Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passer en Conso ou poursuivre la croisiére avec que des pl ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 08/10/2012 à 09:41

ben c'est clair qu'apres il faut pouvoir integrer le sport à des journees deja bien remplies .

Mais bon y à de quoi s'y mettre, quand tu vois que tu as perdu le poids desiré ou presque et que ton corps ne te plait toujours pas , tu as les boules .

 

Et puis j'ai lu aussi que masser ca peau avec de la creme aidai beaucoup, à voir si c'est prouver .

 

Purée aujourd'hui ca caille, je sais pas par chez toi , mais ici 3 degres ce matin , ben pas chaud chaud ...

 

Allai vé bricoler un peu .

Chô

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:22

Je ne sais pas pour les crèmes, j'en mets rarement plus de 2 fois, je n'y pense jamais! Mais ça peut ptet marcher oui... Après c'est clair que de ne pas aimer son corps ça n'aide pas a arrêter le régime! Ici aussi il fait froid, 14° ou quelque chose dans le genre cette aprèm... Je me les pelais en allant au boulot, j'ai pas de manteau chaud... J'en ai commandé 2 que j'ai reçu aujourd'hui, mais ils sont trop grands!

MOMOMEMETTE

Posté le 09/10/2012 à 07:20

Lol je croirai entendre ma femme , tout les hivers c'est la meme, elle à jamais de manteau chaud, elle passe les hivers à empiler les pulls ... alors l'hivers derniers je lui ai acheter 2 manteau chaud !! et la cet hiver, rebelotte parce que ils sont bcp trop gros .....

ahhh les regimes c'est bien ,mais en plus du cout que Dudu as sur le porte monnaie, faut refaire la garde robe ... c'est super .. lol

 

vu qu'on demenageai, on a trié nos vetements , ben moi qui avait une armoire de 2 m pleine a craqué ... j'ai plus que 2 etageres d'habits .... tout le reste c est mort .... cooolll lol m'enfin on est beau c'est le principal mdr

 

bon vé allé travailler un peu hein !! avec la flotte mais bon ...

 

et toi ca roule ?

Chô

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:32

M'en parle pas! Mon chéri avait plus de vêtements que moi au final! Alors que j'avais pas assez de place dans mes étagères pour ranger les miens! Maintenant j'en ai à nouveau un peu plus que lui! Mais je me suis arrangée pour qu'on m'en offre pour mon anniversaire  sinon ça roule, je suis pas mal fatiguée cette semaine, j'aurais bien besoin de quelques jours de repos je pense !' Et toi ça va?

MOMOMEMETTE

Posté le 11/10/2012 à 06:30

Ca c'est le bon plan l'anniv pour les habits !!!

moi ma femme m'as racheter des jeans , pour mon anniv , le hic c'est que avant Dudu je faisai du 48 :-( , a la mi septembre à mon anniv elle m'as acheter du 40 et la ben il sont trop gros il me faudrais du 38 ..... donc tu voi bien je vais pas acheter des habits tout les mois ..... c'est bien chiant ... mais bon comme je dis vaut mieu dans le sens la que le contraire ...

Sinon hier la pesée ... ma balance m'affiche 65 , ca fais qq jours donc j'y crois ! lol

et ce matin elle m'affiche 64... j'y croiréé dans qq jours si ca reste !

 

sinon oui moi ca va , on commence à etre installer un peu mieu , donc cool .

ce week on monte nnos armoires et apres ce sera plus que du rangement , et deco .

moi j'suis en vacances le 25 ca va faire du bien !!!

 

bonne journée mageon )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 11:07

ah bah ça va c'est cool  pour les tailles je comprends parfaitement! je me suis acheté des pantalons et jupe en taille 40, 2 semaines après ils étaient trop grands... alors que j'étais déjà en conso depuis presque 1 mois lol... mon chéri était deg, mais bon je les mets quand même, ça ne fait pas sac à patates non plus, juste lâche... comme pour les manteaux, je voulais acheter par internet pour économiser, bah les 2 que j'ai reçu ils étaient trop grands... mais vraiment! donc cette aprèm je vais dans mon centre commercial préféré, et je devrais trouver quelque chose plus facilement 

 

bonne journée à toi aussi, pour moi c'est repos aujourd'hui et demain, mais mes journées vont être bien chargées 

MOMOMEMETTE

Posté le 14/10/2012 à 10:17

Coucou Mageon !!!

