Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

passage en pl trop bien!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emmych76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 13:07

ca y est les filles je suis passée en PL, ce matin galette de son avec fromage blanc 0%;

ce midi 140g de thon au naturel 4 blanc doeuf 100g de salade 3 tomates et 6 surimis!et fromage blanc en dessert! quen pensez vous ???

Jespere continuer à perdre avec ce rythme voir perdre vraiment car à restrer trop longtemps en PP je stagnais!!!!Est ce que ce nouveau rythme va relancer tout???

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 14:03

Coucou quelle altérnance as tu choisis pour ta croisière?

Ne t'inquiète pas on continue à perdre en pl il faut juste être patiente 

Bon courage à toi !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 21:21

A la salade quel plaisir !!! Tu as bien perdu pendant ta PA, la croisiere fait du bien apres quelques jours de purs PP!!

 

Ton repas va parfaitement!! N'oublie pas qu'il faut quand même manger plus de protéines que de légumes!

emmych76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:08

oui ca fait un bien fou et ce soir jai manger des tomates cerises et des cornichons , ensuite blanc de poulet avec des haricots et enfin blanc doeuf avec fromage blanc!!! miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gayanaka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 01:39

BJR, je viens de terminer la phase d'attaque de 6 jours, apparemment que je n'ai pas bien respecter par ignorance!j'ai pris de la maizena,jus light 4 oeufs parjour.. tout de même, j'ai perdu 3 kilos

demain je passe en phase de croisière, je ne sais pas quel rythme adopter!je suis cellulitique et forte des cuisses et des hanches!!

 

je suis fatiguée et commence à avoir marre avec ces protéines pures!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 10:49

Marre des protéines, heureusement tu passes en PL!!! donc tranquille^^

Prends toi une alternance avec quelques jours de PL pour commencer, histoire de te changer un peu les idées. Et après, vise un 1/1! Pourquoi pas? Au moins pas trop de jours d'affilé avec des PP

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:47

salut à toutes,

 

moi je me prénome cretty.

déja courage a toutes et félicitation pour toutes celles qui ont tenu car le chemin est long et avec des tres lourdes envies.

et merci pour les astuces car moi aussi sa m'est arrivé la meme chose.et les débat lors des repas sur mon regime m'agassent,sourtout que chaque week je dois manger chez ma belle mère car mon ami doit la voir chaque week et ne supporte pas que je le laisse aller chez sa mère seul.donc je l'accompagne aumoins un jour du week.ou c'est elle qui viens pour le repas a la maison.elle m'encourage dans mon regime mais pas totalement car le debat est toujours sur la table.le pire c'est a grande soeur , elle me démotive et me dis tous les jours que je vais reprendre a prendre du pois car dans notre famille nous sommes toutes grosses.c'est génétique.mais bon moi j'ai mes objectifs et je vais me battre pour eux

j'ai commencé le regime dukan le 17mai.j'ai perdu 2kg en phase d'attaque et au debut de la phase de croisière mon pois avait aussi tendance d'augmenter.mais depuis 2 jours j'ai l'impression que mon poids reprends a décendre.je suis un peu soulagé.

je dois avouer que j'ai deja fais des exceptions lors des invitations entre amies ou au resto.mais bon j'esais de garder dans l'esprit mes objectifs

je cherche ausi des ami(e)s afin qu'on s'entaide,mais se partager des moments ensemble dans ce esprit de regime dukan qui nous rend encore plus fort(e)s.

 

bisous

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 13:06

@cretty : Je comprend très bien qu'il ne soit pas simple tous les jours de suivre le régime, et pour cause, mon mari est contre les régimes et en particulier celui-ci où je m'interdis pleins d'aliments...

La seule chose que je peux te dire c'est de tenir le coup! Pour toi et pour montrer à tous ceux de ta famille/belle-famille que tu peux le faire et qu'il s'agit d'un bien etre pour toi, et toi seule!

