Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Passage en conso pour les vacances et reprise de Dukan depuis le lundi 22/08/1 ,qui est dans mon cas

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:00

bonjour,

 

voilà tout est dans le titre, j' ai commencé Dukan le 11 juillet 2011 ( je l' avais déjà fait il y 2 ans )j 'ai perdu 5 kilos en 3 semaine puis je suis partie en vacances.

je suis passée pendant 3 semaines et demi en consolidation avec quelques écarts...

Mal grès cela je n'ai pas repris 1gramme ,je pense que c'est due au sport que j 'ai fait en vacances (beaucoup de marche,nage etc..)

J'ai donc repris Dukan Lundi 22/08/11 avec 3 jours de PP mais les kilos ont du mal à décoller ...

enfin je reste motivé même si après les vacances ce n'est pas évident déjà que l'on a le cafard de rentré..

si vous êtes dans le même cas que moi rejoignez moi que l'on partage nos expérience savoir si vous avez regrossit en consolidation ou pas ?si vous arrivez à vous remettre au régime en rentrant ...

j’attends de vous lire ..

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2011 à 15:35

Ce n'est pas tout à fait pareil, mais je reprends le régime aussi.

Je suis partie en vacances et les trois premières semaines, j'ai maintenu le régime coùte que coùte mais les difficultés se sont accumulées lorsque je suis partie en visite chez ma belle-famille...j'ai tout lâché la dernière semaine, affamée et épuisée, et surtout malheureuse de ne pas profiter de mes vacances. Quelques jours de lâchage, et me revoilà, je suis motivée et je reprends tranquillement ma route. Donc je veux bien partager un bout de chemin si tu le souhaites...là j'emmène mes enfants jouer dehors et puis je reviens te voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:59

Je suis un peu dans le même cas : j'étais passée en conso avant de partir en vacances et puis bon... Les vacances quoi 

J'ai un peu repris du coup depuis lundi je suis repassée en croisière et je pense repasser en conso lundi prochain.

 

Voilà, plein de bisous,

Camille.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 16:46

ben moi c'est craquage a fond plus le gout , je me remet pour ne pas tout reprendre

bisous et courage a toutes

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:48

merci liltoine !je comprends que tu es craqué c'est dure les vacances et surtout en famille. Moi c'est pareil j 'ai craqué à la fin ma famille critique pas mal Dukan car un ami à mon oncle à eu de grave problèmes de santé mais je suis sûre que dukan n'y est pour rien il devait les avoir avant ... bref ils et ne comprenaient pas que je me prive à ce point ..

souvent invité à manger dans la famille ( famille très nombreuse ) du coup j 'ai fait des écarts ... mais bizarrement rien repris ..

merci la marche à pied et la nage .

 

camille merci pour ton message combien as tu repris ? quoi qu'il arrive tu es bientôt près du but ..

 

sagdyl ne baise pas les bras il te reste 2 kilos au pire met toi en conso tu pourras surement les perdre beaucoup perde encore en conso ;bat toi !

j 'envie ton poids crois moi ...

ncorinne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:32

coucou, meme chose pour moi depuis 3 semaines je dérive un peu trop souvent, du coup plus de perte. Alors aujourd'hui remotivation et je fais 3 PP avant de repasser en 1PP/1PL. J'espèrais etre sous les 70 avant fin aout mais .....Enfin je reprends le contröle ç'est déja ça!! Je reprends le boulot bientôt je ne serais plus tenter!!!

Bises à toutes et bon courage

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:43

aller motive toi , fait du sport et prends toi en photo en maillot de bain ou sous-vêtement!

quand je suis rentré de vacances dure de se motiver ! j'ai regarder les photos de moi en maillot de bain et cela a été le déclic ! j' ai dit plus jamais çà !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 10:54

merci ))

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:00

de rien on est là pour se motiver non ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.