 

Quoi de neuf ? comment va ?

Nous ici il pleut , il pleut , il pleut...... ca fait chi....... !!

Sinon niveau régime toujours au poste !! depuis quelques jours je fais 64... hiihi donc content ...

Sinon je pleure lol on remonte nos armoires aujourd'hui , et quand je vois le peu de vetements qu'il me reste à mettre dedans ... quand je vois comme elle etait pleine il y à 6 mois ..... m'enfin c'est comme ca hein !!

je prefere largement dans ce sens !!!

 

Sinon aujourd'hui pour nous c'est PL , donc kiff ! lol

 

Et toi alors ??

Bon dimanche Mageon

Chô!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 14:32

hello! haha oui pour l'armoire je comprends, je déprimais aussi quand je voyais mon mini tas de vêtements! maintenant j'ai bien plus de vêtements ^^ mais c'est clair que je suis ravie de devoir dépenser de l'argent pour des fringues de petite taille  j'ai même tendance à prendre trop grand, j'ai pas le réflexe de prendre des petites tailles,c'est dingue...

 

mon dimanche se passe tranquillou, je suis au boulot depuis 7h ce matin, c'est donc presque fini ^^ on est en train d'organiser le départ de mon directeur, je me charge des cadeaux et du gâteau!

 

félicitations pour ton poids! tu passes en conso quand du coup? et ta chérie, ça se passe bien aussi?

MOMOMEMETTE

Posté le 15/10/2012 à 06:41

C'est clair que pour les habits , on ce rend pas compte des tailles !!

j'ai r'enfiler des habits avant de ranger pour voir ce que je gardais , il y en à tu en met 2 comme moi dedans , allucinant !!!

et les sous vetements , idem ,ma femme m achete des boxers, j'enprend 2 , ben trop gros , y a fallu que j'en rachete plus petits ....

Trop cool !!! lol

 

ben nous nous dimanche , armoires monter , bricolage, rangement , et y nous en reste à faire un peu encore ....

Mais bon week end dans l 'ensemble .

 

ben je sais pas quand passer en conso , j'ai envie (car PP j'ai du mal ) , mais d'un autre coté je flip ... alors le courage me manque d'y passer .....

Ma femme ca se passe bien , mais elle ne perd pas vite, donc ca l'enerve, j'essaie au mieu de la soutenir mais bon je me met à ce place ....

 

Allai ze vais bosser un peu

 

Chô mageon

Bon début de journée lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:05

c'est pas facile de perdre lentement c'est clair, il lui reste combien à perdre? n'aies pas peur de passer en conso franchement, tu te sentiras bien mieux crois moi!

MOMOMEMETTE

Posté le 16/10/2012 à 13:15

Ben elle kifferai en perdre encore 10 mais moi je la trouve bien la, mieux en tout cas ! mais bon elle perd tellement lentement , je me met à sa place , c'est chiant quoi .

 

Moi j'attend encore un peu lol , on dit plus c est long plus c est bon , alors ce sera que meilleur lol !!

 

Puréééééééé ca caille aujourd'hui par chez nous 2 degrés ce matin !!! vive les vosges mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 13:43

loool oui, mais trop longtemps c'est pas bon, ça peut te miner le moral lol

 

chez nous ça a l'air d'aller, je suis pas encore sortie, je suis d'après-midi aujourd'hui!

MOMOMEMETTE

Posté le 17/10/2012 à 09:05

Salut Mageon !!!

Comment va ? quoi de neuf par chez toi ?

 

Nous ca roule .. y faut !!

Aujourd'hui la pesée, je suis toujours à 64.. content !

