Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Passionmangue un peu givrée mais prete a vaincre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50403

Posté le 27/03/2011 à 00:42

hello hello

je m'appelle carolyne j'ai 28 ans et j'habite a digne les bains j'ai un cheri d'amour loic (je le note pcq je risque d'en parler souvent je me connais)

et mon fils lyam qui a 15 mois

 

alors voila depuis looooooooongtemps je me traine mon gros c*l mdrr tout ca a cause d'une pillule mal dosée puis bon apres avoir fait plusieurs regime je me suis tournée ver dukan une première fois mais voila trop strict pas assez varié j'ai vite abandonné

 

il ya qq mois de ca j'ai fait cohen et j'ai perdu 10 kilos en 2 semaines (novembre 2010) et a ce jour je ne les ai tjs pas repris (contente la galinette)

 

j'ai voulu retenter en debut de semaine cohen mais pas assez strict des que je donnais le gouter a mon fils j'avais envie de croquer srs pepitos

du coup une amie qui se lance dans la meme aventure que moi me dit bah vient on fait dukan !!banco

a defaut de le faire cote a cote nous en parlons via web cam car nous habitons a 400 km l'une de l'autre

on a decouvert ce forum mine d'information et de remotivation certaine et me voila !!!!

 

j'ai oublié de vous dire que mon gros c*l aimerais bien perdre un peu moins de 40 kilos Smiley bonheur et oui y'a du boulot !!!!

 

a bientot au fils des pages !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50403

Posté le 27/03/2011 à 00:43

la suite donc...

 

alors j'ai commencé ma phase d'attaque hier j'y suis pour 5 jours une bonne 40 ene de kilos a perdre

vu que je n'avais pas encore fait les courses je suis allée au plus simple hier

donc j'ai manger yaourt oeufs jambon yaourt yaourt et encore yaourt mdrr

 

ajd nous avons fait les courses ca nous a couté un bras mais bon si ca m'aide a perdre le poids de ce bras je veux bien !!

 

donc ce matin yaourt a midi jambon vite fait j'avais une cliente (je suis styliste ongulaire) et ce soir a nous les courses

comme la viande de grisons est mon peché mignon j'en ai acheté plein et je dois dire que ce soir je me suis baffrée j'ai aussi tenté un pain de mie au son et la le drame intersiderale c'etait ...a gerber mais bon j'en ai mangé la moitier

 

j'ai aussi acheté de l'eau aromatisé au citron taillefine et bah c'est bien bon et bien plus facile a boire que de l'eau normal j'ia vu qu'on pouvait boire du coca light mais en phase d'attaque je suis pas sure donc je m'abstiens (stupide en soit vu que c'est comme la taillefine mais c'est psychologique !!)

 

j'espere avoir une belle perte pour ma PA on verra par contre depuis hier soir j'ai de ces maux de tête moi qui n'en ai jamais ...

 

demain mon bf et ma bs viennent manger donc ca sera grillade pour eux et moi poulet au barbec j'espere que le pain ne me fera pas trop de l'oeil

 

 

bon sinon je soufffrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

en partant de chez ma cliente je me suis péter un ongle (oui ca fait un peu cliché mdrr )

l'ongle etait deja fragilisé et je les porte treeeeeeees long bref j'enfile ma main dans mon casque pour passer mon bras a travers la visière et la le drame (je suis un peu blonde je préviens )

 

la visiere etait fermé mon ongle a plié fracturant mon ongle naturel en dessous j'aiii mal je souffre mais j'ai fait mine de rien pour ne rien montrer a ma cliente

 

j'ai boboooooo

 

voila la suite au prochain épisode pour mes blonderie du jour (j'espere que j'aurais plus mal au doigt pcq la j'ai mis 15 ans pour écrire ce message )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 27/03/2011 à 01:34

MDRRRRRRRRR ! Ba au moins c'est sympa, ça fait plaisir et ça remonte le moral des troupes ! C'est à suivre chaque jour ??????????? Je ne veux pas manquer un épisode !!!!!!! Pour ton coca light, tu peux y aller sans crainte !!!!!! Tous les sodas light sauf l'orangina light ! Avec ton poulet au barbecue c'est le top ! Ouai pour le pain c'est pas le pied ! Il faut que je redemande la recette de la baguette à une amie et je te la transmets dès que je l'ai, mais je ne l'ai pas essayé...! On a rien a perdre ! Cohen, j'ai essayé aussi, pas mal ! Tu me diras, je les ai tous fait !!!!!!!!!! Cause Cortizone a forte dose pendant des années et voilà le résultat ! Mes kilos m'adorent, ils se sentent si bien avec moi, qu'ils ne me lachent pas ! Sauf cette fois ci ! Mais je n'ose pas crier trop fort car je suis plus que méfiante.........surtout sur le long terme ! On verra bien, pour l'instant ca marche ! Si t'as besoin, n'hésites pas ! Et la prochaine fois mets des gens MAPPA ! MDR ! ( Je plaisante !!! ) Bon Dimanche, bon barbecue ! Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

circe65

Ce message a été supprimé par son auteur.

