Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passage en conso deuxieme partie..petit doute concernant l organisation de la semaine

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 09:34

Voilà je passe cette semaine en deuxieme partie..Et j ai un petit doute sur la répartition des repas féculents et galas..Je crois avoir lu qu il ne fallait pas qu ils se suivent (style repas du midi gala repas du soir feculent) mais est ce que je peux faire un gala et le lendemain un féculent ou alors que le surlendemain pour le feculent?

 

Merci de m eclairer!

Syana

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:43

Il faut que tu laisses au moins un repas pl entres tes féculents et ton gala; ou entre tes deux galas ect...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 11:01

bonne question, j'attend egalement une reponse merci 

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:05

Syana a raison, laisse tout de meme au moins un repas PL entre chaque et ca ira.

 

Bonne journée!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 22:56

merci pour vos reponses!

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:22

bonjour, je passe aussi aujourd'hui en deuxième partie de conso, je suis contente mais en même temps très inquiète quant à la gestion de la semaine, aux repas de gala... bon courage à toutes et bonne journée

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:38

J'avais du mal à tout caser dans la 1ere phase, je viens de commencer la 2eme mercredi, pour l'instant j'ai uniquement ajoutter le 2eme repas de féculent...

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:17

bonjour,

pareil pour moi j'arrive sous peu en deuxième phase de conso et je n'arrive pas à tout prendre dans la 1 je ne sais pas si j'arriverai à tout caser.... je mange peu de féculents en fait et j'ai du mal à m'y remettre ou j'ai peur aussi je ne sais pas mais deux fois par semaine je n'y arriverai pas... les fruits pareils je n'en mange pas tous les jours est ce vraiment grave ? Je sais qu'il faut suivre les indications comme pour dans les deux premières phases mais là ça ne me manque pas ????? est ce que quelqu'un est comme moi ?

Merci bon début de semaine à tous et toutes mois suis couchée malade alors.......

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:27

bah pour moi je prefere faire les 2 plats de féculents/semaine garder le pain fromage et fruit, mais reduire les repas de gala à 1/semaine voir 1/10 jours... je vais essayer comme ça. Deja je vais réintroduire le comté cette semaine puis je vais voir comment mon corps réagit...

Je pense que si ça te manque pas c'est l'essentiel, tu n'as pas de frustration donc c'est bon... Le régime s'adapte a chaque personne et chaque personne l'adapte selon ses envies

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.