Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

passage en pl trop bien!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 10:42

Coucou les filles

 

@siminou - c cool -500g sa motif pour la journée balade toi bien bisous

 

Moi j ai pas pu résister non plus je fais 78.5kg hier je faisais 78.9 dc -500g aussi c GENIAL a partir d aujourd'hui jsui en PP pet 5 jours

 

Et vous ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:35

siminou mama merci c'est sur que c'est motivant en fait c'est un déclic qui s'est fait ds ma tete lorsque j'ai appercue les 3 chiffres j'ai dit stoooooooooop j'arrivais mm plus a m'habiller ni a me regarder ds la glace ensuite qd la machine est lancée ca va tt seul suffit de s'y mettre et grace a ce site aussi qui m'aide bcp on tisse des liens avc des gens extraordinaires et des recettes tres sympathique voila mon secret je vs souhaite d'en perdre autant que moi mais perso ma croisiere n'est pas finie je vais un peu ds tt les bateaux (croisiere) ca m'aide aussi de tchatcher par ci par la bon courage les filles a bientot

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:44

coucou joyeux tout le monde,salut les dudu

noussa c'est bien pour ta croisière et j'espère que tu profite de ton voya avec ta famille,éclate toi bien.(et bien que je te l'ai dis dans becool).

mama je trouve que ton menus d'anniv est très bien,n'oublie pas le coca light en apéro pour toi,et surtout pas de craquage.tu verras que tu perdra beaucoup en pp.

bravo a vous les filles,mama et minou.vous pouvez être fière,pas de craquage avec -500g partout,bravo.et courage vous allez voir que sa va continuer de descendre votre poids.

poulette quelles sont les news aujourd'hui?tu dois etre contente,le week-end et ton loulou est la,sa motive sa!

 

moi une très bonne nouvelle -1kg,sa c'est très bien.car mes 2 balances ont été très gentilles ce matin,et même plus que sa.lol

mais je sais que sa va encore stagné car je remarque maintenant qu’après perdre 1 ou 2 kg,je stagne ou reprends en poids.

 

et la je me demande comment ferrais-je pour ne pas craquer le week,car départ ce soir de la maison pour chez belle maman tout le week a cause de la belle sœur qui vient de Grenoble avec toute sa famille,sniff!hier j'ai commencé a me faire des amuse gueule avec du thon,je vais aussi apporter du coco light.mais j'ai pas trop d'idée pour éviter de me mettre en aparté avec les autres pendant les repas jusqu’à dimanche.en plus avec la famille qui vient de la Rochelle pour le repas de samedi.sans mentir les filles,je suis dégouter d'y aller.au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:06

bonjour les filles.

Joyeux anniversaire MAMA, tout le bonheur avec des kg en moins,

pour moi +300g aujourd'hui bbuuuuuuuuuuuurrrrrrrr mais bon je vais essayé de les perdre peut etre c'est a cause de ma constipation on verra pendant la journée.

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:35

BONNE ANNIVERSAIRE Siminou profite bien de cette journée et un grand merci pour moi hihi

Moi ZONE ROUGE Depui mercredi dc me suis pa peser je s'en ke g pa bouger et kom toi un peu constiper NUL

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 00:16

Est ce que du CACAO NON SUCRÉ c BON ? Ma maman ma acheter une boite mai il ya pa marquer qu'il es dégraisser je pense que sa le le faire si c pa souvent les ingrédients son :

 

Cacao en poudre , peut contenir des traces d arachides, de gluten et de soja VOILA SKI A D ÉCRIS SUR LA BOITE dite moi au p.us vite g envie de crème au chocolat hummm

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:53

SALUT mama974 tape la marque sur google et tu trouveras les détails

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:33

Cc les filles !

Comment allez vous ? Qui c est peser ? RESULTAT ?

Moi je suis a 78.1kg ce matin

Je suis tjr en PP juska mercredi inclus et pour 16h javai une envie de sucrer dukou je me suis fais des crêpes (5) dans ma patte g mi :

2 oeufs

1cs de maïzena (tolérés)

3 cs de lait écrème en poudre

3 cs de lait écrème liquide et une foi les crêpes cuites je les est soupoudrer d édulcorant hum un régal avec un café .

 

MAIS C BON POUR LE RÉGIME DUDU ???? DEFOI JE DOUTE GRRR en sachan ke je suis en PP et les ingrédients sont GOOD ou pas ?

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:12

coucou les filles salut,

vous m'avez manqué.

pour moi le week s'est très bien passé,pas de craquage,si sauf hier avec une crêpe de Bretagne.j'ai été obligé de repasser en pl pour ne pas craquer.bon ce matin a la balance -300g,sa m'a fait plaisir

maman sache que ta crepe je crois bien qu'elle est pp,et ya une astuce dans les recettes dudu,tu peux voir si elle sont pour la pp ou la pl.est-ce que t'as deja fais attention a sa?et ma chéri n'est pas trop de doute ,profite du regime meme com sa n'a pas l'air de macher.car tu verra apres le fruit de ta patience et de ton courage

ma minou j'espère que tu vas bien

et joyeux anniversaire a vous deux mama et toi minou

je ne n'est pas lu les message de ma poulette,j'espère quelle va bien elle aussi

bon courage a vous toutes et perseveré

je vous embrasse,bisouuuuuus!