lanna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 07:11

BONJOUR bon courage  pour le coca lighje ne bois que ca , j aime pas l eau , je le prend a lidl c est de loin le moins cher et le meilleur sur tout les points. sinon le regime pour moi qui suis au rsa ne me coute pas un bras , si tu as un super u dans ton coin , maintenant y en a beaucoup qui vende moitié prix (date se terminant bientot) tout les matin et ca me permet d avoir par exemple du boeuf a 5 pour cent ou des crevette a prix deffiant toute concurrence , je congel et hop

 

sinon varie tes repas car la tu risque de te decourager vite en mangeant toujours la meme chose , pour remplacer le pain je te conseil la recette muffins mais en version salé ,ca t eviteras de craquer ( c est ce que je fait )http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html car comme toi le pain de mie dudu j y arrive pas ..

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 11:24

saper Passionmangue, ton message est vraiment sympa, J'ai hâte de lire la suite

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 11:34

Carolyne si ton pain de mie ne te plait pas comme ça fais le griller au gille pain, tartiné de fromage frais c'est bon

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:46

Bon courage pour la suite !

Utilisateur50403

Posté le 27/03/2011 à 11:56

titine merci Smiley bonheur oui dans l'ideal c'est a suivre chaques jours enfin s'il se passe qq chose mais comme je suis pas tres douée il s'en passe tjs une , je veux bien la recette de la baguette ca sera a tester ahh ces kilos qu'est ce qu'ils nous aiment (moi personnelement bcp moins, ca tient meme pas chaud l'hiver !!) bon courage a toi aussi et bonne descente (de kilos )

 

circe nOOOOOOOOOOOOooooooOOOnnnn pqqqq !!!!! bon bah voila j'ai tt bu hier soir je suis trop triste en effet c'est 3.6 pour 250ml je suis trop triste c'etait trop bon pour etre vrai je suis deg bon je note peche nectarine et mure (faudra plus que je fasse mes courses un samedi soir si je veux avoir du choix la il restait fraise chimique ou citron )

en tout cas merci pour l'info

 

lanna ici les super marché sont tres cher et pour avoir du choix pas le choix que d'aller a carrefour qui soit dit en passant est aussi cher que dia qui a flambé au niveau prix donc du coup je commence comme ca pis je verrais au fur et a mesure ou faire mes courses ya pas d'hyper u ici

en fait j'ai peur que les muffins ce soit pareil le melange oeufs son ca me berrkkk enfin peut etre au four ca passe mieux je tenterais

 

zazane j'essayerais pour le pain de mie mais bon ca a trop le gout d'oeuf enfin comment dire pcq j'adore les oeufs mais avec les sons berkkkk

 

merci nonette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50403

Posté le 27/03/2011 à 12:01

episode la blonde du jour :

la journee commence a peine donc pas encore grand chose a dire il pleut je suis de mauvaise humeur mon cheri s'agite tel la fée du logis pcq nos invités vont arriver et moi je colle le pc j'arrive pas a sortir la tete de mon ... mon fils me donne tout ce qui lui tombe sous la mains de la feuille a la bouteille d'eau en passant par le stylo le chat (s'il arrivait a l'attraper)...

 

on a changer d'heure je crois que c'est pour ca que je suis de mauvaise humeur levée a 9h (ancienne heure) au lieu de10 et cheri qui rougne de bon matin pcq j'ai pas entendu le reveil (et toi tu l'a entendu non bon alors tais toi !!)

 

donc pas de vrai blonderie avant midi (oui il est 12h pile et j'ai pas encore fait de boulette)

 

la suite ce soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 27/03/2011 à 12:15

Bon barbecue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50403

Posté le 28/03/2011 à 14:46

coucou

 

le retour de la revanche de la blonde 4

la blonderie du jour est pas de moi mais de mon fils et j'ai bien ri

il a 15 mois et un bac a jouet qui lui arrive au niveau du torse il a voulu prendre un jouet dedans mais le poids de sa tete a embarqué tt son corps il s'est retrouvé la tete dans les jouets le cul et les jambe en l'air il chouinait je me retourne et j'explose de rire en le voyant

du coup il a compris que c'etait pas grave et s'est mis a rire lui aussi de bon matin maman et bb rigolent ca fait du bien pour tant je le jure mon fils n'est pas blonde !!!

