Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passage en Conso, conseil ?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:30

Coucou tout le monde,

 

Comme j'en ai marre de stagner et que je suis vraiment très fatiguée je vais passer en conso pour solider mon poids actuel.

J'ai juste quelques questions :

- Est ce que je dois continuer d'alterner PL et PP mais en incluant les autres aliments autorisé ?

- Je n'ai perdu que 3 kg pour ce régime, je ne comprend pas ! Pas d'écart et le lendemain d'un PP j'ai +400 grammes et c'est comme ça depuis 15 jours.

 

Donc voila je consolide et quand ça ira mieux je reprendrais la croisière.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:35

Bonjour,

 

Non en conso il n'y a plus d'alternance, c'est tous les jours legumes et viande ou poisson et aux deux repas

 

Tu dois introduire : le pain complet 40 grs par jour, le fromage 40 grs par jour et un fruit par jour, 1 féculent par semaine, 1 gala par semaine

 

Concernant ta perte de poids, bois-tu 2 litres de liquide par jour ?, prends tu le son d'avoine tous les jours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:38

Je prend le son d'avoine tout les matin sous forme de porridge et cela tout les matins.

 

Pour la boisson, tout les jours 1,5L d'eau par jour + 1 coca light donc on atteint bien les 2L par jour. J'hésite encore avant de passer en conso mais je commence à me décourager c'est tout .....

Utilisateur80009

Posté le 20/12/2011 à 10:56

Coucou,je voit que tu a un imc normal peut etre que c'est plus dur de perdre a ce moment là??j'en suie pas encore là moi,mais c'est a toi de voir ,ne te décourage pas!bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:05

C'est gentille de votre soutien, comme la culpabilité me prend je ne passe pas en conso de suite, je vais attendre encore mais le moral n'est pas la. J'ai l'impression de me donner du mal pour rien et ce n'est pas encourageant :'(

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 11:29

Tu ne te donnes pas de mal pour rien, ce n'est que passager sans doute, comme tu fais tout comme il faut ça va finir par recommencer à descendre, tu as raison de rester en croisière car ce n'est pas la conso qui va te faire maigrir vu que tu rajoutes des aliments que tu ne manges pas actuellement

 

Bon courage

 

Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 12:33

Essaye l'alternance 1 jour conso/1 jour PP. Parfois le corps bloque parce qu'il n'aime pas les restrictions rapides. Mais si tu lui donnes ce qu'il veut tout en gérant attentivement ton alimentation, il ne devrait pas poser plus de résistances que ça.

 

Mais ça dépend aussi de la nécessité de ton poids à perdre, certains sont fait pour être fins, d'autres ronds, certains ont l'ossature lourde ou fine.... Il est aussi possible que tu sois à ton poids de santé. La génétique joue également pas mal !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 14:01

la stagnation fais partie du regime tu a une belle perte par rapport a ton poids taille et imc ne te compare pas au autre dans le sens ou elle perde plus vite car il y en a qui parte d'un plus grand poids donc forcement plus rapide mes lorsque elle rentre dans l'imc normal il peu arriver que a se stade la elle ne perde meme pas 2kilo par moi

tu a bien fais de continuer la croisiere!courage!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 14:02

je voulais dire par "mois"

Utilisateur81553

Posté le 27/12/2011 à 20:22

Bonjour dukansha,

 

LE sport est impératif dans la méthode DUKAn pour perdre du poids, surtout pour les pertes de poids faibles. 30 minutes sont conseillées par le doc dans son livre.

perso, seule la marche de 30 minutes m'a permis de faire descendre les paliers de stagnation.

Si ca peut t'aider... c'est mon retour d'expérience perso...

Bon courage à toi. ne baisse pas les bras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.