Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passer en Conso ou poursuivre la croisiére avec que des pl ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 06:34

Forum Dukan : lol tu aura l occasion de le voir ma tete je participe a miss et mister proteinaute lol tu y participe toi moi ma femme pareil me dit que j ai des cuiss

LOL tu aura l'occasion de le voir ma tête je participe à miss et mister proteinaute !!! lol

tu y participe toi ?

moi ma femme pareil me dit que j'ai des cuisses de gringuelet ( bon j'y ccrois pas lol) , mais c'est vrai que j'ai bien perdu des cuisses ..moi le pire c'est le ventre , j'etais difforme ...la je le vois et le sent !

ouai moi pareil les os au dessus des pec je les sent, je kiff ça fais plus naturel tu sais !!

 

Et les vetements pareil , à l'age de 15 ans je mettais des levis T42 , une fois j'ai mis un 40 mais trés peu de temps, avant de regrossir , et aprés ben voilà dur dur de s'habillé .. et la quand je vois que je met du 36 en jeans, j'en reviens toujours pas !!

 

L'autre jour je trouve un pantalon en velour, je me suis dis cool , je pouvais pas en mettre avant car ça grossi , la je peux  , la plus petite taille 38, j'essaie, ben non trop gros lol j'etais dég !!

 

Tiens je te met une photo , histoire d'en rire lol

Jeans foncé t 48 que je mettais juste avant le régime , et le clair acheter y à 3 jours taille 36 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 06:36

Forum Dukan : une autre

une autre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:43

on dirait que tu as pris un jean taille adulte et un taille enfant pour comaprer, tant la différence est flagrante! lol

 

non je ne participe pas au concours, j'ai pas trop la tête à ça en ce moment je t'avouerai  tu as mis ta candidature sur le forum déjà?

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 22:01

lol oui ma femme me dit toujours on dirai un gosse lol !! ah ... ça ne va pas ??

 

Non je reflechi à ma photo, et je poseré ma candidature !!! je te diré quand j'y serai !!!! :o))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 22:10

personnellement ça va, c'est au niveau professionnel que ça pêche! j'en ai de plus en plus marre de mon boulot, et j'ai hâte de partir... j'espère vraiment que ça va être bon pour l'opportunité de boulot que j'ai, ça voudrait dire que dans un peu plus d'un mois je me casse d'ici... je travaille avec des gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que moi, et c'est de plus en plus compliqué de supporter ça! l'un de mes managers s'inquiète même de me voir "dépérir"  mais bon, I keep the faith!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 22:27

aie , ah oui en effet bosser dans une ambiance de M..... c'est pas l'idéale ... ben j'espere pour toi que t'aura ce job 

 

La vie est pas toujours simple ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 22:58

coucou à vous les consolidateurs 

j'avais une petite question ,

concernant les doses de lait écrémé en poudre,

est ce que c'est toujours limitée à 3 CS par jour ou est ce que vous avez droit à un peu plus ?

merci et bon courage

bravo à tous

Nadia

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 23:23

salut nadia !!! ecoute je te dirai bien que les doses ne bouges pas, j'ai rien vu dans le livre à ce sujet . mais pas sur , quand je sais pas je reste sur mes positions moi ..

 

Bravo pour ta perte )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 23:30

Merci MOMO

bravo a toi aussi !

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 08:30

Renseigne toi sur le forum , tu met un topic dans la rucrique questions sur le regime dukan , je veux pas te dire de bétises ... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 08:39

bonjour MOMOMEMETTE

j'ai le temps encore avant de passer en conso,

je poserai tout plein de questions à 2 kg de la conso,

sinon , je vais tout oublier d'ici là ,

j'ai une memoire de poisson rouge !!!!

merci pour ta reponse

Nadia

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 08:44

ah ben oui alors lol , concentre toi sur la croisiére !! chaque chose en son temps 

 

moi , à moi la conso fin novembre !! donc bientôt hihi

 

T'inquiéte tu verra ça passe vite quand même , et on ce sent meiux aprés !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 08:53

plus que 10 jours pour toi !! allez courage !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 08:57

oh ça va encore , je me traine en croisiére ... j'aurais pu passer en conso bien avant , mais c'est volontaire ...

 

Mais comme tu dis du courage il en faut tjs quand même !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:07

coucou! oui momo on croise des doigts, ça devrait le faire mais bon, on ne sait jamais!

 

perdre25kilo: je pense que c'est toujours les mêmes doses, rien n'est spécifié dans le livre à ce sujet à ce que je me rappelle! c'est juste les tolérés que tu peux prendre à hauteur de 3 par jour, et les 3cs de son d'avoine, qui change!

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 18:46

quoi de neuf mageon ? par chez toi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:37

coucou

aujourd'hui, j'ai bu mon café ce matin puis , une grosse envie de le rendre !!! ca m'a couper l'appetit toute la journee,

mon seul repas a été le diner : un steak , un carré frais , un biscuit au sons et un yaourt...

je dois couver quelque chose..

et vous comment allez vous ?

bises , Nadia

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 23:38

PEUT ETRE petite gastro nadia ? !! repose toi .

Bisous bonne nuit les dudus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 23:41

certainement .. bonne nuit !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 14:13

hello! par chez moi ça va bien, dans un mois c'est noël donc tout va bien! je me stabilise et me permets des petites folies culinaires (non non, je ne vous dirai pas lesquelles, ça va vous faire déprimer!)

 

ça va mieux nadia? c'était ptet une gastro oui, fais gaffe les virus rôdent!

 

et toi momo, what's up?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 14:24

coucou mageon,

oui ca va mieux je te remerci

eh bien moi , je continu ma croisière tranquillement

ALLEZ vas-y ! donne nous quelques plats que tu te fais en gala !!!

ca va m'encourager !!!!

Nadia

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 17:39

tant mieux si ça va mieux alors  j'attends même plus mon gala pour manger ce que je veux maintenant en fait...  là c'était un fondant au chocolat, et là je prépare des macarons chèvre-miel 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 17:43

énorme ta photo pour le concours momo (enfin hugo  ) j'adore!!

MOMOMEMETTE

Posté le 25/11/2012 à 18:17

LOL merci mageon !!! t'as vu ça, j'ai pas fais les choses à moitié ( enfin si ) lol

 

Si ça faire rire les Dudus, c'est le principal !!

 

Bon je passe en conso demain !!! ca y est lol

 

Et toi alors d'apres ce que je lis, tu peux te permettre des petites douceurs ?! fait attention quand même à ne pas retombé dans la machine infernale de la gourmandise ;-o)

 

bise mageon !!!

 

Et toi nadia tout roule ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 20:35

en tout cas tu m'as bien fait rire moi ^^

 

ne fais pas comme moi pour la conso, je me stabilise pour l'instant, ok, mais je dois faire gaffe, si jamais je retourne au-dessus des 67kg, j'arrête mes douceurs!!! je fais quand même attention 

 

c'est super que tu passes demain en conso, je veux ton ressenti 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.