Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Passage en croisiere demain ( le 02/06/11 ) qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dcity

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:10

bonjour à toutes!!!!

 

voila je suis en phase d'attaque depuis 7jours, demain, 2ème étape

il faut que c'est foutu kilos disparaissent!!!

après des problemes de thyroide (hypothyroidie) et une grossesse, je me suis lancée dans le régime dukan et j'y cois!!!

je perd du poids doucement mais surment, et je suis hyper motivée!!!

BOUCAN01

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:19

Coucou, moi aussi je passe en croisière aujourd'hui ... Après 10 jours de phase d'attaque ... Je stagne depuis hier mais j'ai mes règles qui vont débarquer alors je pense que c'est du à ça alors courage car comme tu dis il faut que ces kilos disparaissent !!! Moi aussi je viens d'avoir un petit bout'chou, il a 5 mois et demi, après une fifille qui a 4 ans et demi ...

Il faut se soutenir car il y a des jours plus difficiles que d'autres !!!

COURAGE ON VA Y ARRIVER !!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:37

coucou bienvenue en phase croisiere !!!

 

accrochez vous car il y a des hauts et des bas le tout est d'être tenace, motivée, courageuse,

 

félicitations pour vos bébés et et kilos perdus

je suis en phase 2 depuis le 28 mai dernier donc récent ....

BOUCAN01

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:35

Bonjour Xanael, merci pour tes encouragements que je te retourne !!!

C'est vrai que c'est quand même pas facile, surtout quand on a des enfants ... Mais on va y arriver !!!

On peut se suivre si tu veux, car ton entrée en phase de croisière est toute récente ?

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:13

oui c'est récent

je fais de la rétention d'eau et constate aujourd'hui que j'ai en fait perdu - 500gr

mais j'en avais pris 600 gr alors ça joue pas mal au yoyo en ce moment

 

je vais attendre dimanche la nouvelle pesée pour mettre mon nouveau poids

courage avec les ptits bouts....

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:22

merci !!!! ok pour s'épauler

je me suis pesé et surprise - 500 gr par rapport à samedi ****** j'avais pris + 800gr dimanche donc une perte de 1kg300

je fluctue beaucoup à cause de la rétention d'eau

courage avec les ptits bouts

BOUCAN01

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:06

Coucou Xanael, moi aussi je fait de la rétention d'eau, c'est terrible ... Un jour je reprend et le lendemain ke reperd ... pfffffffffff, c'est pas gagné, mais il ne faut pas se décourager, je n'ai jamais été aussi motivée de ma vie, je le fait pour moi car je suis mal dans mon corps, je me déteste et je veux que cela change !!!

Comment s'est passée ta journée, tu es en PP ou en PL aujourd'hui ? Sinon comment vas-tu ?

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 22:12

coucou,

je suis en PL j'ai perdu hier 700gr donc du coup je me sens mieux ça va le moral

ne te déteste pas cela ne sert à rien, moi aussi avant, mais j'ai décidé d'aller de l'avant et d'avancer,

j'ai passé une bonne journée à me reposer

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 17:48

coucou comment ça va ???

spallah

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:45

Coucou je viens m'incruster sur votre post. J'ai commencé la croisière 3 jours avant vous et c'est un peu le yoyo. La ça fait 3 jours que je stagne, mais je pense que c'est du aux ragnagnas, qui d'ailleurs sont arrivées avec 2 jours d'avances les vilaines.

BOUCAN01, je suis comme toi, je ne supporte plus de me voir dans le miroir. Je suis essouflée dès que je fais le moindre effort. Il faut que ça cesse, mais pas facile tous les jours.Aujourd'hui journée PP. Pareil que Xanael, je vais attendre dimanche pour retourner sur la balance. Bonne journée à vous et à bientôt j'espère.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 14:50

alors les filles que racontez vous ??????

spallah

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:29

Salut xanael ça va ? A part une bonne crève, bah écoute le poids diminue doucement mais surement. La chuis en train de me faire une cake. J'ai reçu hier les arômes commandés sur la fée régime. Alors cake arôme beurre fondu et caramel au beurre. Voilà et toi quoi de 9.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 12:15

coucou

je vais bien avec ce beau temps

je perds en centimètre mais le poids est stable, et j'ai repris 3 PP / 3 PL car sinon fringales........

que racontez vous aujourd'hui les filles?????????

bon dimanche si vous êtes en week-end

spallah

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 19:14

Hello.

