Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

passage phase de croisière

pmjjm41

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 06:00

voilà après 3 jours de phase d'attaque soit -1.6 kg je passe aujourd'hui en croisière 1jour/1 jour

contente de recupérer les légumes

Merci à celles qui m'ont répondu dans la 1 ere phase ( j'ai gardé le pain complet du matin tant pis si la descente en poids est moins rapide) ayant fait plusieurs régimes je sais que la frustration pour moi est signe d'abandon donc même si c'est pas dans les règles j'essaye d'adapter

Par contre un peu de mal à utiliser le forum je ne sais pas trop bien où écrire ......

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 06:40

Bienvenue pmjjm

 

J'ai commencé le 4 septembre, je suis en croisière 1/1 moi aussi et ça me va très bien. Si ça fonctionne avec ton pain et que ça te permet de continuer Dudu, alors ''Why not'' ? Moi je fais la galette avec 2 oeufs, 2 c. à soupe de yogourt, 1 c. à soupe de son de blé,

2 c. à soupe de son d'avoine, 2 sachets de Splenda et un peu d'eau de fleur d'oranger. C'est vraiment délicieux et soutenant. Évidemment, je ne fais pas de cholestérol, mais pas du tout, alors vive les oeufs. Le week-end, je me réveille tôt parce que j'ai faim, moi qui ne mangeait jamais le matin!

 

Bonne chance dans ta croisière et tu peux écrire partout ou les sujets t'intéressent. 

 

À++

pmjjm41

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 08:04

Merci a toi automne 64

C' est vrai que ce qui me gêne dans la galette ce sont les oeufs le blanc ou le jaune , je ne me sens pas d'en manger plus de 2 par semaine surtout que les recettes dudu en contiennent beaucoup (cholestérol familial)

mais je crois que je ferais la galette pour la garnir en repas.

ce matin j'ai pris le temps de naviguer un peu plus sur le site , beaucoup de personnes sont pleines de courage et sont résolues à atteindre leur but... vraiment BRAVO à tous .

Moi je crois que c'est sur la durée que je finis par craquer et c'est bête car après 1 ou 2 régime avec poids atteint j'ai repris mes kilos

L alimentation équilibrée c'est à vie question de volonté Allé je m'accroche en surfant sur ce site très encourageant !!!!

Bonne chance à toi aussi

Bon dimanche

Utilisateur10820

Posté le 09/10/2011 à 09:33

Tu as raison de rester sur ce site, tu verra qu'il devient vite essentiel pour garder moral et motivation. En tous cas moi je n'y arriverai pas sans le site et surtout le forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 16:49

Forum Dukan : coucou quand j ai decide de faire dudu je me suis mis en tete que j en avais pour environ 1an et demi et j ai accepte cette idee j ai quand meme assez

Coucou

 

Quand j'ai décidé de faire Dudu, je me suis mis en tête que j'en avais pour environ 1an et demi et j'ai accepté cette idée. J'ai quand même assez de poids à perdre, mais la l'idée de consacrer ce temps à moi pour moi et surtout d'avoir la méthode pour ne plus reprendre ces kilos est plus forte que tout. Je vois à long terme, bikini l'été prochain, les vêtements que je veux, mais surtout la santé. Même si j'ai une bonne santé, pas certaine que ça aurait continuer. Si je dresse sur une feuille les ''pour'' et les ''contre'', les ''pour'' l'emportent haut la main. J'ai la chance de faire Dudu avec un autre membre de ma famille, les autres m'encouragent et me respectent, donc avec tout ce cocktail, vous, les membres de ce forum plus mon livre, je crois réellement à ma réussite...

 

Lâchez pas, on continue, on se tient, on est les meilleurs (es)

 

À++

 

La photo, c'est moi avant 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.