 

Lorsque ta belle maman vient manger chez vous, essaie de faire des repas dudu pour tout le monde, parfois, certains n'y voient que du feu (surtout si tu es en PL) ou tu te fais un plat à part.

Par contre, lorsque tu y es invitée, prends toi un tupperware "de réserve", comme ça si ce qu'il y a au menu ne te correspond pas, bin tu auras ta propre bouffe pour ne pas faire d'écart!

 

Les commentaires des autres, il faut les mettre de coté et quand à la soeur de ton ami, parle lui franchement. dis lui que ca la regarde pas et que peut etre qu'elle a repris du poids, ou qu'elle connait des gens à qui cela est arrivé, mais tout le monde est différent et tu vas en etre la preuve dans la famille !!!

 

Courage à toi,

Si t'as le cafard, pas de soucis pour papoter ^^

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:33

coucou salut a toutes

@yoplette ravi de lire ton message,vraiment merci.désolé j'avais perdu le sujet du forum car je ne maitrise pas trop le forum.

supert ta baisse de poids.tu me dis ton secret.

il y as des proteinaute vraiment pas acceuillante ici dans le forum,et parfois je ne suis pas vraiment motivé a venir.

j'espère trouver vraiment une amie ou plus mais pas trop,pour s'entraider et essayer de partager nos idées,et conseils

car moi j'en ai vraiment besoin

et toi @yaplette qu'est ce que tu en penses?et les autres?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 17:11

Ca fait plaisir de te relire ^^ J'ai cru que tu avais arrêté... Mais contente de voir que tu as continué et du bon pied car ta courbe descend, lentement mais surement =)

 

Comment ça se passe les weekends? y'a une amélioration ou toujours des repas difficiles et pleins de remarques dont tu te passerais bien?

Pour ma part, j'ai stagné pendant près de 15j à 59kg... pioufff j'ai eu des coups de blouse, des moments où je voulais craquer et manger des cochoneries (les placards en sont remplis... sniff) mais avec le soutien de certaines personnes j'ai tenu bon ^^ Donc pas trop de secret à part la motivation, 0 écart et du sport, pas mal de sport dès que je peux ^^

 

Tu as choisi quoi comme alternance ?

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 17:12

coucou yoplette,salut

non t'inquiète je n'abonne pas,lorsqu'il s'agit de moi je suis tres dur avec moi meme,j'avoue avoir fais quelques petits écarts mais bon pas terrible.je continue dans le regime

les remarques s'amoindrient mais demeurent.mais bon si mon ami me soutien je n'ai pas rien a faire du reste.en plus sa ne fait qu'étonné mes grandes soeurs surtout une et elle veut me défié.comme je sais comment elle est je crois qu'elle est capable de faire le regime dukan en cachette.sa c'est son problème.

et félicitatiion pour ta perte continu comme sa

moi je fais 2pl/2pp et sa l'air de marcher

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 21:00

Si 2/2 te correspond c'est super ^^

Allez continue sur ta lancée, ça va fonctionner malgré les remarques des autres =)

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 15:13

coucou salut @yoplette,comment tu vas?

moi mal,jai pas fais d'eccart mais ce matin +500g a la balance,bizarre sa!

et toi tu fais quelle alternance?

bon courage a toi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 15:52

Je fais 3/3^^ Oui ça va plutot bien, étant donné que ce palier à 59, que j'ai trainé tout le mois de juin commence enfin à craquer!!! oui oui ça y est !!! Du coup, ce matin -200g, ça c'est plutot cool ^^

 

Pour ta reprise de 500g, ça m'est déjà arrivée. J'avoue que j'étais déçue car aucun écart, peu de toléré de mon côté... et puis tout rentre dans l'ordre après, sans trop comprendre pourquoi. en fait, je me rend compte qu'il y a tellement de raisons qui peuvent influer sur notre poids sans pour autant que l'on ne fasse d'écart... une peu de patience ^^

 

merci pour ton soutien ^^ car je languis la conso... pioulalala oh que oui !

