Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

passage en stab .....reprise du poids perdu en conso?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 22:08

Bonjour! je suis en conso pendant encore une semaine et ce rythme me correspond bien. J'ai même continuer à perdre en conso...mon appréhension est que je me sens bien comme je suis et j'ai peur de reprendre la poids perdu en conso:-( est vous dans ce cas ? merci de me soutenir car ca me destabilise un peu...j'ai pas envie de reprendre de poids!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 22:56

Bonsoir

 

Il faut toujours bien garder en tête que le poids perdu en conso n est que du " bonus" et pas un acquis !

En conso on éduque son corps a ne plus stocker , on diversité son alimentation et forcément le corps s adapte et varie , sans oublie la marge de variation naturel du corps de 3 kg d après dudu ( mais c'est assez vrai ) , bref bien souvent les gens se disent : ah oui mais une fois pd ma conso j ai vu tel chiffre sur la balance donc hop voila c'est mon nouveau poids !

Faut plutôt se dire voila le poids de mon dernière jour de croisière celui ou je me suis dit super ça y est j y suis , je passe en conso ! C est celui qu on a décidé de consolider donc ne pas être déçu si on y revient ! ( ce qui peut arriver forcément )

 

Bien entendu ce n est pas systématique est parfois le poids perdu en sus en conso reste acquis mais c est tellement différent d une personne a l autre .

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 08:10

Coucou. En ce qui me concerne je n'ai pas repris en stab ce que j'ai perdu en conso....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 09:15

bonjour. merci pour vos messages...

crysiana, tu avais perdu combien en conso?

Spelia: En débutant la conso j'avais déjà conscience que le poids que j'avais atteint était celui que je devais consolider...mais je me suis habitué et j'apprécie d'avoir continué ma perte.... Il faudrait que j'admette pouvoir reprendre et c'est ça qui est dur...

ce qui me rassure c'est que , comme tu dis , ca varie d'une personne à l'autre, alors croisons les doigts

Bonne journée

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:27

Bonjour,

 

En conso j'ai perdu 2kg et en stab 1,5 kg mais j'ai pas le même IMC que toi. J'ai encore à perdre.

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 21:35

slt crysiana

Moi j'ai perdu presque 5 kilo en conso...j'ai commencé ma stab aujour dhui. comment gère tu tes journées? tu mangse comme ca se présente ou tu fais encore attention comme en conso 2? tu poeux me donner un exemple de journée en manus..;merci

Ta perte est superbe et si tu arrive à perdre encore en stab et bien c'est impec Bonne continuation

Utilisateur128358

Posté le 28/03/2014 à 14:20

Moi, j'ai même repris 2 kg en conso, donc j'étais contente d'avoir perdu 2 kg en plus par rapport à mon JP.

 

En stab, je fais très rarement du PP, car ça me provoque des crises de boulimie le lendemain. Mais il m'arrive de faire des journées PL, 3-4 à la suite, pour reprendre 1-2 kg repris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 18:40

Bonjour, je passe en stabilisation lundi! J'ai un peu peur aussi, mais il est vraiment temps que je m'y lance car je sinon je risque de tout arrêter! Vos témoignages m'intéresse aussi!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 21:43

Bonsoir

bravo pour ta perte....Super parcours sans faute...Il n'y a pas de raison que ca ne continu pas....;J'ai fêté mes 2 mois de stab il y a quelques jours et je suis toujours au même poids....Bien évidemment il y a eu des craquages et des prises de grammes lol...mais à chaque fois je reprend le cap

le pp par semaine et le son d'avoine quotidien me sont indispensables....a part ca, je mange normalement , sans abus....euh sauf le week end :(

Bon courage à toi et bienvenue en STAB!!!!

Tu as réussi ...;c'est que du bonheur maintenant

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 19:22

Merci!! En conso j'ai perdu encore du poids, je ne l'ai pas ajouté sur ma courbe...

J'espère ne pas reprendre de poids aussi!! Bravo pour ta perte, et bon courage à toi aussi =).

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 13:46

bonjour

Merci 

moi aussi j'ai perdu en conso  et j'avais peur de reprendre ces kilos là plus particulièrement  et bah non!!! Même les kilos perdus en conso ne sont pas revenus...Il faut veiller à surveiller ton poids toutes les semaines pour recadrer si besoin

Fait confiance à dudu ))

c'est la première fois que tu le fais?

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:40

Oui c'est la première fois!! Et toi?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 00:34

moi aussi c'est la première

et comment se passe se début de stab? pas trop dur de manger" normalement " sans excès? moi je mange moins quand même et j'ai pris de bonnes habitudes que je garde....genre ne pas me resservir...ne pas prendre 3 fois du fromage avec la moitié de la baguette lol tu vois bien quoi Je fais pas n'importe quoi et CA MARCHE

Bon courage et hésites pas à laisser des messages...je passe presque tous les jours

au plaisir de te lire

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 11:32

hello je relis ton message, je vais reprendre la stabilisation, là où je me suis arrêtée...à savoir les deux jours de riposte PP...

J'ai rouvert un fichier stab 2, cette fois je fais attention, à ne pas consommer avec excès...le tout étant un subtil dosage, raisonnable.

J'ai sans doute encore du travail à faire...quant à l'écoute de ma faim réelle...sans le régime.

Et toi ça va? Hier gala, avant hier anniversaire...

Bon lundi.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 15:12

coucou chrisette

oui ca va ...week end avec beaucoup d'abus ...mais je reprend le cap dès demain avec PL...mercredi je fais PP comme d'hab...J'ai un peu laissé de côté le son d'avoine...Oups pas bien...mais mon poids est toujours stable...Mon 64 est toujours là !!!! Ca se passe bien...C'est vrai que manger avec excès est l'erreur...mais c'est tellement bon!!

Accroches toi et reprends le cap pour atteindre ton objectif  Bon lundi à toi aussi

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.