Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Passe de 5pp/5pl a 1pp/1pl, est ce possible?

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:55

Bonjour a toutes et a tous!

 

Depuis ke je suis en croisiere, j'ai toujours fait 5pp/5pl. Au debut avec la grande motivation ke j'avais, ca ne me posait pas de pb et puis maintenant je trouve ke les jours pp sont de plus en plus long... Donc je voudrais savoir si c'etait possible de changer par 1pp/1pl maintenant tout en perdant normalement comme depuis le debut? Merci d'avance pour vos reponses!

 

Bonne journee et bon courage!!! Bise

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:58

bonjour

 

biensur tu peux !! c moins long ca c sur, 5 jrs pp tu es courageuse.

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 08:58

Et bien c'est ce que j'ai fait après une semaine de croisière et cela n'a pas ralenti ma perte de poids. Dans la nouvelle version du livre c'est ce qui est recommandé pour éviter la lassitude sur les longues périodes...

Bonne continuation à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:00

Dans le livre, Dukan explique bien que si on compare pour une même période, disons 1 mois, qu'on le fasse en 1PP/1PL ou 5PP/5PL, la perte de poids sera la même....tu auras peut-être "l'impression" de perdre moins vite, mais au final, c'est supposé être pareil...et en plus, si ça te permet de bien tenir, y'a que du positif à changer pour 1PP/1PL. Je n'ai aucune frustration en 1PP/1PL. dans la journée PL, on peut toujours se dire "demain des légumes yeah!" à toi de voir ce qui est le plus facile selon ton rythme de vie...bon courage et bravo pour ta perte de poids.

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 09:14

sans problème, tu termines tes 5 jours et tu enchaines en 1/1 pour toujours avoir le même nombre PP/PL.

Bonne continuation

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:15

tu perds autant en 5pp/5pl qu'en1pp/1pl

que du benef de changer sa t'evitera de craqué

bon courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 10:28

Bonjour Thanh, bien sûr tu peux changer en 1/1 2/2 3/3 4/4 comme tu veux et comme tu te sens mieux. C'est ce que je fais depuis, quand j'en ai marre ou par rapport à mes sorties (plus facile de sortir en PL qu'en PP) je chabge de rythme et la perte est la même sur le mois.

Bon courage à toi

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:13

Moi aussi j'étais en 5/5 jusqu'à la semaine dernière, les 2 derniers jours étaient trop longs, donc je suis passée en 3/3, et si je ressens une lassitude, je passe en 1/1.

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:34

Merci pour tous vos conseils!!! Je finis ma periode pp ce soir donc a moi les legumes des demain!!!

Encore merci et bon courage a vous tous!!!

laloutte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:44

salut!moi aussi j'ai commencé par 5pp/5pl ms a cause de probleme de constipation j'ai décidé de passer a 1pp/1pl depui aujourd'hui!donc je suis en pl depuis aujourd'hui et miracle tout c'est débloqué lol!du cou je crois que c'est bien mieux de faire comme ça!bon courage a toutes!

jujuriri

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:52

bonjour,

Moi c'est l'inverse. J'ai l'impression de perdre trop doucement et je suis en 1/1. Je me demande si je perdrais plus vite si je passe en 5/5 ?

Est ce celles qui sont passées de 5/5 en 1/1 on vu un ralentissement?

Merci

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:26

Salut!

Le probleme en 5/5, c ke c difficile d'aller a la selle (enfin pour ma part) c pour ca ke j'ai voulu changer avant de craquer et d'arreter completement le regime. Et puis en 5/5 c vraiment dur et tu te lasse tres vite. Je pense ke tu n'as pas besoin de changer. Le mieux c de faire du sport, boire bocoup d'eau et suivre le regime bien evidemment

Normalement on perd autant en 1/1 k'en 5/5 donc autant choisir le moins contraignant.

Aller courage!!! Bise

jujuriri

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:20

ok merci

si aucune perte ce we ! je passe en conso!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.