Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Passer en alternance 2/7?

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 17:41

Bonjour,

 

Bien que j'ai plus de 20 kgs à perdre, et que cette alternance 2/7 est soi disant réservée à ceux et celles qui veulent perdre peu, je me demande si ce ne serait pas la meilleure solution?

 

J'ai un énorme mal depuis ma reprise (comme je l'avais une fois déjà indiqué sur le forum) , eu envie d'abandonner plusieurs fois , dégoutée des jours PP des sons etc... (les édulcorants çà va mieux depuis que j'ai trouvé du sucralose) , n'arrive pas forcément à manger tout le temps ma dose journalière de protéines (malgré qu'en deux semaine, ma boite de protifar soit à 3/4 vide mais çà c'est pour les desserts...), je fais des micros craquages etc... (aliments interdits à très petite dose de temps en temps pour pas sombrer) même si heureusement je perds encore (pour l'instant 3 kgs en 2 semaines  )

 

J'ai quand même envie de rester sur du Dukan parce qu'on perds assez efficacement, mais est ce que çà ne risque pas de me ralentir trop la perte de faire moins de PP? (vu que je suis en "début" de croisière)

 

(Bon, c'est vrai qu'il vaut mieux perdre peu mais ne pas abandonner plutôt que l'inverse mais bon ^^)

 

Je prendrais bien de vos conseils ^^ Je suis actuellement en 1PP/1PL mais à cause du dégoût,pour l'instant en PL depuis vendredi ( et franchement, je préfère à première vue!!)

 

Merci d'avance 

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 18:03

L'alternance 1/1 est très bien car on a les légumes un jour sur deux. C'est ce que je fais avec son nouveau livre et je perds pas mal avec du sport en salle en plus.

 

Courage

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 06:43

Qu'entends tu par une alternance 2/7?

Je connais seulement 2/0 ou 2/5.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 22/04/2013 à 07:12

Je fais l'alternance 2/0. J'ai dailleurs ouvert un post si tu veux. Lis la 1ère page et dis moi ce que tu en penses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 07:18

meraena, la meilleure alternance est celle qui te convient. Ce sera moins rapide, mais c'est la constance qui paie. Si faire 5 jours de PL te permet de ne pas faire d'écarts, alors cela fonctionnera, doucement mais sûrement. Je pense qu'il te faudra éviter les tolérés pour tes deux jours de PP, et un peu plus de marche et ça devrait aller tout seul. Tiens nous au courant.

meraena

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:29

@ Urumi : 5 jours de légumes et 2 jours de PP dans la semaine à répartir.

 

@ Cordy : Je vais essayer je pense en prenant le mercredi et samedi en PP, mais par contre en évitant les tolérés... je vais essayer parce qu'en ce moment, comme je râtes tous mes gateaux sauf ceux à la maizena, et que je ne supporte que du sucré le matin ... ( d'habitude je me prenais un ptit déj type du jambon + cottage cheese 0%) çà va pas être si simple...

 

Puis j'attends toujours ma commande Regime Dukan... elle est longue à venir.... :(

 

Bonne journée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 11:21

Ok. C'est l'alternance 2/5.

Tu devrais perdre plus lentement mais sûrement.

Je pense que tu peux te lancer dans cette alternance sans crainte pour ta perte de 20kg.

Une alternance 2/0 aurait été moins bien adaptée mais 2/5 devrait fonctionner sans problème.

Si cela peut t'eviter de craquer ou abandonner, ne te pose pas de question.

Fais attention au samedi PP. Les invitations du weekendsont plus faciles à gérer en PL.

Bonne continuation à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 15:20

bon courage maraena.

Pour le petit dej, tu as essayé la creme aux oeufs ? (ce sera mon surnom un de ces jours, c'est mon remède miracle à moi)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.