Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

passage en pl trop bien!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 12:55

MERCI cretty, je vais faire mes cours aujourd'hui, courage pour ton boulo, dit tes vacances c'est pour quand

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 09:13

Alalala les courses !!! oui j'ai l'impression de toujours y aller moi, car très souvent j'oublie quelque chose !!! d'ailleurs même tout le temps je crois lol

Je les ai faite lundi, et dejà hier soir j'y retournais car j'avais oublié d'acheter des piles et la vinaigrette dukan !!! Pfff la pas douée c'est moi =)

 

Sinon aujourd'hui pas de pesée, car toujours reglée, on verra d'ici quelques jours

Bonne journée les filles

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:55

Cc a vous les filles

Comment allez vous ? Alors la peser dece matin sa donne quoi ? Moi tjr a 78.7 j'avais espérer un peu mieux mais bon j'ai rien repri bien ke je ne m autorise aucuns écart et j'en es pas envie dailleur !

@yoplette2 - tu as vraiment bien perdu c super t bientôt arriver ton objectif courage courage !!!!

 

Ce matin juste un yaourt et un café pa très faim

Ce midi salade verte 3 surimis et une tranche de blanc poulet ( i parrai kil fo manger plus de viande que de légumes c vrai sa ou pas ?? )

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 11:10

bonjour les filles, je me suis pesé ce matin et heureusement 65.9 mais j'ai décidé dès aujourd'hui de me peser 1 fois par semaine (si je résisté pour les corses je cherche un frigo pas cher parce que on veux déménager d'ici 2 ans et mon marie me dit attend on aura une cuisine équipé mais 2 ans avec un petit frigo je sais pas (on est 4 a la maison et j'ai souvent des invités) que faire les filles?

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:31

j'ai pas vraiment de vacs simi sauf si je trouve une autre école,j'ai un autre sage en belgique le 06 aout,une semaine apres ce que je fais la.

courage les filles sa va descendre bientot,et le plus important c'est de ne pas reprendre en poids.

question menu aujourd'hui:matin:yaout+thé,midi:salade+yaourt et ce soiroulet+carote et fromage dessert

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 14:12

@ Mama: oui bientot en conso, de toute façon je m'arrete le 22juillet objectif atteint ou pas! C'était la date fixée dans mon analyse, donc pour moi se sera le début de la conso ^^

 

Effectivement il faut manger les jours de pl, plus de protéines que de légumes car les légumes apportent de l'eau et du sucre et pour ne pas casser la cétose, et pour perdre encore un peu, il faut normalement manger 1/3 de légumes et 2/3 de protéines. Après si tu manges un peu plus de légumes, la conséquence sera de ne pas perdre tes jours de PL comme beaucoup j'ai l'impression sur ce site, donc ce n'est pas bien grave, du moment qu'aucun écart en pp pour rattraper le tout =)

 

@ Siminou : oula un petit frigo pour 4 .... j'en ai un petit pour 3 (et encore mon mari n'est là que le weekend, donc ca va) et je vais toujours aux courses, j'en peux déjà plus. Alors toi je sais pas comment tu fais. Surtout avec ce régime, ou il faut que des aliments frais donc ca prend énormément de place...

Tu peux regarder sur des sites d'occas, style "le bon coin" par exemple, pour en trouver peu cher, et puis tu le revendras apres, par le même principe ? a réfléchir

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:53

@yoplette2 - oui c clair en ts cas ta bien perdu dc tu pe etre tre fière de toi ...ouiiii je mang peu de légume et pamal de viandes dc jspr ke sa fera son effet car envie de perdre tellement presser LOL mai bn je réalise kil fo de la patience malgrer tous .

