Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passage en conso >> grossesse

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:17

Bonjour,

 

il me reste 7 kgs à perdre mais une bonne nouvelle me fait passer en conso améliorée avant l'objectif.

Je suis enceinte et donc je change de phase. Est ce que l'une de vous a fait Dukan "spécial grossesse" ?

Si oui merci de me dire comment ca s'est passé et quel poids vous avez pris durant la grossesse ? Je ne voudrais pas prendre trop de poids afin de ne pas perdre le bénéfice de ces 2 mois de régime.

Merci de votre aide

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 13:42

salut,,, je sais pas du tout juste pour te feliciter bon courage!!!!!!!!!!!!!!!

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:51

Salut,

Renseigne toi bien sur le dukan spécial grossesse, je sais que ce n'est pas une conso normale, il te faut notamment plus de matières grasses mais je ne sais pas en quelle proportion. Et puis parles en bien à ton médecin car la santé de ton bébé ne vaut aucun régime du monde....

En tous cas félicitation!

AL

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:52

félicitations !!!

 

essaie ce lien, si ça peut t'aider....................

.....http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:58

felicitation pour ta grossesse le truc qui faudra pas faire c est manger pour mais par contre il faudra manger deux fois mieux et eviter les cochonnerie d avant regime mais par contre dukan special grossesse connais pas

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 14:15

félicitations à toi

 

tu devrais te rapprocher de PtiteNana

http://www.proteinaute.com/forum/passage-en-conso-anticipe_8_3816.html

 

elle aussi elle attend un heureux événement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:53

Merci les filles.

Bonne continuation à vous toutes, pour ma part je reste quand meme sur Proteinaute.

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:22

tout d'abord félicitations ^^ c'est une très bonne nouvelle ça dis donc ! aprés je sais que j'avais vu une vidéo sur you tube ou le docteur parlais de grossesse. Il disait qu'il fallait prendre des matière grasse (essentiel pour la croissance du cerveau) et aussi du sucre... apparemment il serait donc possible de faire un Dukan spécial grossesse ! mais surtout ne te frustre pas trop ! de toute façon du poids tu vas en prendre ^^

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 15:30

Forum Dukan : felicitation et beaucoup de bonheur aux heureux parents et au futur bebe

félicitation et beaucoup de bonheur aux heureux parents et au futur bébé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:22

félicitations!!!!

 

tu as fait dukan par anticipation de ta prise de poids? ou tu essyais depuis plus longtemps??

Bonne continuation!!!!

Utilisateur33705

Posté le 08/03/2011 à 10:14

Félicitations !!

 

j'ai aussi appris que j'étais enceinte,

j'ai donc voulu passé en consolidation spécial grossesse.

 

Mais, après avis,

je dois renoncer à faire le régime tel quel.

 

On me conseille de manger équilibré et sainement.

 

Donc, je vais continuer à faire des journées PL, manger des fruits tout les jours,mais je ne vais pas me prendre la tête à compter les tranches de pain et peser le fromage etc...

 

en gros je pense que tant qu'on ne mange pas des cochonneries tout les jours et si on se cantonne à 2 galas par semaine ça devrait le faire 

 

En tout cas une chose est incontournable : ne prends plus de 0% mais du 20% pour les laitages et prends du lait demi-écrémé ( recommandations Dukan et validées )

 

j'ai attendu tellement longtemps pour être enceinte, que je ne vais prendre aucun risque et écouter mon medecin.

 

encore félicitations Bloubi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:19

Bonjour les filles,

 

- je n'ai pas fait Dukan en vu de ma grossesse car je ne pensais pas tomber enceinte si vite. Pour ma fille, il m'a fallu 2 ans 1/2 et une insimination pour réussir donc la forcément très grande et bonne surprise d'être enceinte au bout de 4 mois.

 

PtiteNana, Félicitations à toi aussi. J'ai rdv chez mon gynéco le 19 donc je vais lui demander son avis quand à mon régime alimentaire. En attendant je vais suivre tes conseils, merci

 

Merci à toutes pour vos petits messages, bizzz

Utilisateur40745

Posté le 16/03/2011 à 11:53

coucou les filles !!!

 

félicitations pour vos +++

je suis dans le même cas que vous j'ai anticipé la phase conso test ++ le 3/03 !!!!!! super !!!!

je viens de vous lire donc compris je raye le FB 0% !!!

je mange équilibré par contre sans matière grasse dans la cuisine je mange des fruits des féculents du pain aux céréales du fromages allégés des légumes ..... le tout en quantités raisonnable

et bien sûr avec au moins un repas de gala dans la semaine !!

 

et vous comment allez vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33705

Posté le 21/03/2011 à 10:00

Coucou les filles 

 

Félicitations Tiotesandra 

 

perso, je suis complétement sorti du cadre Dukan...

 

Je mange juste équilibré et sainement et ne fais pas trop de bétises.

 

mais je ne compte pas le pain, je ne pèse rien, je fais à l'instinct. Ma priorité c'est mon bébé.

mais de toute façon, j'ai appris à bien cuisiner et bien manger avec Dukan, donc je garde les bonnes habitudes.

 

pour l'instant ça va, je me maintiens. Ce matin , je me suis pesé et j'ai vu le chiffre 6 pour la 1ère fois !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:14

Coucou

 

Comme PtiteNana, je suis sortie du cadre Dukan.

 

Depuis l'annonce de la grossesse, 3 kilos de perdus. Il faut dire que je ne garde rien excepté le petit dèj (je fais tout à l'envers) donc forcement je maigris. C'est super fatiguant mais ca en vaut la peine ))

Samedi j'ai fait ma première écho, ca fait oublier les petits soucis de nausées et vomissement...

Date de début de grossesse le 2 février

Donnez moi de vos nouvelles les futurs mamans

Bizzz

Utilisateur33705

Posté le 21/03/2011 à 10:40

Coucou Bloubi !

 

Merci de donner des news 

 

 

Alors comment s'est passé ta 1ère echo ? moi j'y vais vendredi soir.

de mon côté, aucune nausée  je me sens juste un peu brassée après avoir manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:44

la première écho s'est bien passée, le bébé a de la place et s'est fait un ptit nid douillet

il ressemble encore à un ptit haricot )) avec un coeur qui bat vite

Donne moi de tes news après ta visite de vendredi

Utilisateur33705

Posté le 25/03/2011 à 12:55

Coucou Bloubi,

tout va toujours bien ? 

 

J'ai mon RDV ce soir : j'ai une de ces trouilles ! j'espère que tout est OK. j'ai tellement peur du fausse couche :(

 

en tout cas, je viendrai te donner des news ce soir ou demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:08

courage PtiteNana, il n'y a pas de raison que ca se passe mal.

Pour info je m'apelle Stéphanie donc tu peux m'apeller Steph

Sinon pour moi tout va bien sauf mes vomissements qui ne cessent pas meme avec le traitement donné par ma gynéco.

J'attends de tes news très bientôt

Bizzzz

Utilisateur33705

Posté le 25/03/2011 à 19:32

coucou Steph 

 

ça y est, j'ai eu mon écho !

tout s'est bien passé, j'ai vu mon tit haricot et j'ai entendu son ptit coeur !

je suis trop trop contente,

 

je suis enceinte de 1 mois pile, c'est mois que ce que je croyais.

 

Voili voilou 

 

bon courage pour tes nausées,

pour l'instant je n'ai rien moi, à part les seins très tendus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.