 

bon ajd je suis pas de bonne humeur ...

je suis monté sur ma balance je sais c'est mal lool heureusement que les chiffres sont tombés mais je m'attendais a plus -2.3

je vous voit venir c'est top et tout et tout je sais c'est bien mais je suis une eternelle insatisafaite

en prime coté ongle je participe a un defi et on m'accuse d'avoir recopier qqun dont je n'avait pas vu la pose (a vrai dire ca y ressemble bcp ca m'enerveeeeee )

 

je n'ai enfin plus mal a la tete du coup ajd j'ai decider de manger que du poulet et des yaourts a midi je me suis fait 2 blanc de poulet paprika ail et sauce soja trop bon mais le poulet a eu raison de moi je n'ai pas reussi a finir j'ai plus faim je finirais au gouter (miamm un bout de poulet a 16h pour changer mdrrrr)

 

hier j'ai fini ma viande de grison puis carré frais ail et ciboulette et poulet (again) et a 4h j'avais faim et tout le monde se baffrait de tarte a la poire alors j'ai manger 4 tranche de jambon de dinde

 

le soir je voulais cuisiner mais un disp**e a eclaté avec mon cheri faut dire que je suis sur les nerfs et que vivre seule dans ma cambrousse n'arrange rien enfin on se disp**e une fois par an donc rien de terrible dommage que ca tombe quand je suis le plus sur les nerfs enfin normal quoi

 

je vais les degommer moi ces kilos je vous le dis ils vont pas faire les malins longtemps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50403

Posté le 28/03/2011 à 14:46

je crois que je suis de mauvaise humeur souvent a cause de la pa normalement je suis joyeuse viteeee des plll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 28/03/2011 à 15:44

C'est surement ça ! Les PP !!!!!!!! Ce sont la cause de ta mauvaise humeur !!!!!!!!! Courage les PL arrivent....! Et félicitations ! Bisous à ton cascadeur de fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50403

Posté le 30/03/2011 à 13:08

voila PA finie et je n'ai pas perdu autant que ce que je souhaitais mais bon pas grave ajd PL vengeance sur une salade !!

 

je suis malade gros rube et toux d'enfer du coup depuis 2 jours je prends un sirop pour la toux hyper sucré qui m'a fit reprendre 100 g grrrr (ca parait derisoire de dire ca !!!)

 

cet aprem e vais acheter le protifar et a moi les gourmandise hyper proteinés !!!

 

mon fils est infernal je revient plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 30/03/2011 à 13:22

Salut !!!!!!!!! Prends du sirop sans sucre !!!!!! Ca te permettras de te soigner + vite et meiux et surtout de ne pas le refiler a ton pitchounet !!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:36

c'est un plaisir à te lire et je suis prête à suivre tes aventures

 

je te souhaite bon courage et je suis sur que les kilos vont vite s'envoler....

 

gros bisous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 13:50

Alors pas de nouvelles blonderies Passionmangue ? quand tu auras perdu tes 10 premiers kilos tu seras de bonne humeur tous les jours. Tiens bon

AngeLiqueP

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:53

Coucou je suis moi même de Digne les bains ^^

Utilisateur50403

Posté le 03/04/2011 à 18:25

coucou ayéé je suis plus malade

 

evidement ca n'a pas empecher ma blonderie d'agir !!!

 

alors gourmande que je suis j'ai voulu me faire de la confiture de lait ca cuit la cocotte refroidi et une fois froide je suis pressée de finir ma recette donc je prends un pot je l'ouvre evidement j'avais oublié qu'il etaient sous pression et ue sans etre froid ... ce qui devait arriver arriva ca eclaté quand j'ai ouvert le couvercle voila ma cuisine crepie de confiture et ma main brulé au second degrés aiiiiiieee la gourmandise fait mal

le premier jet etait pas bon en plus trop de sucre

le second ressemblais a du mont blanc c'etait pas mal mais un peu trop ecoeurant pour moi

 

sinon les bonne nouvelles en 9 jours je suis a -4kg sur ma balance mais la ou c'est le plus impressionnat c'est au niveaux cm

 

-5 en tour de poitrine

-10 en tour de taille ^^

et enfin -6 en tour de hanche comme ca fait du bien au morale de perdre enfin mes pantalons Smiley bonheur

 

 

tite farfa merci tu va pouvoir suivre mes aventures plus souvent je vais etre plus assidue

zazane meme deja avec juste -4 kg mon moral va mieux vivment les 10

angelique tu es ou a digne ?