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:12

coucou @yoplette:sa va toi?moi je suis en zone rouge donc pas tde pesé depuis

allez courage a toi plus que 2kg,sa va vite descendre

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 21:19

Merci oui oui, plus que 2kg, j'ai hate!!!

Dire que mon juste poids est inférieur à 55, mais là je vois que j'ai du mal!!! Je me dis que j'ai bien fait de choisir un poids un peu plus haut finalement !!!

Pesée demain matin pour moi, je te dirai ce que ça donne ^^ En espérant me rapprocher de cette conso ^^ Ah oui j'aimerais vraiment, les fruits, le fromage... hummm ^^

 

Pas de pesée en zone rouge, tu as raison. Quoique moi, je prend avant et pas pendant! Bah ca doit dépendre des femmes ^^

 

Bonne soirée à toi

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:17

salut pralinette,

apparemment plus personne ne vient ici,mémé la créatrice du sujet.j'espère seulement que tout se passe bien pour eux et qu'elles continuent le régime

moi je suis déçu,après 5jous sans pesé me revoilà avec le chiffre 7,ce zr ne ma pas fait perdre

j'espère que toi tu vas bien

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 20:23

Souvent les post sont à l'abandon... c'est assez difficile de garder des conversations ouvertes j'ai remarqué. Après il suffit de regarder la courbe de certains pour voir que cela fait des semaines qu'aucun poids n'a été rentré, donc ils ont du arreté le régime, et ne viennent plus ici!

Allez courage, le 7 va repartir peu à peu. surtout maintenant que ta ZR est terminée, il n'y a aucune raison pour que cela persiste ! Accroches toi !! on en est toutes là, s'accrocher jusqu'au bout pour arriver le plus pres possible de notre objectif !!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:01

coucou yoplette salut

comment tu sa va de ton coté aujourd'hui?

moi sa va.-500g ce matin a la balance donc retour au chiffre 6mais j'attends m'éloigner du 69 pour être contente car je suis trop près du 7.

pour celles qui ont abandonné j'espère au moins qu'elle ne reprendront pas plus leur poids de départ,et qu'elles s'y remettront au régime dukan.car moi c'est le seul régime que je trouve accessible a tout le monde,il est moins violent.moi je le préfère et je m’accroche car il me convient et corrige même mes mauvaises habitudes alimentaires.

éh oui je m'accroche yoplette,merci pour la motivation sa m'a remonté le moral.j'espère que tout va bien pour toi et que la balance a été gentille.

aujourd'hui pp,ce matin jambon+yaourt et thé menthe(car la tisane Richter me fatigue et m'a donné le mal de ventre,donc arrêt pour le moment),ce midi:? et ce soir:je sais pas encore j’hésite entre viande haché et rôti bœuf déjà préparé,je verrai selon la fatigue

bonne journée et courage!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 10:11

Pour le régime ça va plus ou moins. caar +1.2kg ces derniers jours, mais bon je me sens gonlfée de part ma ZR en approche !! Donc on verra la semaine prochaine ça ira mieux, je devrais revoir le 56... et des poussières, enfin j'espère!

Je suis un peu comme toi, quand je suis trop peu d'une dizaine, j'ai l'impression de ne pas avoir encore atteint l'objectif! Alors j'attend encore un peu pour etre de plus en plus contente =)

 

Aujourd'hui PP:

ce matin, j'ai bien mangé : fromage + 1/2 4x4 dukan + thé + yaourt 0%! L'appetit revient et ça fait plaisir de ce côté ^^

ce midi: pas grand chose car je vais partir aux soldes (ici c'est le premier jour aujourd'hui) et donc je sais pas trop si je vais m'accorder le temps de manger, on verra: sinon j'ai des trucs déjà tout pret : jambon ou autre

 

Demain dernier jour PP, pfff j'ai hate d'etre denouveau en PL pour pouvoir manger un peu des tomates! Je raffole de tomates cerises et des jaunes et noires. Comme c'est la période il faut en profiter !