 

@cretty - J'ESPÈRE LOL j'ai hâte de retrouver ma ligne apres mes deux grossesses LOL et toi sa va tu tien le coups ? En ts cas courage toi aussi ta deja bien perdu c GENIAL 

 

 

@siminou - wouhaaaa dur dur un petit frigo j'en est vendu un 15€ ya une semaine c dommage ! Moi j ai bsoin d un gros frigo nous sommes 4 enfin 3 car le 4eme c un Bb de 2 mois LOL j'espère que tu trouvera regarde sur le bon coin moi j'ai acheter mon lave vaisselle sur ce site ta des truc pamal

Www.leboncoin.fr

 

LES FILLES C EST MON ANNIF LE 15 JUILLET (dimanche) AVEZ VOUS DES RECETTES A ME CONSEILLER (apéro , repas, dessert ) d choses que vous avez deja essayer ... Bisous les filles

 

Pour moi se soir c saumon en papillotes avec carotte et choux fleur

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:50

coucou les filles salut,

comment vous allez aujourd'hui?

moi la balance n'a pas été tres gentille -100g mais c'est deja sa,sa va doucement mais surement.

oui @mama:j'ai deja beaucoup perdu ,ya qu'a regarder a la glace,et c'est bien,merci mais sois en sur si tu tiens bon dans ce regime,tu verra que tu perdra tres bien.tu sera fière ma belle.alors courage! voici quelque recette dudu que j'ai deja fait:

amuse geule:http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

repas facile :rôti de poulet ou cordon bleu:http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_au_saint_pierrelin-8820.html, brochette de crevettes avec poivron/oignon,ou encore des aubergine farci ou tomate farci

dessert:le roulé a la crème patissière (je l'ai deja pris en dessert avec mon ami)tres bon et facile a faire.ou encore http://www.proteinaute.com/recette_p_tit_roule_100_pp_0_complexe-8790.html

et la crème café de spicy :http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html(tres bon gateau réalisé par une amie,mais je ne l'ai pas encore fait).bon courage et joyeux anniversaire d'avance

@siminou:tu t'en sort avec ta recherche de frigot,comme ta dis les autres il ya le bon coin c'est un site ou on trouve beaucoup de chose parfois de tres bonne qualité.sinon mon ami en vend un car on vient d'acheter un plus grand.au cas ou tu veux plus d'info et que tu ne trouve pas sur le bon coin.et félicitation pour ta perte c'est tres bien,continu comme sa.

 

ma poulette j'espère que tu vas bien,

il fait beau chez nous et je compte refaire un tour au shopping solde ce soir en débauchantSmiley bonheur

 

bon courage a vous,bisouuus

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:31

coucou les filles , j'ai pas trouvé encore mon frigo, mon mari a posé sa journée demain pour faire les soldes (miracle) et on verra.

Mama c'est mon aniv aussi le dimanche 15/07, sinon j'ai un coup de fatigue aujourd'hui et j'ai pas envie de manger touts me dégoûte et avec ce temps c 'est la totale.beurrrrrrrrrrrrg.bisous les filles

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:35

repose toi siminou (j'ai envie de t'appeler sisi ou minou,sa te dérange?)Smiley bonheur

et c'est bien d'aller faire les soldes,surement vous allez trouver votre bonheur.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:32

ça me dérange pas cretty, vous allez faire quoi le week-end ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 14:37

bjr je te laisse regarder ma courbe alternance 1/1 depuis janvier courage

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:42

CHAPEAU noussa ça motive, comment tu as tenu

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 15:29

@ Mama: alors pour les apéros je te conseille :

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

http://www.proteinaute.com/recette_crackers-956.html

http://www.proteinaute.com/recette_acouskis_qui_ne_font_pas_honte-4520.html

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_jambon_fromage_ail_et_fines_(...)

 

Pour le repas, à toi d'essayer de faire quelque chose que tu peux manger : des farces, un barbec ?

 

Pour le dessert, aie pour moi c'est le plus dur. Je n'aime pas grand chose comme recette en dessert sur se site, a part mon gateau express au choco : a toi de voir :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 15:31

@ Siminou : ahh super ! tu vas peut etre trouver un frigo et voir plus ton mari ^^ que du mieux quoi !!

