Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Passe en phase 2 de croisière lundi mais je suis perdue

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 22:48

Bonsoir, en faite je vous explique, dans le bouquin du Dr.Dukan j'ai lu que si ont avais plus de 30 kg à perdre de faire 10 jours de phase d'attaque et puis faire 5pp/5pl mais l'autre jours en fouinant sur youtube j'ai trouvée une vidéo de son émission ou une personne sonnait elle avait à peux près les même donnée que moi donc mesure poids et objectif, et il lui a dis de faire une phase d'attaque de 7 jours, ce que je fais actuellement car 10 jours faut être suivis par un médecin, et faire 1pp/1pl. Donc je ne sais pas quoi faire du tous, j'ai aussi entendu qu'on pouvais faire 2pp/1pl pour perdre mieux et plus vite, je ne sais vraiment pas, pouvez vous me conseillez ?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2011 à 00:57

bsr,je vois ke nous avons le meme objectif, moi j ai fait 9 jous d attaque et je me fais suivre par mon médecin,je fais 5/5 mais ca a changé L'alternance 1PP/1PL

C'est l'alternance conseillée actuellement par le Dr Dukan, après des années de retour de ses patients. Au bout de 20 jours de régime, les pertes de poids sont les mêmes que pour les patients faisant l'alternance 5/5. C'est donc celle que je vous recommande vivement d'adopter. Souple, elle vous permet de varier les plats, de palier aux carences et aux soucis de constipation. Pour celles et ceux qui veulent toujours être en PL le week end, c'est la meilleur solution : vous aurez toujours une journée de PL dans le week-end.

Vous alternez une journée de PL, suivie d'une journée de PP, et ainsi de suite.

maintenant je ss en 1PP/1PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 11:08

Je vous remercie je pense que je vais faire comme ça alors, et est ce qu'on peux faire si on vois que la balance remonte faire 2pp/1pl ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 11:12

En regardant ta courbe de poids tu à l'air de perdre super lentement ça ne te démotive pas de trop ?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2011 à 22:14

bsr ;non tu n as ps le droit de faire 2pp/1pl c très mauvais pour la santé et fait toi suivre par un médecin ?

nn ca ne me démotive ps du tout je n ai ps encore pesé ma courbe n est ps à jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pocahontas511

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 11:47

d'après le dr Dukan la meilleure alternance est 1PP/1PL, parfois la balance augmente de quelques grammes et c'est complètement normal, c'est pour ça que beaucoup ne se pèse qu'une fois par semaine et pas tous les jours. par contre, une fois que tu es dans un rythme ne change pas parce que tu vois que tu as pris 100 g alors que tu n'as fais aucun écart !

il m'arrive parfois de faire 2 jours de PP mais seulement si j'ai du faire un grand écart. voilà. courage, il faut se répéter que nos kilos se sont installés parfois sur plusieurs années, donc il ne faut pas s'attendre à les perdre en quelques jours. il faut garder la motivation 

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 14:45

C'est ce que j'ai fait, je fait 1pp/1pl et c'est beaucoup plus facile

Missevana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:01

Salut les filles, en effet 1PP/1PL permet de varier et du coup le régime ne se sent presque plus puisque en alternant plus régulièrement, il semble moins monotone. Bon courage et bonne motivation!

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 04:35

Bonjour,

 

Je suis d'avis qu'il faut perdre tout doucement ce que nous avons mis des années à prendre et c'est tout simplement pour ne pas devenir MOLLE...c'est ça le plus important. Il faut laisser à notre corps le temps de se réparer en beauté, donc si tu ne maigris pas vite sois en heureuse et fait de la gym et de la marche, ça aide énormément, voilà ce que je fais et j'aime ce que je vois.

 

Bonne journée.

 

mg de Montréal, Québec, Canada.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.