Du coup j'espère rentrer avec pleins de fringues, et de chaussures enfin on verra! Oui oui je dépense beaucoup à cette période mais c'est la seule fois de l'année ou je fais les boutiques, donc ca compense =)

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:27

c'est géniale sa!surtout fais toi plaisir et prends ce qui te plait.moi je ne sais pas si je vais encore avoir du temps car sa prends fine dans une dizaine de jours et c'est a 25minutes les magasins les moins chair.je verrai en tout cas.et toi profite bien des soldes.t'inquiète pas pour la bouf car laba on n'a plus faim,lol!!!

mais sinon tu peux te faire un petit quelque chose a manger debout

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 21:13

Ca y est soldes faits et c'était super!!

Je rentre à nouveau dans un 38! youpi ^^ vraiment ^^

 

Maintenant reste plus qu'a tout essayer et tout porter au moins une fois !! des robes, jupes, short, tee shirts, de tout quoi !!

Bonne soirée à toi

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:51

coucou yoplette salut

suis contente pour toi et j'espère que tu les portera tous,et meme si tu perds encore saches que tu profitera toujours de tes habits(en plus tu peux les faire rattraper chez un couturier,alors pourquoi s'en priver des soldes).youpi!!!

moi j'ai pris du 38 et du 40 en jupe,robe et culotte,et la taille 2 et 3 en débardeur(mais le 3 est un peu grand mais sa va encore) car la partie du haut de mon corps passe tres bien dans du 38.

sniff aujourd'hui 2 écarts:j'avais tellement faim que j'ai mangé des frite et de la mayonnaise,sniff!!!

je peur des conséquences

sinon sa va toi?et qu'est ce que sa donné les essayages?

je crois qu'on va garder le poste et j'espère que tu ne m'oubliera pas lors que tu sera en conso

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 22:53

Les essayages super. Je garde tout car tout me va, super vraiment. Il faut vraiment plus que je regrossisse car sinon je serai trop déçue de ne plus pouvoir rerentrer dedans.

Aujourd'hui moi aussi, j'ai un peu abusé sur la bouffe. Problème familial et le moral absent toute la journée... j'ai dépassé la quantité de laitage et les tolérés (presque 10 aujourd'hui... pfff)

Du coup peur de monter sur la balance demain et même les jours d'apres... Je ne sais plus quoi faire... suis un peu perdue là, j'hésite à passer en conso, car j'ai envie de manger, mais autre chose que de la viande et du poisson...

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 17:42

coucou yoplette salut,

qu'est qui ne va pas ma belle?c'est pas tres enthousiasmé ce que tu dis la.

moi je crois qu'a 2 kg sa ne prends pas beaucoup de temps a perdre,c'est juste de la tentation ma belle,ta presque atteints ton objectif.courage yoplette tu va y arriver.

mais si tu vois vraiment,mais je dis vraiment,que tu ne peux plus tenir prends toi de la nourriture qui te ferra grand plaisir afin de te soulager,mais sans trop t'éloigner de la normal(ne pas exagérer),en gardant dans la tête que tu est en régime.et ensuite tu reprends ton régime comme avant jusqu’à atteindre ton poids fixé.sa va te faire surement du bien.(car sa moi je l'ai déjà fais quelque fois mais en restant tolérante et en prenant ma dose de son)inconvénient est que parfois on prend quelques centaines de grammes,mais qu'on fini par perdre.moi je ne te conseil pas de faire cela,mais si sa peut t'aider.car il ne faut pas se sentir frustré dans le régime et parfois respecter ce que notre corps veux pour ne pas tomber bas.

 

moi pas de pesé ce matin,encore un écart aujourd'hui pas très envie de préparer donc mon ami avait fait du cassoulet et j'en ai mangé,snif!!!pas bien sa,mais c'est fini,stop aux écarts.

aller courage yoplette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.