 

@ cretty: bon tout à l'air d'aller de ton coté, c'est cool ça ^^

 

 

Moi je commence à avoir de plus en plus faim, bizarre car après une passe ou au contraire, je ne pouvais presque plus rien manger, me voila en train de dévorer matin midi et soir !!! lol Bon tant que je ne vois pas trop de conséquences sur la balance, ça me va =)

Sinon journée tranquille pour moi, de toute façon je suis en vacances jusqu'au 3 septembre donc tout va bien ^^

 

Bonne journée les filles

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:51

éba c'est géniale pour toi yoplette,profite bien de tes vac,sinon tu vas te déplacer?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 16:45

Oui je pars ce weekend dans ma villa secondaire car là je n'en peux plus des touristes. J'habite à frejus, juste en face de la mer et là comme chaque année, cela devient insuportable.... les touristes qui se croient tout permis, qui se couchent à pas d'heure en écoutant la musique, en parlant fort et tout et tout.... donc bon, comme chaque année, direction l'ardèche, un havre de paix tranquille... alalala j'ai hate d'y aller ^^

Mon frère y est déjà avec des amis à lui, donc je ne serais pas toute seule car mon mari travaille tout l'été donc bon je le laisse sur la cote d'azur et moi, je vais prendre du bon temps lol

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:53

profite au max Yoplette,

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 17:10

Merci siminou ^^

changement de maison pour le début d'une conso ^^ j'espère que tout se passera bien =)

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:39

beh c'est bien sa yoplette,moi je reve de rester au bord de la mèr mais pas pour etre déranger par des touristes irrespecteux,la mèr sa se respect,mdr,

ok si tu pars profite bien du temps avec ton frère,et amuse toi bien

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 18:11

Merci cretty ^^

Apres je comprend un peu les touristes, eux sont en vacances, et la plupart du temps on ne part pas tous les mois, donc quand on part on profite un maximum mais bon... chacun le voit de son côté !! c'est comme ça !!

Oui ça va me faire du bien de changer d'air un peu !

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 20:12

changement de menu,com en journée j'ai proposé a mama du cordon,alors sa m'a donné envie donc je me fais des cordon,hum

vivi yoplette t'a raison,car lorsqu'on part en vac on profite autant qu'on peux dommage pour les résidents des place attractives par les touristes.mais bon tu va aussi toi bientot faire la fete dans ta 2nde maison,en plus avec ton frère,hummm!on s'amuse bien.mdr

aller je file a la cuisine,j'espère que vous avez passez une bonne journée les filles.

a demin,bonne soirée!!!

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 00:08

Coucou les filles !

MERCi pour toutes ces recettes dailleur @cretty &@yoplette2 -je vais faire les amuse bouches au thon hummm bonne idée

Voila mon menu pour samedi :

En apéro : amuse bouches au thon , surimi avc Mayo dudu  : )

En repas : blanquette de saumon poireaux et champignons : )

En dessert : tiramissu accompagner d une petite meringue : )

 

KESKE VOUS EN PENSEZ LES FILLES ?

 

Repose toi bien @siminou c est importan et courage courage on est la ! Et puis un BONNE ANNIVERSAIRE d avance je penserais a toi le 15 hihi bise

 

@noussa748. - wouhhhaaaaa tu as bien perdu sa me boust mais moi kom alternance g choisi 5/5 mai je pense fr 1/1 n'hésite je c pa ce kieselguhr meilleur pour ma perte de poid !

En tous BRAVO BRAVO : )

 

Moi non plus la balance est pa cool avec moi 78.9 kg :( en espèrent ki es du résulta cette semaine LOL

 

Bisous a toutes et courage a celles qui ont du mal BISOUS

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 00:09

J'ai oublier de preciserke demain jsui en PP pdt 5jrs  dc je ne mangerais pa de légume avc mon saumon sinn le rest c bon pour moi ?????

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 10:03

salut les filles, merci pour vos messages, vraiment parler avec vous c'est un bonheur je suis plus motivé, j'ai pas résisté je me suis pesé ce matin et hop -500g, je sorts maintenant bonne journée a toutes et a ce soir.bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.