Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Passage en conso anticipé? Aidez moi!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59071

Posté le 06/08/2011 à 17:43

bonjour a tous et toutes!!

j'ouvre ce post car en ce moment c'est la grosse cata chez moi. je craque sur tout : frites, pain, gateaux...

j'ai 4 ou 5 kg a perdre avant la conso mais je me demande si je ferait pas mieux d'y passer avant. j'ai peur de pas tenir sinon :'(

avez vous déjà était dans cette situation? comment avez vous fait?

je vais éssayer ( je dit bien éssayer!) de me laisser encore un peu de temps pour perdre ce qui me reste.

merci de vos conseils.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 18:10

Tania je sais que plusieurs personnes le font le temps des vacances, je pense que tu as besoin du break alors si tu vois que tu craques il vaut mieux encore passer en conso quitte à refaire la croisière après.

La conso est vraiment plus agréable car l'alimentation est plus variée

Bon courage

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:16

Tu as un si beau parcours ne gâche pas tout et passe en conso jusqu'à la rentrée et après tu reprends doucement la croisière en tout cas c'est ce que moi j'aurai fait pour éviter la frustration et le stresse qui suit les craquages.

Utilisateur59071

Posté le 06/08/2011 à 19:07

merci pour vos conseils. je vait éssayer de refaire face et si je tien pas le coup je commence la conso.

bravo a vous pour vos parcour! ça va vous? vous gérez bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:07

salut salut!!!

et bien!!!frites, pain!!!pas bien!!!enfin moi je te conseillerai de passer en conso!!C'est ce que j'ai fait!!je commençais vraiment à fatiguer et ma motivation flanchait!!comme j'avais peur de craquer j'ai préféré passer en conso avant d'avoir atteint mon objectif!!Et depuis j'ai eu beaucoup de chance puisque j'ai continué à perdre et je suis même passé sous mon objectif...bon c sur je suis sérieuse et les vacances m'ont beaucoup aidées parce que j'ai beaucoup bougé!!Il vaut mieux sauver et conserver tes acquis plutot que de faire craquage sur craquage, de stagner, de reprendre et d'être encore plus démotivée!!

Bon courage pour la suite!!tu as déjà un beau parcours ce serait dommage de tout gacher!!!

Utilisateur59071

Posté le 06/08/2011 à 21:14

comme tu dit, pas bien!! je mérite un gros coup de pied au c**!!!

t'as vachement perdu c'est dingue!!!!

je remarque que beaucoup perde encore en conso, c'est super ça! je vous tiendrez au courant de mon choix.

bonne nuit, pour ma part je vait au taf ( aide soignante de nuit)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 02:05

bonjour tania,tu a raison de passez en conso, car tu sais beaucoup de filles perdent encre du poids en conso, et comme ca on remange les aliments intredits,car les frits manquent surtout en cette saison , mais par contre il faut etre encore pls vigilante car apres on se relache un peu et c est la cata

sinon bravo pour ta perde tu verras ça vas continuer dukan veut dire perseverence et vigilance pour un bon nombre de temps pas jute quand les kg sont partis::::: a plus et bon travail pour ta nuit;.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:03

Bonjour les filles

Alors Tania conso ou pas ???

Utilisateur59071

Posté le 09/08/2011 à 12:20

pfffffffff ben j'hésite en fait..... je voudrait bien perdre encore 5 kg mais j'ai quand même acheter de quoi faire la conso!!

c'est dur de ce décider. j'ai trop peur de reprendre en fait.

 

bon aller, je me bouge et je choisi.................... CONSO!!! je verrai bien ce que ça donne

d'ici 1 mois si je voit que je reprend je repasse en croisiere.

merci pour vos avis a tous et si vous avez d'autre conseil je prend tout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59071

Posté le 09/08/2011 à 12:32

tant que j'y pense : voivi mes repas depuis ce matin : - ben matin rien!! pas eu le temps

 

- 11h30 : omelette eux herbes + salade tomates+asperges+haricot avec sauce fromage blanc.

 

en prévision!! - au gouter : 1 pomme+ fromage blanc avec du thé

 

- ce soir : jambon blanc + haricot beurre + 40g pain complet + mimolette( combien de gr??)

 

ça vous parez bien???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 00:31

j ai eu les meme problemes que toi ,je suis repasser en conso depuis lundi dernier sur les conseils de martmoun ,et ça vas mieux....... écoute martmoun c est une pro .......

Utilisateur59071

Posté le 10/08/2011 à 18:50

coucou!!

 

alors ce matin je me suis pesé ( pas pû m'en empéché!) et - 200g! c'est bien je trouve

 

par contre je mange peu mais je vait remédier a ça. ça fait un bien fou de remanger presque normalement! j'ai l'impression de revivre!!!

 

je croise les doigts pour que mes derniers kilos partent pendant la conso. on verra bien.....

 

merci a tous pour vos conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59071

Posté le 11/08/2011 à 18:39

bon alors aujourd'hui c'est pas la forme, j'ai super mal au ventre, la nausée... et c'est mon jour pp qui a mal commencer car je boss de nuit et j'ai prit mon pain + fromage a 2h du mat'. du coup je fait pp jusqu'a demain aprem'.

coté repas hier vers 23h j'ai mangé 1 endive + quelque tomates cerise avec sauce fromage blanc + 1 tranche de jambon et 2 oeuf dur.

 

aujourd'hui a 17h : 1 omelette sucré ( 2 oeufs) + 1 grand verre de coca light

19h : surimi + yaourt + mug cake

cette nuit : jambon, yaourt et fromage blanc.