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:19

cc cretty, merci tu nous a manqué aussi pour moi ça va je vais bien, j'ai fait un ecart avec un jus d'orange fait maison hier zut, aujourd'hui pp et demain pl et le sport me fait vachement bien.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:47

c'est bien minou continue comme sa tu verra le fruit de tes efforts,et j'espère que tu le vois deja.plus d'ecart avec le jus d'orange.si tu as soif du jus prends toi un verre de coca ligth c'est autorisé.

je te laisse mon mouchou m'appel depuis manger,a demain et bonne soiré

bisous

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:57

Kikoo cretty 

tu nous a bokou manquez je dois bien l'avouer

Ouiiiii c vrai je veu tellement pas faire d'écart je suis a fond ds mon régime et ma tante qui elle aussi a fai le regim dudu ya deux ans ma bokou conseiller sa fai du bien ... Elle étai a 105kg et elle fai 85kg depuis la fin fin dson regim et el n'a pas regros car elle a été jusko bou du regim sa motive encore plus !

 

Alors mon CACAO NON SUCRÉ Ken pense tu ? C bn tan kil n'y a pa de sucre ... Piouffff compliquer LOL

Merci pour mon annif c adorable

Gro bibi hâte d'avoir de tes new et BRAVO pour ton wk san craquage continue sa va payer

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:17

coucou les fille salut

mama si ton cacao est degraissé et sans sucre tu peux le prendre.et si tu peux prends le en photo et insère le dans un message pour que je vois,donne moi aussi le nom exacte du choco.mais rassure toi qu'il est dégraissé et sans sucre.bon courage ma bel

 

minou comment tu va aujourd'hui? et pralinette?

bisous

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:23

cc cretty, ça va très bien -300g ce matin et je te cache pas je me prépare pour le ramadan, je croix que je vais perdre beaucoup pendant, et toi de ton coté comment ça se passe?

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:26

il fait beau aujourd'hui je vais sortir avec mes chtroumpfettes faire un tour on sait jamais demain quel temps il fera.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:49

c'est vrai minou ta raison,profite de ce beau temps avec tes fiyettes

et félicitation pour ta perte,courage

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:54

moi minou j'ai prie +400g ce matin.je paie les conséquence de la crepe au miel,zut!

en plus je ne peux pas profiter de ce beau temps,snif

alors toi profite en pour toi et pour moi,

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:49

Il n'y a pas d ecri kil es dégraisser mai ya marquer mot pour mot CACAO NON SUCRER ma mere me la eu a leader price un peu plus ds un MSG j'ai. Ecri les ingredien kil contenai d que je peu jmet une foto moi peser ce matin jsui a 77.4 kg g perdu 700g hier encore jfaisai 78.1kg contente contente bise les chéries moi je v balader avc mes belles soeur vive la marche a pied hihi

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:30

c'est bien mama il faut profiter du beau temps en plus sa te ferra tes minute de marche de la journée.bravo pour ta perte,continue!!!!

biz

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:44

@cretty : ouiiii j ai fai plus d une heure de marche LOL je les es largement faites mes 20min de marche minimum LOL je me suis fais plaisir ce matin me suis fait des crêpe et ce matin a ma peser tjr au MM. Poid ni perdu ni repri g u peur LOL car hier avc mes belles soeur on c arrêter dans un café et g pri un capuccino et yavai plein de chantilly je suis rester résonable car mes belles soeur on pris deux crêpes LOL en ts cas contente de ne pas avoir repri car g culpabiliser de lavoir manger cette chantilly mdr hihi

 

SINON les FILLES KOI DE NEUF ?

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:33

coucou les filles, aujourd'hui ça va -300g cooooooooooooooooool pourvu que ça dure , sinon constipée ce qui fait une compression sur le nerf sciatique et des crises de douleur heureusement que je suis suivi par un kiné.et j'ai pris du forlax pour la constipation j'attends que ça marche.c'est tout pour le moment lol

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:32

C super siminou continue comme sa hihi moi aussi un peu constiper mai jboi bokou d eau et ma c.s de son sa va j'arrive a aller au toilette ts les deux jour mais sa me fai mal o bide dukou grrrr

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:24

cc les filles bjr

félicitation minou pour ta perte

mama j'espère quand meme que tu a profiter de ta balade et de ton capuccino

je serai moins active pendans un petit moment car trop prise par le boulo.

bon courage les filles,buz

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:34

salut les filles aujourd'hui j'ai pas perdu ni repris donc c bien, sinon comment ça se passe pour vous les filles vos journées vos vacances,moi toujours constipée même avec un traitement.

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 00:14

Cc les dudu 

Jeudi matin g perdu -200g dc 77.2 kg trop contente ... La en PL depuis ce matin sa fai du bien LOL

Et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.