Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passage en conso pour une pause besoin de conseil

cocoyeahyeah

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:45

Tout d'abord, un grand bravo pour ton parcours !!!

Je suis comme toi Lylyz : j'ai commencé Dudu le 18 mars, avec 7 jours d'attaque. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai perdu 12 kg ; je suis allée jusqu'à 14, mais j'ai fais pas mal de n'importe quoi ces 2 dernières semaines. Ajouté au fait que mon entourage s'inquiète aussi par rapport à tout ce que l'on peut entendre sur ce régime, au fait que ma voisine a été hospitalisée dernièrement et a faillit passer par la dyalise (elle faisait Dukan), etc... J'ai donc décidé aujourd'hui même de passer en conso avant l'heure et si j'en ai le courage, reprendre une croisière à la rentrée... Sinon, je crois que je vais péter un cable !!

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:11

Merci à tous pour vos messages qui me font chaud au coeur. Je vais donc remonter mon objectif car 10kg en plus serai pas possible lol donc je vais aller jusqu'a 65kg. du coup je vais aller jusqu'a mon objectifs et je passerai en conso. Trop peur de prendre gout a la conso et de plus avoir le courage de passer en croissiére. Encore un peu de patience alors pour moi.

 

Merci à vous. bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 12:55

bien raisonnable , et comme ça , tu n'as plus que 6kg à perdre et tu vas enfin en voir le bout , et aprés conso !!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:14

Bravo Lylyz! je suis bluffée!quel beau parcours !j'espère arriver comme toi a perdre tous ces kilos en trop!mais quand on voit le résultat sur toi je suis encore plus motivée!

A bientôt!

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:17

Croit y fort car sa t'arrivera aussi. Il y as 5 mois quand j'ai commencé, je me disait que sa ne m'arriverai pas le "avant/aprés" et pourtant je suis bientôt arrivé à mon objectif. Toi aussi dans quelque temps tu sera arriver a ton objectifs et tu en sera trés fier. Tu as déja bien perdu !! Garde courage !!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:38

Merci Lylys!je suis très motivée et comme je n'ais pas faim c'est génial!j'ai pris en plus des vitamines(Spiruline a base d'algues)donc pas de fatigue!demain j'attaque PL!je voudrais faire un jour PP et un jour PL:qu'en penses tu?merci de tes conseils!

A bientôt!

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:42

Il faut faire au mieux qui te convient afin de te sentir le mieux possible dans ton régime. Moi j'ai fait pendant 4 mois 5/5 et j'ai perdu assez bien. Il y as un mois je suis passé à 1/1, et a partir de ce moment là la descente ce fait moin souvent, je pense revenir au 5/5 trés prochainement ou essayer le 3/3 car dur dur le 5/5. le1/1 ne me convient pas mais j'ai pu reprendre des forces avec un rythme plus tranquil et pis j'ai stagné un mois alors je ne sais pas si c'est du à sa !! Fait au mieux pour toi !! Chacun réagi différemment

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 14:34

pour toutes celles qui débutent comme moi , c'est vrai qu'on a hâte d'y être!!! Mais restons dans la réalité et soyons patientes , on ne perdra pas 20 kilos en 15 jours !!

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:39

La patience est toujours récompenser. Et je sais de quoi je parle !!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 06:33

bonjour lylys...tu t'inquietes parce que tu stagnes alors que tu as dejà perdu 21 kg en juste 144 jours! c'est une perte tres rapide maintenant as tu essayé de prendre des draineurs...ça peut aider à casser un palier enfin moi ça a fonctionné....en ce qui concerne l'arret de la clope oui tu risques de prendre des kilos ...moi perso j'en ai pris 10 ...mais je n'etais pas au regime et là je les ai perdu comme quoi rien n'est definitif....en tout cas je te souhaite bon courage

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:00

Merci pour vos message, qui me font énormément plaisir.

 

J'en ai re-discuter avec mon homme (très longuement), et il s'inquiète beaucoup concernant les carences. J'ai convenue avec lui un passage en conso et prise de sport presque intensif Smiley bonheur jusqu'en Janvier. Si en janvier les dernier kilos qu'il me reste sont là, je reprend la croisière. Personnellement cette idée me convient. Comme il dit " il faut un temps pour tout". Et puis pour lui sa sera aussi un temps de repos car depuis le début du régime je suis pas trés patiente et désagréable. Le pauvre, il as eu beaucoup de courage à me supporter.

 

Donc voila je part pour un conso bien mériter. Merci à vous .

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 12:46

Bonne conso alors , tu as eu un beau parcours , tu mérites une pause . Tiens nous au courant pour qu'on sache comment ça se passe en conso .

Bonne journée

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:17

Merci pcmegcj , je te cache pas, que je flip pour cette phase mais mon z'hom ma dit de pas m'inquiété et sa strouve je perdrai même mes dernier kilos. Je reprend des forces, je me met bien au sport et je verrai debut janvier où sa en ai !! Mais attention de prise de poids sa c sur , ni de gros LACHAGE sur la bouf hihi j'ai pas lutter pour redevenir comme avant.

 

Pas trop d'idée pour mon premier repas de gala... Jvous tiens au courant !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.