Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Passage phase PL et regles votre avis je suis sur le point de craquez

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 23:42

Bonsoir tout le monde

Jai recommencer dudu le 20 pr 5 jours de PP et hier jai reintegre les legumes depuis jeudi jai pris 200grammes jai eu mes regle jeudi matin

Ce matin encore grosse deception pfiouuu

Ce soir je suis seule jai peur de craquer je suis demotiver sa me met le moral a plat de prendre du pois alors que je me prive prive prive de tout

merci davance pour votre aide qui me sera precieuse

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 23:49

Déjà, pas besoin de te priver priver priver de tout ! Ca n'aidera pas vraiment, et comme tu peux le voir, ton moral flanche.

Lorsque les règles débutent ou même avant leur apparition, tu peux voir en général jusqu'à une augmentation d'1 à 2kg sur la balance, mais ce ne sera que de l'eau (les règles ont tendance à provoquer la rétention d'eau si je ne me trompe pas).

Avec la réintégration des légumes, tu absorbes plus de liquide dans ton corps, donc c'est normal que la balance affiche +200g ! Mais il s'agit de 200g d'EAU et non de graisse.

 

Il est encore tôt pour craquer, tu viens seulement de finir ta phase d'attaque. Sache que dans ce régime on ne perd pas tous les jours, et parfois on peut voir des augmentations sur la balance car le corps n'a pas forcément éliminé tout ce qu'il aurait du d'un jour à l'autre. En aucun cas il ne s'agira de graisse.

 

Patience petitegourmande, tes efforts payeront, mais là tes règles arrivent 

Ne t'inquiète pas, ça va redescendre ! COURAGE !

alexval42

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:16

coucou petitegourmande!

Littlewhite a raison : les règles te font prendre du poids mais uniquement sur la balance!

don't worry!

tiens le coup surtout, ne craque pas car tous tes efforts n'auront servis à rien...

je te conseille vraiment de ne pas te peser tous les jours mais 1 fois par semaine : tu apprécieras d'avantage ta perte de poids.

courage courage, tu vas y arriver.

bisous

abtariss2

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:45

Ah les regles !!! sale période dans les régimes !! Pour ne pas déprimer quand on les as ;une seule solution: on range la balance!!! En plus les regles mettent souvent de mauvaise humeur donc normal que tu déprimes un peu! Mais comme les filles le disent plus haut, ton corps a juste gardé l'eau donc tu aura surement une belle surprise une fois qu'elles seront finies. De plus le corps consomme 100 calories de plus par jour de régles ( je l'ai lu dans un article) donc tu vois ca ne devrait pas te déprimer, c'est plutot une bonne nouvelle !!!

Allez range cette balance et mange a ta faim, sans te priver surtout !

 

Achéte du BOP en pharmacie aussi c'est efficace pour chasser l'eau et c'est naturel!

tiens bon, c'est juste un mauvais moment a passer !

jess4500

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:27

Bonjour,

 

J'ai commencé le régime en même temps que toi et j'ai eu mes règles également au même moment.

Il est normal apparement de prendre du poids pendant la période de règle, en effet ton corp durant tes règles garde l'eau et l'eau sa pèse. De plus lors de ce régime quand on intègre les journées PL on reprend un peu mais pas de soucis c'est dans le temps que le poids se perd réellement. Je pense qu'il ne faut pas se peser pendant la période des règles mais plutôt avant et après et pour éviter d'avoir peur des reprise de poids pèse toi moins souvents. Ensuite quand tu à peur de craquer en passant en phase croisière il y a certaine recettes plaisir sympa pour éviter de craquer je ne sais pas si tu es plus sucrée que salé mais moi pour ma part je fait des iles flottantes des flans... Je vais même tester la fameuse barre chocolaté!! ( considéré comme toléré: phase croisiere 2 tolérés par jour).

 

Bon courage a toi!!!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:53

coucou jess cava

tu as reperdu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.