 

 

bye bye!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59071

Posté le 15/08/2011 à 18:24

ou là là..... grosse cata dû a un WE de ouf. verdict : + 2kg. snif :'(

 

vous avez des conseils? et si je faisait 2PP et retour en croisiere?

 

HELLLLLLLLLLLLLLLLP !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 19:43

bonsoir Tania

tu fait quoi actuellement? mais attention moi je te conseil de pas revenir en croisiere , moi je l ai fait et ça éte la cata .

a tu le livre , si oui relis le et impregne toi en bien car tu sais on fait des bétises et en plus toi en travaillant la nuit ça déregle les organismes!!!!!!!!!!

bon il y a aussi des hauts et des bas, ne perds pas le moral

pour reussir ce régime il faut beaucoup de perseverence et de volonté!!!!!!!!

fais tu bien ton jour pp par semaine ? et les galas est ce que tu les fait seule ou seulement quand tu est avec tes amis , ça aussi c est important.

refléchi bien et vois ou tu fai des erreurs surtout quand on a eu une perte autour de 10kg !!!! j ai remarqué ça .....

allez courage et ne baisse pas les bras !!

Utilisateur59071

Posté le 16/08/2011 à 08:03

merci de tes conseils gigi2010.

le probleme en fait c'est moi! ma motivation retombe a 0... j'ai envi de tout, tout le temps, je ne pense qu'a bouffer et pas du dukan hein! non non, du bien gras et bien sucré..... la grosse m***** quoi.

 

j'ai commencer la conso ya 1 semaine mais avec les congé, les invit' et mon taf de nuit c'est un peu galere....

 

je suis DEPRIMER!!!!!!!!!!!!!!

 

il me reste encore 6-7kg pour etre a mon objectif de 58kg. 60 sera déjà pas mal

 

cette nuit j'ai fait pp et je vait encore faire une journée pp. aprés, je sait pas. croisiere ou conso.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 08:16

Bonjour Tania

Ne t'inquiètes pas , les kilos pris en conso ,fort récemment, vont être reperdu fort vite tu verras 1 semaine au plus, si tu suis fidèlement la conso, évites les féculents cette semaine, prends un peu d'exercice et bois beaucoup.

Je suis sure que ce sera vite un mauvais souvenir allez courage et tiens nous au courant.

bises

Utilisateur59071

Posté le 16/08/2011 à 17:40

ouffffffff 1kg de perdu!! je revi, lol!!!

 

merci martmoun de me suivre, ça m'encourage.

alors, petite question : samedi je suis de mariage avec evidemment un gros repas! je vait pas prendre de feculent jusque là, mais tu croit que je doit prendre le pain + fromage? ça risque pas de diminuer la perte? et le fruit?

 

est-ce que quelqu'un boss de nuit içi?? moi ca me tue ( mais pas le choix) et avec la fatigue ben les craquage sont + que frequent.

 

autre question : le protifar, est-ce rembourser? car trop cher pour moi...

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59071

Posté le 17/08/2011 à 16:03

coucou!! ça y est le 2e kg est parti, oufffff!!!!!!!

 

maintenant ya plus qu'a ce motiver pour continuer et surtout résister.... c'est bien le plus dur!!

 

bisous a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:15

Tu sais Tania dukan et fait de haut et de bas ,surtout sur les 10kg ,je te l ais déja dit ,mais je te le répete !!!!!!

et en plus en travaillant de nuit ça doit pas etre évident!!!!! essaie de garder le moral écoute bien les conseils de martmoun et surtout reli le livre !!!!! boncourage pour tes nuits et ta perte mais ne te décourage surtout pas ça vas venir!!!!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:21

A tu déja vu des gourmandes qui craque sur des aliments autorisées!!! et non on craque sur ce que l on ne doit pas manger!!!! ", c est comme boire ou conduire "il faut choisir

et bien la c est pareil" manger des cocheneries et mincir"il faut choisir

,trop de filles sur se forum y arrive etelles c est pas 10kg mais 20,30, 40,et meme 50

volonté et perseverance et seule façon de penser!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 08:24

Bonjour les filles

Alors Tania ces kilos sont repartis ??

Il faut tout de même que tu te remotives sinon tu vas tout reprendre doucemennt et je suppose que tu n'as pas fait tous ces efforts pour rien.

Pour ton mariage évites de te servir en grande quantité, bois beaucoup d'eau et si on te sers du vin demande un 2ème verre pour boire ton eau, comme cela tu éviteras de boire trop, à la limite un peu de champagne !! tu feras honneur aux mariés mais raisonnablement.

Si tu peux évites aussi le fromage ou un petit morceau et le gateau pareil.

Dépense toi en dansant et je crois qu'avec ses conseils il n'y aura pas trop de poids en plus le lendemain.

Ensuite quelques jours très raisonnable.

allez si tu as besoin d'autres conseils nous sommes là

à +

Utilisateur59071

Posté le 18/08/2011 à 17:43

merci pour veos précieux conseils les filles. encore 200g en moin ce matin.... suis contente!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 10:08

Alors Tania plus de nouvelles ????

Utilisateur59071

Posté le 22/08/2011 à 10:42

salut martmoun!! ben ca va, je mange peu car trop chaud. je boit ++++

samedi j'était de mariage mais j'ai fait super attention : 1 verre de punch, quelque canapés, melon, concombre, 1 tranche de roti de porc et 1 de boeuf. parti avant le fromage et le dessert a cause de mes louloutes qui étaient pas bien donc je m'en suis bien sorti!!!

 

là je vait aller me peser et je revient vous dire ce qui en est!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.