Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Passage en conso anticipé? Aidez moi!!!!!!!!!!

Utilisateur59071

Posté le 22/08/2011 à 11:01

verdict : toujour pareil soit 64.6 ( soupir)........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 18:19

bonjour les filles !!

je me présente je m'apelle magali j'ai 30 ans et maman de 3 filles 10 7 et 6 mois , j'ai décider de me mettre au régime du a ma derniere grossesse et vu que j'ai toujours reperdu mes kilos en trop apres les grosses précedente car j'avais repris la cig apres 1 an d'arret de tabac mais la on a pas fait la meme erreur pas de reprise de tabac !! je dit on (mon mari et moi ! )

donc la perte de poids a u du mal a se faire apres ma 3 eme grossesse la cig fait pas maigrir mais au lieu de manger je fumais ! je me suis perdu !!! hihihi !!

 

donc j'ai attaquer dudu en ayant but de perdre 10 kg mais au bout de 1 mois la lassitude et la fatigues est la ! certe avec - 4.7 mais bon il en reste autant ! mais je me sens bien dans mon corps!! donc j'ai attaqué la phase conso avec une pcrainte de reprndre mais je reste motivé et m'autorise aucun écart !

j'ai bien compris mes erreus de nutrition grace a dudu et met la petite famille a une alimentation équilibrée!! j'espere arriver a perdre encore un peu 1 ou 2 kilos ca me suffit !

 

on verra bien je fais du 30 min sport/jour et 20 min /jour de plateforme oscillante !

voila en espérant trouver une ou deux épaules avec qui avancer un peu !!

Utilisateur59071

Posté le 22/08/2011 à 20:45

salut chat13 et bienvenue

je voit que toi aussi tu te démotive, ben on est 2!! c'est dur dur a force mais ça en vaut la peine. moi aussi jme sent mieux avec 10 kg en moins mais c'est pas assez. j'espere que la conso m'aidera a pas craquer et a perdre encore un peu.

on ce tient au courant.

a+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 10:24

Bonjour les fille

Bienvenue Chat13, si tu suis bien la conso tu peux encore perdre un peu, mais il faut être sérieuse sur les quantités des nouveaux aliments permis.

Ne pas se "goinfrer" les repas de Gala et bien suivre le jeudi PP.

Attention surtout au fromage, car c'est bien tentant !

Tania allez remotive toi et suis les conseils donnés à Chat13 , regardes moi, j'ai encore perdu 2 kilos depuis le début de la conso et en faisant quelques petites erreurs en plus (genre fromage ... car gourmande)

Je suis sure que sans mes bétises j'aurai perdu plus !

Allez les Filles MOTIVATION car ce que vous avez fait comme efforts jusque maintenant ne doivent pas être vain !!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 03:55

bienvenue a toi chat,

allez les filles courage et écouté les conseils de Martine ,

ça fonctionne !!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 16:47

Bonjour les filles

Comment allez vous depuis quelques jours ??

les ginettes descendent ???

Utilisateur59071

Posté le 28/08/2011 à 14:28

ya des haut et des bas! mais le moral au top. j'ai reprit 1kg aprés un gros gala dc je m'affole pas. tout le monde me dit : waouhh c'est dingue comme t'as perdu! ils me conseil d'arréter de perdre mais moi je voudrait encore 4-5kg. si je peut tant mieux sinon c'est pas grave!

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 21:35

Tania déjà avec ta taille tu dois être toute mince !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 08:55

Bonjour les filles

Alors des nouvelles de votre conso

Les efforts paient ?

Moi depuis le 4 juillet (conso) j'ai perdu 2,5 environ (selon les jours)

et vous ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.