Je me rend compte que je suis Con , sa fait perpette que je me demande quand passer en conso , et a chaque kg de plus de perdu , je me dit " allais encore 1 et je passe en conso ..."

Mais y à rien à faire j'arrive pas passer en conso , je sais pas pourquoi ... la peure reprendre du poids je pense , et le fait de ne pas me voir tel que je suis , doit faire que je repousse l'echeance ...

aie aie aie que de soucis lol

 

Bonne journée à toi )

 

Chô

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 12:51

hello momo! lol ça va par chez moi et toi? même si tu continues à perdre, ton regard ne changera pas, crois moi! il ne faut pas que tu restes éternellement en croisière non plus, lance toi! au début tu risques de prendre un petit peu (quoique moi je continuais à perdre), mais ça se régule tout seul au bout de quelques temps!

MOMOMEMETTE

Posté le 18/10/2012 à 07:05

OUI je me doute bien que c'est pas 2 kg en moins qui feront que je me verrai mieux , ou m'apprecierai plus ...

Mais je sais pas , j'ai envie de passer en conso car je sais que 260 jours de cette phase m'attendent ..... mais psychologiquement j'y arrive pas ... peur de prendre du poids , le fait de pas aimer mon corps , je sais pas trop ..

Hier j'ai ete en courses, et je me suis dit tu fais quoi , t'achete les fruits et tout , j'ai bloqué dans les rayons, et au final j'ai dit oh non je commence pas de suite .....

pareil hier j'ai ete racheter un jeans car mes 40 me tombent , je rentre dans 38 ben non je trouve que j'ai un gros cul et que ca fais boudin le jeans ....

Je suis super content et fier d'avoir perdu tout ce poids , je me sent mieux certe, mais je realise pas et ca me bloque ... je sais pas si je m'exprime bien lol

 

Ma femme ma dit toute facon tu va pas me faire chi .... tu commence au 1er nov toute facon

MDR , la chef ce fache lol

 

et toi alors le regime ? le boulot ? le trin trin ? lol je discute bcp de moi 

Allais bonne journée à toi mageon !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 11:00

ta femme a raison lol! je perdrais patience aussi à sa place  dis toi que plus tu perdras, plus ta conso sera longue j'ai 231 jours à faire, et j'en ai déjà fait 60, ça passe à une vitesse folle!

 

pour moi ça va, je suis crevée en ce moment avec mes horaires au boulot (genre là j'attaque mon 6ème jour d'affilée, et je travaille encore demain, et je rentre vers minuit et demi....), j'ai hâte d'être en décembre pour prendre une petite semaine de vacances! surtout que normalement je devrais attaquer un nouveau boulot début janvier (je sais plus si je t'en avais parlé ou pas), qui lui sera encore plus intense que ce que je fais là! je suis hyper contente, mais je sais que je vais devoir apprendre à me reposer différemment! mais là j'ai vraiment besoin de partir, j'ai fait le tour de ce que je pouvais apprendre et faire, en 2 ans et demi j'ai appris à maitriser mon métier, et d'autres tâches que je ne devrais pas faire normalement! j'ai énormément de chance qu'on m'ait donné la possibilité de faire tout ça, je m'en rends compte! je sais aussi que c'est parce que j'ai la volonté d'évoluer qu'on m'a donné toutes ces responsabilités hein ^^

 

tout le reste va très bien sinon, mes jours de repos de ce mois ci sont à peu près tous occupés déjà, avec halloween déjà (on fait plusieurs soirées avec des amis, dont une à disney vendredi prochain, ça va être trop bien ^^) et puis après-demain on va au salon "cuisinez", avec les chefs de top chef et tout et tout, j'ai hâte ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 20/10/2012 à 22:11

COUCOU mageon !!

Alors ce week end avec les chefs de top chef ? bien ou ?

Tu m'etonne habitant paris y à pleins de trucs à faire , c'est clair , pas moyen de s'ennuié ..

C'est bien faut en profiter !!

