Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Passe en croisière

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:18

Ca y'ai je passe en croisière , vive les legumes ca me manquait !!

j'espere ne pas trop stagner je veux mettre mon maillot de bain cet été hihi

Atou75

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:23

Quelle chance! Nous avons à peu près le même nombre de kilos à perdre et avons apparemment commencé le même jours... Félicitation pour la belle perte de poids. Pour ma part, je stagne depuis 3 jours alors que je suis toujours en phase d'attaque! Résultat, je vais finalement faire 10 jours de PP au lieu des 7 prévus. Mais je tiens bon car c'est la 2ème fois que je fais ce régime et j'y crois. Alors à toi les légumes... Profites-en!

aclaude

Ce message a été supprimé par son auteur.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:27

Moi je commence la phase de croisière demain !! vivement

bon dimanche à vous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 18:50

bonne croisiere choupi59

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:40

atou75 : oui on a commencé en mm temps avec le mm objectif !! ben moi ca commence pas top aujourd'hui j'étais invité donc ben pas facile de respecter le régime donc je refais 2 jours de PP pour me rattraper !! je pense que pour l'instant je vais décliner toute invitation lol !!

allez courage a nous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 20:00

non choupi, il ne faut pas te couper du monde c'est la vie apres il faut savoir ce que toi tu veux, tu peux faire des plats SURTOUT quand tu RECOIS, c'est plus facile que d'etre invité, tu peux faire des plats dudu pour tout le monde les gens ne sens apervoient meme pas!!! apres quand tu seras invité le mieux c'est d'en parler a ton hote et si il faut tu ramenes ta gamele, mais surtout pas craquer sinon tu vas pas avancer et tu ne vas pas reussir ton regime, tu casses la cetose donc voilà!!!!!!

 

courage et reflechi vraiment ce que tu veux avant de continuer

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:26

je veux perdre ses kilos ca c'est sur !!

c'est pour ca que je vais me reprendre en main je ne veux pas gacher mon regime et surtout jme dis que j'ai deja perdu 3 kilos !!! ca me motive

c''est tout refléchi je continue merci pour tes conseils

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.