Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Passage de la taille 48/50 a la taile 38 que du bonheur !!!!!

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:36

bonjour , il y a un an j'ai debute le regime dukan ( a ma façon)

poids de depart 106 kg pour 1m66

poids a l'arrivée ( 1 an plus tard) 62 kg

 

pendant mon régime je n'ai pas arrété les fruits ( fraise pommes)

 

petit dej

café ss

5 biscottes + beurre allégé 41pour cet

 

du sport (marche et aquagym)

hydratation de la peau

 

j'ai fais les anniversaires et je me recadrer des le lendemain.

je suis en consolidation ( pour 450 jours)

je bois beaucoup

 

IL FAUT SE PESER CHAQUE JOUR

FAIRE DU SPORT

SE FAIRE PLAISIR

JE JAMAIS DEPASSER SON JUSTE POIDS DE PLUS DE 1 KG.

 

BONNE CHANCE A TOUS

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:37

félicitation pour ta perte, mais cen 'est pas vraiment dukan que tu as fais...; comme tu mets les règles à ta façon....

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 15:41

C'est bien ça a marché malgré tes modifications, en tous cas félicitations ! Tu dois avoir complètement changé, physiquement et moralement aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:41

BONJOUR

SI J AI FAIT LE REGIME DUKAN

J AI TOUT SES LIVRES QUE JE LIS REGULIEREMENT

J AI FAIT UN PL UN JOUR PP JUSQU A MON JUSTE POIDS

MAI J AI DEJEUNER AVEC BISCOTTES ET BEURRE ALLEGE ET J AI MANGER DES FRUITS

 

JE FAIS DES DESSERTS ET RECETTES DUKAN ET POURTANT J AI PERDU 44 KG

BIZ ET COURAGE

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 15:48

Ben bravo à toi ! c'est clair que vu comme ça, le régime dudu n'est plus réellement ça.. MAIS.. tu as perdu et c'est ça le plus important... et en plus en te faisant plaisir.. bravo bravo... 44 kg, c'est juste énooormmme... comme perte... le fait d'avoir pris tes petits déj comme cela, t'as peut être fait perdre plus lentement, mais bravo ! t'y est arrivée. la conso n'en sera que plus sereine...

PS.. les majuscules ne sont pas obligatoire lorsque tu écris.. cela fait comme si tu criais.. donc tu peux sereinement écrire en minuscule... Un petit avant/après en photo??

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:49

Félicitations, biscottes même les jours PP???

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:49

et tu as pris le son??

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:57

bravo, mais je confirme, tu as adapter dukan à ta sauce !

l'essentiel c'est que ca ait fonctionné pour toi, mais d'après moi, ce n'est plus le régime dukan, car il y a des écarts et du sucre, donc pas d'effet de cétose

mais cela n'enleve rien à ta perte de poids !

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:07

Félicitations ! tu as adapté Dukan à ta façon et tu as perdu du poids sereinement.

Bravo et bonne consolidation !

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:19

Ca a marché pour toi, tant mieux.

Mais chez moi, je sais que çà n'aurait pas marcher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 16:21

idem !!!!!

peut etre que certaines personnes pourraient mal prendre ton message, parce qu'elles suivent dukan à la lettre et ne perdent pas aussi bien 

je sais que si je me faisais des écarts ou du beurre tous les jours, bah je serai toujours dans mes trucs en 52 ...

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:22

félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 16:26

felicitations !!!!!!!!!!!

bonne conso, et puis c'est encouragent, même si c'est un peu long !!!!

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:39

merci a vous tous

j'écrit en minuscule !!!

désolé je suis novice sur le site et je ne pourrais pas répondre individuellement a chaque mesage.

 

c'est vrai que j'ai adapté le régime dukan a ma façon , mais le beurre allégé a 41 pour cent sur les biscottes est en petite quantité, et j'ai respecter les autres consignes a la lettre ( a part le son d'avoine qe je ne fais pas réguliérement)

 

du coup j'ai perdu entre 4 et 5 kg / mois sereinement.

 

et je fais ma consolidation trés sérieusement ( d'ailleurs je suis en train de faire un crumble aux pommes.)

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:06

Il faudrait te descerner une coupe du mérite et du courage ! FELICITATIONS !

 

Je pense que tu as eu raison d'adapter vu le poids que tu avais à perdre, je pense que tu l'as fait pour pouvoir tenir suffisamment longtemps sans gros craquage ?

 

En tout cas vraiment chapeau les gens ne doivent pas te reconnaître !!

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:49

Bravo pour cette grande réussite

 

je suis 100% d'accord avec toi il faut adapter le régime il faut écouter son corps

 

Si ton corps te reclame des fruits c'est qu'il en a besoin et cela ne t'a pas empeché de perdre bien au contraire

 

nous sommes tous et toutes différentes chacun réagit differement

 

le régime dukan est une base après chacun adapte à sa sauce

 

l'essentiel est le résultat et on peut dire que le tien est plus que POSITIF

 

BRAVOOOOO

Utilisateur56870

Posté le 10/06/2011 à 18:18

je te félicite tu a su adaptée ton régime pour ne jamais craquée tu la fait sainement et résonnablement bravo a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babytwistet

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:21

féliciations!!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 18:23

Félicitation pour ton parcours 

 

Comme d'autres je ne pourrais pas adapter le régime Dukan, j'ai besoin de limites strictes à ne pas franchir, si je m'accorde des biscottes et du beurre le matin (même ultra allégé, je vais finir par m'accorder d'autres choses, puis ce sera la catastrophe ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:45

merci pour tous ces messages ça me touche beaucoup.

 

c'est vrai certaines personnes ont du mal a me reconnaitre et moi j'ai du mal a me voir comme je suis ( il parrait que c'est normal , il faut du temps)

 

mais c'est une grande victoire sur les kilos , quand j'ai vu le régime dukan a la télé j'ai su qu'il était fait pour moi et je l'ai un peu arrangé a ma sauce.

 

j'aimerai savoir si des personnes ont fait dukan et si elles ont reussies a garder leur poids de forme ( aprés 1 an ou 2 ans)

 

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.