Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Passer du 5 /5 au 1/1 ?

Utilisateur46179

Posté le 09/05/2011 à 13:46

voila ca va faire 3 mois que je suis au regime en pratiquant le 5 /5 mais je commence a en avoir un peu marre alors je me pose la question de passer en 1 /1 . Mais voila deja que je perds lentement j'ai peur que le 1/1 me ralentisse d'avantage !!! j'aimerai avoir votre avis et votre experience sur la question .MERCI BEAUCOUP. de plus il parait qu'il faut au corps environ 3 a 4 jours pour se mettre en acetose comment peut on alors reussir a maigrir en faisant le 1/1 ? je ne comprend pas trop !!

MERCI de m'eclairer !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 14:10

la cétose c'est bien l'absence de glucide dans l'organisme ? les légumes n'apporte qu'une quantité minime de sucre donc pas de soucis en 1/1 ton corp est en cétose meme en pl

 

je ne dit pas de bétises ?

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:12

je fais 1/1 et je perd donc tu peux...et j'aurais tendance a penser que lla perte est plus rapide en faisant 1/1..je me trompe peut etre mais c la formul que je trouve plus facil..

Utilisateur45249

Posté le 09/05/2011 à 14:21

que ce soit 5/5 ou 3/3 ou 1/1 la perte de poids est la même ..

ce qui est plus motivant avec 1/1 c'est qu'on se lasse beaucoup moins vite ..voili voilou ..à toi de choisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:24

oué surement mais comme on reagi pas tte de la meme maniere (nos corps) c vrai que moi je perd tous les lendemain de pp preatiquement donc j'ai l'impression de bien avancer et comme tu dis le 1/1 on se lasse moins vite.

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:40

bonjour

pareil pour moi je suis en 1/1 et cela me convient parfaitement car je perd bien.

aprés utilise l'alternance qui te convient le mieux pour ne pas etre fustré.

bonne journée

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:49

pareil pour moi 1/1 sais bcp moins lassent

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:59

idem pour ma part 1/1 on a moins l inpression de manger toujours pareil .

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:03

Je me pose la même question depuis qq jours, je suis à 5/5, 5 jours de PL, ça va, je supporte, mais en PP, les deux derniers jours, ça devient dur, je ne craque pas, mais très envie de verdure 

Si je me mets à 1/1, et si ça ne me convient pas, puis-je repasser en 5/5?

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 15:10

Dukan l'a bien indiqué dans son livre. Il s'est rendu compte que ceux qui faisaient 1PP/1PL perdaient moins vite au début mais qu'à la fin du mois ils perdaient la même chose.

Je pense que tu peux te mettre au 1/1 sans problème !

Utilisateur46179

Posté le 09/05/2011 à 15:13

merci pour vos reponses !!! je pense que je vais donc passer au 1/1 puisque je vois que vous maigrissez aussi bien

car il est vrai que si 5 pl c'est la top les 5 pp j'ai bcp de mal !!!!!

bon je vais essayer et je vous tiendrais au courant !!! lol !!! c'etais juste cette question d'acetose qui m'embetait car il y a qd meme des glucides dans les legumes mais apparement pas suffisament pour empecher l'acetose.

encore merci a vous les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 15:25

Vous pouvez faire les changements que vous souhaitez ! Tourni si 5/5 devient trop dur sur la fin, pourquoi n'essaierais-tu pas de faire 3/3 ? Moi c'est ce que je fais et ca me convient !

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:34

Coucou,

Je suis passée d'une alternance 5/5 à une alternance 1/1 parce que cela devenait trop difficile et que je commençais à craquer. Depuis le changement d'alternance, mes envies et tentations ont disparus et cela a même réamorçé la perte (ne pas te fier aux derniers jours où j'ai repris, c'est la mauvaise période du mois pour moi!).

Bisou et bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:08

Je suis également passé de 5/5 en 1/1 et honnêtement c'est beaucoup mieux comme sa , je me sent moins fustré je me pése tout les deux jours comme sa moins de frustrations et puis sa se voit sur la balance je perds plus , ensuite j'était énormément constipé en 5/5 depuis tout c'est envolé j'évacue tout les jours. Alors c'est vraiment une question de corps bon courage a toute et bientot on les aura toutes (:

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.