Un peu de soleil ça fait du bien.

Mon poids descend doucement mais surement. Je reste plusieurs jours en stagnant et après ça descend. On garde espoir !!!

Moi je fais 1PP/1PL pour l'instant ça me convient.

Sinon hier et aujourd'hui, j'ai ramasser les cerises que je ne peux pas manger snif snif snif.... Demain rebelote. Alors je les congèlent en pensant à l'année prochaine quand je pourrais en manger quelques unes.... C'est dur dur, mais bon faut penser au résultat de tant de sacrifices.

Bon long weekend, car nous avons encore demain pour nous reposer.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:45

HELLO les filles

aujourd'hui 81kg , je vais voir si je reprends à cause de la rétention !!!!

COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURD'HUI ???

@SPALLAH, c'est vrai que c'est dur de ne pas manger de fruits pour l'instant ...

@BOUCAN, j'espère que ça va !!!

spallah

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:10

Hello xanael. Ca va pas trop mal, il fait un soleil de malade déjà, donc c'est bon pour le moral, même si mon poids stagne depuis samedi, c'est quand même un peu frustrant, la rétention d'eau c'est galère aussi.

Bon courage à vous. @+++

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:15

coucou les filles j'espère que ça va .............

ici aussi soleil mitigé, mais bon le moral est là

j'ai rempli mon frigo manque plus que les glaces DUDU j' vais essayer de les acheter demain chez MONOPRIX on verra ça fera un autre dessert en plus......

@ bientôt

BOUCAN01

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:14

Coucou les filles !!!

Pas facile ... J'ai été un peu occupée ces derniers jours ... par la comunion de mon filleul !

Sinon côté régime, avec DUKAN ça n'allait pas du tout ... J'étais tellement écoeurée des protéines que je ne mangeais plus rien ... Et ne perdais pas non plus ...

Alors j'ai décidé de passer chez WW où je me sens beaucoup mieux depuis le 10/06/2011 ! Beaucoup moins de frustrations et surtout vive les fruits ... Car je me laissais mourir avec DUKAN ... Je pense que ce n'est pas un régime pour moi ... Mais je continuerai de vous donner des news ici si vous voulez bien et à mettre à jour mon poids ...

Alors soyons forte pour arriver à notre but !!!

Bonne journée les filles,

spallah

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:42

Je te comprends BOUCAN01. C'est pas facile tous les jours. Je t'avoue que les jours de PP sont assez dur à gérer. Pourtant il y a pleins de recettes, mais je reste toujours dans les mêmes aliments et parfois comme tu dis ça écoeure. Et c'est vrai que les fruits me manque (surtout que j'en ai plein le jardin) Moi mon poids ne bouge pas depuis samedi...

Je te souhaite bon courage dans le régime WW. En tout cas c'est bien que tu ne baisse pas les bras en arrêtant définitivement les régimes.

J'espère pour toi que tu arriveras à t'épanouir avec WW. Moi je l'ai fait y'a un peu plus de 10 ans et j'avais réussie à perdre 27 kgs en 1 an. Va bien jusqu'à la stabilisation c'est important, je ne l'avais pas fait et j'ai tout repris avec un gros bonus !!!

A bientôt quand même sur le forum, ça serait intéressant de savoir comment et combien du perd avec WW.

a+++

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:17

coucou

@ BOUCAN, bon courage chez WW, nous te tiendrons au courant de notre parcours

@ SPALLAH, dommage pour ta reprise de poids, mois j'en ai repris 13 depuis le mois de décembre dernier....COURAGE

@ +

spallah

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:32

Le fameux effet yoyo !!!! enfin là pour le coup y'a eu qu'un seul yo le 2ème à pas voulu redescendre !!! Et puis par dessus ça une grossesse.... Enfin bref, tout ça c'est du passé, maintenant l'aiguille redescend tout doucement mais surement.

