Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

passage en pl trop bien!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:46

cc les filles bjr

je passe rapidement,fin de ma pose de 3/4 d'heur vous faire des cc rapides

moi pas de bonne news car +400g total=+800g depuis mardi.sa ne va pas la,mais comme je dis souvent on recolte ce qu'on sème.

minou pour ta constipation essaie la tisane richter on trouve sa dans les magasin asiatique,c'est tres éfficace.tu laisse infusé la tisane toute la journé et au bout d'un a 2 jour tu cours au toilette.conseil si tu l'achète ne la boit pas tous les jours.moi c'est mon remède quand je sens que la la constipation c'est trop

mais il faut savoir quand meme que l'inconvénien de ce regime c'est la constipation,

surtout boit beaucoup d'eau et augmente de 30 minutes ton temps de marche par jour.et fais toi aussi quelque chose a la rhubarbe.et lorsque tu sera en pl fais toi dun choux.

voici toutes mes solution de lute contre la constipation.

mama je suis fièr de toi,félicitation

poulette!!!?

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:07

salut les filles,

merci certty ça va mieux ma constipation je suis passée hier a la pharmacie et elle m'a donné des supo et c'etait efficace sinon -100 g

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 22:58

un coucou pour vous souhaiter une tres bonne nuit.

a demain,biz

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 00:24

Cc les dudu !

Dsl j étai un peu absente ... Se soir g reçu mon père pour mon annif et il a ramener plein de bnne choses dur dur g fai un ti écart mais je ne pense pas que sa aura une grosse incidence sur la balance pe etre kelke grammes on verra demain matin .... Bravo a siminou pour ta perte et cool que ta constipation soi passer moi mon transit fonctionne impec ....

Bisous bisous a vous toutes !

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 10:44

Cc les fille RESULTAT DE MA PESEE CE MATIN : surprise même pas pris 100g tjr a 77.2kg j ai kan MM. Bu du champagne un ti peut de vin rouge g manger 3 petite pomme de terre de la viande dont une chipolata et une petite part de tarte a l abricot .. Jetai étonnée ce matin mais bon LOL et vous koi de neuf moi la je vais aller faire une balade avc mes titis bisous

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:02

coucou les filles salut

moi j'en ai fais quelques recette dudu pour ne plus craquer et je me regale,hummm!

j'espère qu'aujourd'hui vos balances vont afficher des grammes en moins.

 

moi j'ai passé un bon week end,samedi avec belle maman et balade en velo avec mon mouchou.dimanche bebec avec mon mouchou.et dans tous sa avec des gramme en moins.je suis contente.sauf que je commence encore une dure semaine.sniff.quand je pense que la semaine dernière on a débauché pendant 2 jours a 23h et demie,sa me fait donc pas envie cette semaine.les vac pour moi c'est fin de semaine prali et mon mochou c'est pour le 10 aout puis on vas en montagne avec bellle maman.youpiiii,bientot!et vous avez vous des vacs?et partirez vous en voyage?

question menu:matin:brioche+yaourt+thé,midip? et ce soir:cuisse de dinde+fromage ou flan

bonne journée les filles et sourtout courage a vous!!

bizzzz

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:37

COUCOU LES DUDU  

 

Bon ba voila moi trop trop contente j ai perdu -800g je suis descendu a 76.2 kg trop GENIAL et vous la je repasse en PP

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:54

coucou les filles j’espère que vous allez bien mois ça va très bien je perds pas trop mais je perds et je suis contente, un peu fatigué avec le ramadan mais je tiens le coup.biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz les filles.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 13:20

coucou les fille salut,

allez courage minou sa ira,si sa te fatigue c'est que c'est dur.mais j'espère que sa t'aidera dans ta lutte contre les kilos,tien bon.

mama félicitation,tu vois combien de fois c'est facile a perdre lorsqu'on tien bon.aller continue comme sa

 

moi je suis en zone rouge,donc pas de pesée car je fais trop de retention du au hormones

 

bon courage les filles et bonne journée

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:15

Kikoo les dudu

 

Bon ba voila ce matin encore-300g sur la balance c chouette je suis donc a 75.9 kg jsui super contente en 23jours g perdu 5.1kg et vous ???

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:59

BRAVO mama je suis contente pour toi, hier j'etais invité chez des amis et ils insistaient pour que je mange mais j'ai resisté et ils ont fini par comprendre.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:16

salut a toutes,

et ba yoplette a vraiment quitter ce forum?plus de nouvelle d'elle!!j'espère qu'elle va bien et qu'elle est passé en conso comme elle disait.

 

minou c'est bien d'avoir resister,suis fièr de toi,continu ainsi et tu vera des tres bon resultats.sinon tu peux apporter avec toi des choses dudu lorsque tu est avec les autres,cela t'évitera de quaquer.et reconpense ,c'est la balance qui est gentille

 

mama c'est géniale ta perte,tu voir comme c'est pas difficile de perdre des kilo.félicitation!!!car 5,1kg c'est un beau record et c'est le fruit de tes efforts.allez sa doit continuer.

 

moi de mon coté pas de pesée aujourd'hui car je suis en zr

aujourd'hui pl trop kool:matinas d'appetit donc rien,midi:dinde+champignon+flan dudu en dessert,ce soir:saumon+haricot+yaourt en dessert

bon courage les filles

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:29

cc salut les filles!

 

je suis de retour depuis hier.j'ai passé de tres bonne vacances en montagne,rendo et fromage a la montagne et beignade.a part une mauvaise nouvelle:mon galacy est tombé a l'eau d'un toron sniff

 

j'espère que vous allez bien les copinautes et que tout le monde est toujours actif

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.