Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Pate à pizza bio

fraisies

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:58

bonjour, je m'appelle isabelle et cela fait maintenant 2 mois que je fais Dukan avec une bonne réussite, j'ai perdu 10kg. Ma question est la suivante peut-on faire une pizza avec légumes et autre avec une pizza bio et non dukan, j'en meurt d'envie.... Pourriez-vous m'aider merci à toutes et à tous

Utilisateur10820

Posté le 01/09/2011 à 17:04

Pour les pizzas il faut les faire soi-même car toutes les pizzas industrielles sont interdites, regarde il y a plein de recettes et c'est vraiment bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fraisies

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:25

je te remercie pour la réponse et la rapidité, je vais de ce pas rechercher une recette a bientot j'espère

Utilisateur10820

Posté le 01/09/2011 à 17:33

Pour info, moi la pâte je la fait avec la recette de la galette Dukan que j'étale sur du papier sulfurisé. Je fais précuire, j'ajoute les éléments que je souhaite, puis retour au four pour faire fondre le fromage

Régales-toi bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 18:26

Je recommande celle ci : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fraisies

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:49

merci pour toutes ces infos, je vais essayer et je vous dirais ce que j'en pense car pour moi se sera une première.

fraisies

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:08

salut les filles et bien ça y est j'ai fait ma première pate à pizza, celle que tu me recommandais vitoria1, et bien rien à dire si ce n'est que je la referais car assez bonne, moi j'ai mis trop de sel mais cela fait plaisir de manger enfin une "pizza". Merci et à très vite, pour info demain pour moi c'est la pesée, j'espère avoir perdu encore, surprise demain au réveil? BYE

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 20:11

Super ! Je suis contente que tu aies pu combler ton envie de pizza ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fraisies

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:40

et bien petite surprise, moi qui n'arrête pas de perdre du poids, cette semaine j'ai pris 500g, attention je vais resserrer mes efforts, mais je ne suis pas inquiète donc.......a+ et bonne journée, pluvieuse chez moi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.