Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passage en conso aujourd'hui 26-05-14 besoin d'eclaircissement svp...

Lyrane02

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 14:18

mkyrene je vois que tu reprends dudu après une pause bb ? tu avais stoppé ta croisière cash quand tu es tombée enceinte ?

 

Et 55 c'est ton poids d'avant grossesse ou ...d'avant-avant ?

 

c'est lesquels de tolérés dont tu abuses ? moi j'ai fait ma croisière sans aucun, je peux peut-être te donner des astuces

 

merci pour tes encouragements et je préfère que personne sache dans mon entourage (ah oui même dudu personne ne sait que je le fais depuis 8 mois... je trouve tjs des excuses)

 

j'ai trop honte quand il s'agit de physique, de complexes, de corps, d'être grosse ou pas, pfffff je sais que je suis grave mais c'est comme ça.

En fait, je ne peux pas admettre que les autres sachent que je ne me plais pas comme je suis. Je fais croire à tout le monde que je suis hyper épanouie et bien dans mes pompes. Si ils savaient ! ! !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 15:36

oui moi aussi je faisais croire ça avant- que j'étais grosse et hyper épanouie comme ça

mais en fait c'est parce que tout ce que j'essayais pour maigrir ratait

et du coup au lieu de combattre cet échec je faisais genre je sui s grosse et j'assueme

que neni!!

je complexais grave

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 15:38

55 kg c'est le poids de mes rêves

la dernière fois que j'ai pesé 55 kg je devais avoir 12 ans

je veux un poids qui m'amène un IMC de 21

pour avoir une large marge en cas de reprise, je veux avoir le temps de voir les kilos défiler et me resaisir cest pour ça que je me suis fixé cet objectif qui a toujours été mon rêve

être mince 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 15:41

avant la grossesse je faisais un bon 89 kg

avec dudu j'en avais perdu 11 en deux mois

 

avec la grossesse j'en ai repris 11 en plus des 11 perdus

donc 22 kg à partir du moment où j'ai appris ma grossesse

j'ai arrêté le régime deux semaines après l'annonce de ma grossesse

j'ai essayé d'abord de faire la consolidation améliorée que le docteur recommande, mais je n'ai pas tenu longtemps et j'avais trop peur les gens avaient créé une trop grande psychose à ce sujet autour de moi

du coup j'ai préféré arrêté

 

cest aussi pour ça que la consolidation me fait peur

j'en ai aussi un mauvais souvenir

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 15:45

pourtant toi tu as un bon IMC

je vois même qu'il est déjà très bas

 

raah ces foutus complexes qui nous pourrissent la vie!!

Lyrane02

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 09:27

Coucou mkyrene !

 

Oui foutus complexes comme tu dis...

Moi en effet j'ai un "bon" IMC mais ce n'est pas pour autant que je me sens bien :-(

Les gens me disent tellement "toi t'es parfaite" "que je n'ose pas me mettre en jupe ou "me montrer" de peur qu'ils voient tous ces défauts que je me connais et que ça casse l'idée qu'ils se faisaient.

 

Non mais je suis grave je sais. Le gros du travail est à faire dans ma tête et je m'en occupe,

mais j'ai tjs été obsédée par ça, le corps, le poids, la nourriture, la quête de perfection.. qui n'existe sûrement pas mais bon.

 

C'est pour ça que les chiffres ça ne veut rien dire et que le bonheur ne se résume pas à ça !

 

Moi je suis très fine du haut (trop même, on voit mes côtes à travers tee-shirt) mais culotte de cheval + cellulite sur les cuisses.

Dudu ca marche bien sur la cellulite !

Lyrane02

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 09:28

Ca a été ton WE ? Pas d'abus de toléré ?

michele44640

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 16:25

Un petit truc pour vous toutes pour gérer un peu mieux la relation à la nourriture : l'EFT. C'est très simple et très efficace. Ca m'a beaucoup aidé pour le régime et tout le reste.

Bon courage à toutes.

http://www.eftunivers.com/apprendre-en-ligne/

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 21:52

Lyrane en te lisant j'ai ressenti ta peine ca m'a fait mal !!!

