la veille. Donc je ne sais plus si c'est mon poids ou celui de mon mari qui s'affiche. Je crois que je vais m'acheter une nouvelle balance toute simple pour commencer et ensuite arrêter de me peser tous les jours, sinon je vais péter un cable

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:44

J'ai déjà suivi un régime hyper-protéiné et j'avais perdu 9 kilos la 1ère semaine et 40 kilos en 3mois. Mais j'ai tout repris et je me suis dégoûtée de la viande, et ça je ne le referai plus. Et plus les années passent, plus c'est dur. Je vais continuer et j'espère que vous m'aiderez à tenir le cap. Merci de vos conseils

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:57

@fanousette : tiens bon ! tu y arriveras !

 

ça m'est arrivé une fois de reprendre mais g plus des périodes de stagnation, tu as peut être un problème avec ta bablace...courage à vous les filles !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 11:02

coucou alors tu vas dans espace proteinaute en haut à droite en orange

 

ensuite tu vas sous données perso et pis sur cette page il y a un endroit où c'est noté "information régime"

 

et voilou tu pourras te mettre en croisière

Utilisateur38120

Posté le 16/06/2011 à 11:06

une balance vraiment malade,je crois :d

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:12

merci odriii je vais essayer tout de suite

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:34

ça y est je crois que j'ai réussi Merci odriii

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:35

et pourquoi il y a toujours cet espèce d'oeuf alors que j'ai mis ma photo. Je suis nulle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.