Courage à toi aussi xanael. Bonne soirée.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 17:20

hello,

je te comprend, je n'arrête pas de faire du yoyo depuis plus de 17 ans maintenant, tellement habituée à avoir du poids que quand j'en ai pas ma mémoire bloque sur la taille 44-46, alors que je faisais du 38, du coup tout repris, enfin.........

j'ai changer de balance, ma nouvelle balance m'indique 82 kg, alors je vais voir, si ça continue de descendre

@+

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:18

Bonjour à tous, j'ai commencé la croisière y'a 4 jours, je me permets de vous joindre, car je me sens un peu seule avec le régime...

Alors je me présente, depuis que je suis en couple avec mon mari, j'ai commencé à prendre du poids. ensuite y'a eu le décès de mon grand père, et le procès avec mon ancien patron qui en finissait pas, je stressais à fond, du coup, j'ai pris 5 kg en 3 mois. Après la grossesse de ma fille, et 7 mois d'allaitement, j'ai repris encore 10kg... Donc 15kg de trop... J'ai réussi à en perdre 7kg avant le mariage religieux, mais j'ai fait une fausse couche juste après, et j'arrivais plus à retomber enceinte... Du coup grosse dépression, et j'ai récupéré prèsque tous les poids perdus... M'enfin, j'ai accouché un petit garçon septembre dernier, et j'ai fini l'allaitement. On ne compte pas d'avoir d'autres enfants, donc j'ai commencé ce régime...

Mais je me sens vraiment seule, personne dans mon entourage le fait, et à la maison, je dois cuisiner pour mon mari et ma fille...

La seule chose qui m'encourage est que mon poids descend pas mal. A vrai dire, j'ai commencé dudu sans grande conviction, mais là, plus j'avance, plus j'en suis convaincue. Je compte bien tenir le coup et retrouver mon poids idéal, sur le site c'est 62kg, mais j'aimerais bien descendre jusqu'à 60, voire 58.

 

Voilà voilà, j'espère pouvoir compter parmi vous...

 

Ps: je suis d'origine chinoise, ne soyez pas étonnés si je parle un peu bizarrement, lol...

 

Bonne soirée!

spallah

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:11

Bienvenue keniter. T'as eu des périodes vraiment dur à affronter, ça n'a pas du être évident pour toi tous les jours. Maintenant il faut que tu ailles de l'avant. Ne plus penser au passer. Tu sais lorsque j'ai commencé dudu, c'était également sans grande conviction, j'étais persuadé que je ne tiendrais pas le coup et là ça va bientôt faire un mois... Et je perds du poids petit à petit. Je te souhaite bon courage pour ton aventure dudu et n'hésite pas à nous appeler si ça va pas. Va explorer tout le site, il y a pleins de recettes sympa. Dudu ne sera pas facile tous les jours, tu vas perdre, peut-être reprendre, stagner... mais il ne faut pas baisser les bras. Aller comme on dit en Italie FORZA...

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:18

Merci spallah, pour tes encouragements!!

 

Oui, je ne regarde plus le passer, maintenant je ne pense qu'à mon régime . Pour l'instant, ça avance bien, mais la seule difficulté c'est le moment du dîner. Mon mari ne rentre manger que le soir, avant c'était un moment agréable pour toute la famille. Mais maintenant, même si je continue à leur cuisiner les même plats, mais le fait que je mange mon plat à part, change beaucoup de chose... Mon mari n'est pas très d'acc que je fasse un régime draconien comme ça, et ma fille de 4 ans, en voyant ce que je mange (différent que dans son assiette), me demande sans arrêt ce que c'est, pourquoi je pense ça... Bref, dur dur... Mais bon, je tiens bon, je veux à tout prix de retrouver ma ligne, et le fait de pouvoir parler ici, ça me soulage pas mal 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.