 

demain je retourne faire des courses je vais acheter plus de varieté de viande pcq la le poulet j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee

je vais aussi de ce pas commander mes aromes

 

faut que je trouve un pain qui a pas un gout d'oeuf pcq l'oeuf aussi pfiooo ca me berkkkkkk

 

la suite au prochain episode

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 03/04/2011 à 18:42

Ah ba en voilà une excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre t'es quand même "craignosse" !!!!!!!!!! TA MAIN !!!!!!!!

J'espère que tu soignes ça bien et que tu n'en souffre pas trop car les brûlures ça fait mal ....

Continues c'est super !

Evites les oeufs, car c'est vrai qu'on en met dans plein de recettes et le poulet revient souvent c'est vrai !

Si tu peux te permettre financièrement, prends toi des steacks 5 %, du cheval et du poisson....

Bon biensur, c'est pas pratique car il faut une grange pour le cheval et le boeuf et un étang pour les poissons !!!!!!!!! MDR !

Ba oui, que veux tu je ne suis pas une vraie blonde, mais quand même !!!!!!!!

Bon courage ! A++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50403

Posté le 03/04/2011 à 18:56

mdrrrrrr

 

en serrant bien je devrais arriver a les caser dans mon minijardin !!

 

par contre pour le poisson jepeux pas je suis allergique pour la viande je crois que je vais faire les frais il faut absolument que je varie pcq sinin je le sais je vais pas tenir

mai main ca va je me suis bien tartinée de biafine desuite du coup ca va ca fait deja plus mal

 

 

aller entre blonde on se soutient

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50403

Posté le 05/04/2011 à 12:00

coucou

ajd je suis demoralisationée ma balance affiche +0.6

hier faut dire que j'ai pas trop mangé viande des grisons a midi foie de veau le soir et re viande des grisons pour me caler une dent devant l'ordi trop de sel je pense que du coup j'ai enflé

surtout que j'ai pu faire les courss que hier soir mais bon la je suis repartie et je vais essayer de manger plus pcq c'est bien la le probleme j'ai pas faim rien ne passe

 

pour la peine je vais me faire des crepes tiens je sais pas ce que je vais bien pouvoir mettre dedans mais bon tant pis ca sera deja ca de fait à la fleur d'oranger !!!

 

demain je recois mes aromes

caramel speculos chocolat au lait beurre .... miammmmm

 

 

berloula merci et bravo pour ta belle perte bonne conso (qu'est ce que j'apprehende la conso mais bon ya du chemin avant d'en arriver la !!!)

 

j'espere avoir un peu plus de message sinn je vais deprimer toute seule moaaa !

_________________

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50403

Posté le 05/04/2011 à 12:01

hann je vous ai pas raconté ma blonderie du jour d'hier

 

mon cheri a abimé la voiture du coup elle roule plus pour le moment donc je suis partie faire mes courses en scooter super pratique entre nous soit dit je me suis flingué le dos avec le sac a dos rempli de courses

 

bref donc j'etais a la maison habillée et je pars donc faire mes courses arrivé la bas je me rends compte que tout mes cm perdus on un effet fou sur la tenu ou du mons la non tenue de mon jeans il descend j'ai les fesse a moitier a l'air (bon je suis du sud j'abuse un peu Wink )

 

non snas rire c'est vraiment l'impression que j'ai bref j'ai des superbe talons je deambule dans les rayons et toutes les 3 minutes je remonte mon p antalon de la façon la plus gracieuse qui soit je vous laisse imaginer ...

 

comme je n'avais pas specialement fait les 100 pas chez moi je ne m'etais pas rendue compte que mon pantalon etait devenue trop GRAND (ca fait tt drole d'ecrire ca au sijet d emon pantalon vu qu'habituellement ils ont tendance a etre trop petit !!)

 

moralité marcher chez soit sauvera nos blanches fesses d'une honte assurée !!!

 

bilan cm

 

encore-3 cm tour de taille

et -2 tour de hanche

 

+600 grammes mais des cm en moins si c'est pas fabuleux ca

 

ps comment on change sa photo j'en ai marre d'avoir une tete do'euf !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 05/04/2011 à 13:16

ba voilà ! super ! tu perds tes frocs !!!! Comme moi !!!!!! MDR !

C'est sur que ca vaut mieux que de devoir en racheter avec une taile supplémentaire....

Oui, fais gaffe au sel ! C'est un piège !!!!!!!!!

Moi, non plus plus faim et oui ! Remarques, ça vaut mieux dans un sens.

As tu terminé ta période d'attaque ?

tu fais quoi : 1PP/1PL ?????????

bon courage ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Titine la fausse blonde !

Pour changer de photo, tu vas dans mes données perso tu verras c'est facile !

A+++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.