Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Passage en conso pour les vacances... Ou passage en conso tout court (?)

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 11:21

Une reprise de 800g en conso sa a rien de catastrophique surtout si t'a un peu dépasser les quantité, ou fait un gala (même pas très copieux). C'est aussi le temps que ton corps il s'habitue à tout sa Va courir sur la plage le matin ou faire des longueurs de brasse dans la piscine !! Sa fait du bien et sa aide !!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 10:03

J'y compte bien ! 

 

Merci Angels. Je ne stress pas trop... vu que mon copain, qui ne prend jamais du poids, a aussi pris quelques grammes en vacances... c'est un moment où mêmes les personnes minces par nature prennent un peu de poids... alors je pense qu'il faut juste surveiller, mais que ça devrait rentrer dans l'ordre avec la reprise du sport. 

 

Tu as déjà dépassé 1 mois de conso ! Félicitations ! Comment ça se passe ?

Je me sens un peu perdue vis-à-vis de mon image... Je me sens bien dans mon corps (à part mon ventre et mes cuisses encore un peu gras), mais les gens disent que je suis bien... et la conso c'est tellement bon... j'ai peur pour la fin du mois, et le retour à la réalité de la croisière.

 

Est-ce que tu as eu du mal avec tes derniers kilos ?

 

Merci d'avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 10:17

Coucou !!! Alors ma conso, que du bonheur ! Une bouffée d'air frais je ne vois plus le temps passé, je me fais plaisir en cuisine comme jamais !!!! Avec mes derniers kilos pfioulala, je perds plus vite la en conso que pendant la fin de ma croisière loool !!! Non j'exagère mais c'était vraiment très dur à la fin, mais faut avouer que j'avais jamais été aussi mince... J'avais abaisser mon juste poids (Dukan me disait 57.5, je me suis arreter à 55.1...). Mais j'aurai pas fait 1semaine de plus en croisière !!!

Donc je comprends que sa va être dur de repasser en croisière. Mais si tu te sens bien comme sa ? Pour le ventre y'a les abdos et pour les cuisses beaucoup de marche !!!! Moi mes cuisses je les ai vu s'affinnée depuis que je marche 7h par jour !!! Elles sont toujours imposantes, mais bien mieux harmonieuse ! Donc à toi de voir

 

Si sa peut te rassurer moi aussi je suis complètement paumer niveau regard sur moi même. Autant je me trouve super comme sa, et autant des fois je me dis que je suis encore ronde.. Quand je regarde mes défauts à la loupe... Pourtant maintenant quand je vais dans les magasins, je rentre dans tout... C'est le bonheur mais bon... Je me suis pas vu grossir,, et je me suis pas vu mincir.. J'ai peut être des problèmes de vue looool

 

Après, au vu de ton IMC je pense que tu auras moyen de perdre pas mal en conso, le truk c'est que la je viens encore de voir un témoignage d'une personne qui une fois passer en 2eme partie de conso ba avait repris ce qu'elle avait perdu en premiere partie... Inquiètant même si sa parait logique. Donc je te conseille de bien réfléchir, de ne pas te frustrer, si c'est pour repasser en croisière mais déprimer et/ou craquer... Tu perdras pas plus vite ! Mais si c'est pour rester en conso et te trouver grosse... C'est pas mieux !!! Dur Dur je te l'accorde... Mais écoute toi et écoute ton corps et sa va le faire

 

Bon courage pour la suite en tout cas !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 10:52

Je te remercie ! Ce n'est pas évident... j'ai encore une semaine pour penser à tout ça... je verai si mon poids descend un peu aussi après le "lundi PP", pour moi c'est le lundi, et non le jeudi, par rapport à mon planning c'est mieux.

 

Je ne suis pas mince. Je peux encore perdre une dizaine des kilos vu mon IMC, je ne compte pas descendre jusque là... j'aurai juste aimer être un peu loin de la zone "orange"... Bon... la semaine portera conseil, enfin, j'espère. 

 

Merci encore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 21:16

Voilà, les vacances sont finies et aussi la pause conso !

Ma balance affiche ce soir 59kg (d'habitude je me pèse le matin, mais je n'avais pas de pèse personne chez ma mère). Ce que veux dire que en trois semaines de conso j'ai perdu 300g. Pas si mal.

 

Je reprends ma croisière là où elle s'est arrêté. En espérant que ce ne soit pas trop dur d'abandonner les fruits et les féculents une fois de plus. On verra bien... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 21:24

Bon courage à toi, et bravo pour ta perte en "conso"

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 17:32

Premier jour de reprise de croisière : craquage.

Deuxième jour : craquage.

Troisième jour : impossible de reprendre les journées PP dans le rythme 1/1.

 

J'ai vraiment du mal à reprendre la croisière.

J'aurai peut-être eu moins de mal à adapter mes repas en vacances, pour ne pas passer en conso... mais le mal est fait. En tout cas, c'est vraiment dur de revenir sur ses pas dans le régime, surtout quand on commence à "se trouver déjà bien comme ça"...

 

Je continue donc la croisière, en commençant par une journée PL, histoire de calmer le jeu. Et de me donner un peu de temps pour réfléchir le fait de revenir ou pas en conso, au moins pour ne pas tout gâcher si jamais la motivation ne pointe pas son nez.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 18:40

Aie ps facile. Moi j'ai pas connu sa. Mais tu dis que tu te plais comme sa, pourquoi tu restes pas en conso finalement ? T'as deja perdu 13kg c'est génial, et faut au moins que tu consolide ces kilos la. T'en ai a 160 jours de régime et c'est complètement normal que tu en ai marre !!! Encore plus en ayant gouter aux plaisirs de la conso ! Moi j'en ai eu marre a 125 jours j'ai eu la "chance" que mon objectif était atteint !

 

Donc consolide moi ces kilos perdu !!!!!

Bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.