Moi j'suis en vacance dans 1 semaine ca va faire du bien ....

 

Bon week end , mageon

 

Chô

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:35

pff m'en parle pas, je m'attendais pas à ça, du tout! je suis déçue dans la globalité, on est même partis à 14h tellement on en avait tous marre! l'organisation était plus que merdique, certains ateliers n'étaient finalement pas ce qui était prévu, mais personne ne te prévenait avant que ça commence, les gens sans éducation qui te bousculent de partout sans prendre la peine de dire ne serait-ce qu'un micro pardon, et ceux qui faisaient la queue toute la journée pour s'inscrire à un cours de cuisine 15min avant le début du cours... pff!

MOMOMEMETTE

Posté le 22/10/2012 à 11:05

LOL ouai je vois ... pas super .... ahh je dis vivement ma campagne , mdr !!

pis c'est enervant quand tu va quelque part comme ca et qu'au final tu repart decu et enervé!!!

ben moi week end tranquillou , beau temps , bien quoi !!

Et fin de semaines les vacances hihi cool !

 

Sinon je me suis fixer, si je fais 63kg à mes vacances , j'attaque la conso , sinon ca attendra la fin de mes vac !

 

tu m'avai parler une fois de cake que tu fais , c'est quoi exactement ? (j'sai pas si tu te souviens)

 

Chô mageon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:37

Oui c'est frustrant, toute l'excitation que je ressentais depuis 2 semaines est redescendue d'un coup, et ça m'a super fatiguée aussi du coup!

 

Je vois pas de quel cake tu parles 

MOMOMEMETTE

Posté le 23/10/2012 à 19:18

Salut !!!

 

Ben tu sais tu me parlais des carot cake ou cup cake lol je sais pu .....

nous on à decouvert une recette de gateau au tofu au chocolat mmm un regal lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 19:19

aaaaah mon carrot cake! c'est pas dudu par contre! tiens:

 

http://www.marmiton.org/recettes/recette_carrot-cake_22614.aspx

 

have fun

 

je vais le faire en mode cupcake pour samedi, et en mode normal pour mercredi!

MOMOMEMETTE

Posté le 29/10/2012 à 21:24

Salut mageon !!! comment va ??

Quoi de neuf depuis ce temps ??

Moi pas grand chose , en vacances !!! et on à eu la neige avant hier !! lol fais froid quoi

 

Sinon toujours au regime ) , par contre je n'arrive pu a perdre ..... je n'y trouve pas d explication d ailleur, j'ai rien changer à mon regime ... :-(((( ....

 

Bonne soirée mageon

 

Chôooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 22:17

salut momo, ça va et toi? ça faisait longtemps tiens, j'y pensais tout à l'heure justement! ça ne m'étonne pas pour ta perte, ton corps fait de la résistance à force, ça se comprend  tu devrais vraiment passer en conso rapidement, avant de commencer à déprimer de voir ton poids stagner!! pour moi c'est pas facile cette semaine, on enchaine pas mal de soirées pour halloween, plus notre anniversaire qu'on fête ce weekend à bordeaux... donc je fais une parenthèse dans mon controle de poids, pour ne pas paniquer! lol

MOMOMEMETTE

Posté le 30/10/2012 à 10:01

Oui oui je viens moins souvent en ce moment , je sais )

 

Ben oui je perd 1kg , je reprend 200gr , sa stagne, je reperd les 200gr mais je reste dans les memes alentours ... mon corps lutte là depuis 3 semaine , je le vois bien ...

Oh je vais voir , si je suis satisfait je prendrai peut etre la conso à ma reprise de boulot le 12 nov ... a suivre donc lol ( depuis le temps que je dis ca ... mdr)

c'est sur que des qu'n fait de sorties ou des evenements particuliers, on à vite fait de faire deraillé le train du rgime lol ... t'as bien raison profite un peu lol et puis c'est pas halloween tout les mois ou même l'anniv lol on va dire ca hein !!

faut bien ce deculpabiliser ..

 

Bonne journée Magon )

Chôoo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.