 

Je suis sur que tu es splendide mais comme tu dis c'est dans ta tête purée dis toi que tu es magnifique regarde ce forum ou nos amis dukanettes luttent depuis des années contre une obésité morbides...

 

La conso se passera très bien il y a pas de raison cela fait 2 fois que je fais ce regime la 2ème parce que comme Mkyrene j'ai eu une petite fille il y a 7 mois donc je me suis debarrassée des kilos de grossesses et la conso ce passe bien !!!!

 

Essaie de te faire confiance moi aussi j'ai des pulsions des fois alors je bois, je bois et je mange un chewing gum je m'occupe comme je peux allez courage tu vas y arriver

Lyrane02

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 15:14

Bonjour DebGia,

 

Merci pour ce message hyper encourageant et ta compréhension... ça fait du bien !

Comme tu dis je suis loin de l'obésité morbide alors justement, je n'avais jamais osé écrire par ici ou "me plaindre" car je pense justement à celles qui sont réellement en surpoids et dont la santé est en jeu...

Moi vu de l'extérieur ça pourrait ressembler à des "caprices" >>ce que penseront justement celles qui sont au stade d'obésité

 

parfois on voit une "hiérarchie du malheur" genre toi t'es mince alors ne te plains pas, et on dénigre les autres, on les juge suivant leur apparence "pas assez grosse pour se plaindre" ...

 

mais que l'on soit mince grosse petite grande brune ou blonde, personne n'est dans la tête de l'autre, on ne sait pas ce qu'il s'y passe...

 

Et, je parle pour moi, les TCA sont un enfer dont il est difficile de se sortir car pas seulement lié à la nourriture.

Faim de qqch dont on ne sera tjs en manque, et soi-même destructeur de son propre corps.

 

LA route de la guérison est longue, et semée d'embuches, et depuis 11 ans DUDU a été la seule chose qui ai marché sur moi...

8 mois "sains" en croisière m'ont redonné envie de me débarrasser de tout ca alors oui je craque en ce moment, mais bientôt fini je l'espère.

 

Dès que j'ai perdu mes +2 repris à cause de mes crises, je passe en conso ! Mais trop peur de reprendre quand même.

 

MErci de m'avoir lue et bon dudu à vous toutes

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2014 à 10:29

salut les filles! Moi perdu 22.5 kilos, j'arrive à 67 kilos pour 1m73... j'ai lancé un autre post mais je me dis qu'on est pas bcp en conso à rester sur le site, du coup c'est ptetre mieux d'être ensemble )

 

c'est cool tu as continué à perdre en conso et tu as l'air de bien tenir je te félicite!!

 

moi j'ai été un élève modèle jusqu'ici en croisière. mais là c'est difficile pour moi! J'ai pas envie de manger 1 mais plutôt 10 abricot!! et le pain aie aie aie c'est difficile!! je fais bcp de sport donc pour l'instant plus ou moins stable... mais ça ne fait que 10 jours

Lyrane02

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 20:23

coucou Aurélibellule !

Tu as raison il faut rester groupir, je te rejoins sur le post que tu as créé !

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2014 à 23:19

J'éspère que cela s'arrangera pour toi Lyrane je le souhaite bonne continuation.

 

Bonjour Aurélibellule et bravo pour cette perte bonne continuation a toi aussi

Lyrane02

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 06:43

Merci DebGia, j'espère aussi.. je pense que lorsque ma vie ira mieux je m'éloignerai petit à petit de ça..

Et toi tu en es ou aujourd'hui ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2014 à 23:22

J'en suis a suivre ma conso et me voilà a 62.2 kg lol je maigris sans rien faire tant mieux...Mais bon pas trop non plus sinon je vais ressembler a rien...

 

J'ai une sacré ossature j'ai des epaules de déménageurs...

 

Mais je vais bien, je me sens vraiment bien dans mon corp et dans ma tête !!!

 

Merci de prendre de mes nouvelles ca fait plaisir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.