Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pâte à tartiner GERBLE

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 17:00

Je suppose qu'il y a dû déjà avoir cette question... Mais je ne la retrouve pas...

Alors encore besoin de votre aide...

J'ai trouvé une pâte à tartiner de marque Gerblé à Carrefour, est elle identique à celle de la marque Dukan?

Est elle autorisée en croisière?

C'est un toléré, mais combien par jour a-t-on droit?

 

Je vous note le tableau: pour 100g

calories: 252

protéines: 5,7g

glucides: 55,7g

lipides: 6,6g

fibres: 10,4g

sodium: 0,05g

 

Elle est sans sucres ajoutés, et contient: édulcorants, eau, noisettes (10%), inuline, lait écrémé en poudre, cacao maigre (2,5%), amidon modifié, lécithine de soja.

 

Merci pour vos réponses... En manque de nutella, j'ai besoin d'une dose lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 17:04

A mon avis, c'est un grand non ! Beaucoup trop de glucides je pense... Toutefois, je ne connais pas la composition de la pate à tartiner Dukan alors attends d'autres avis...

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 17:07

beaucoup trop de glucides je suis de l avis de lor32 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 17:14

Je viens de retrouver mon pot vide de la pâte à tartiner Dukan, et voilà ce qu'elle contient:

Analyse moyenne Pour 100 g

 

Valeur énergétique 240 kcal

Protéines 4,8 g

Glucides 52,4 g

Lipides 6,7 g

Fibres 10,4 g

Sodium 0,06 g

 

C'est en fait quasiment identique à celle de Gerblé que j'ai posté plus haut...

Donc possible, noooonnn???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tully62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 17:23

Oui c'est exactement la même composition que la pâte à tartiner Dukan donc oui je pense que c'est 1 cuillère à soupe ce qui fera un toléré

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 17:27

je pensais que celle de dudu était moins calorique!

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 17:28

tu nous diras si elle est meilleure

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 17:31

idem que manuela 

Je la pensais beaucoup moins sucrée et surtout bien meilleure avant de la gouter

Utilisateur115635

Posté le 28/03/2013 à 17:39

Coucou Meyou, je l'ai acheté cette pate a tartiner, elle se trouvait a cote de celle de dukan et exactement la même composition....a un prix inférieur!!! en ce qui concerne la quantité c'est 2 cs par jour et cela compte comme toléré.

Voici le lien ou j'avais directement posé la question : http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Par contre, si tu as l'estomac fragile....attention car pour ma part avec 2 cs et bien.....j'ai un peu planté la tente aux toilettes!!!!!!!

Bonne continuation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 19:35

Merci pour vos réponses à toutes, les filles

Ben je l'avais déjà vue en fait, mais pareil, j'imaginais celle de Dukan meilleure et mois sucrée; bref, plus "Dukan" quoi...

Et en fait, là c'est le prix qui m'a fait me dire, bon allez, je la teste...

Eh bien en fait, c'est vraiment la même composition en comparant les pots!! A quelques virgules prêt.

Celeste merci pour ton message et pour le lien. Ca me rassure, vais pouvoir me faire plaisir!! Enfin sans exagérer quand même...

Bon, ben les filles, dès que je la goutte, je posterai un commentaire avec les différences que j'ai trouvé par rapport à Dukan.

Déjà, niveau prix, Gerblé 3,15euros, Dukan 3,49euros... C'est toujours ça!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 20:23

Je l'ai acheté aujourd'hui et franchement elle est vraiment bonne. Surtout que j'avais grave envie d'une tartine de Nutella

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 21:55

Bonsoir a toutes

 

@ meyou, tu as trouvé la pate a tartiné dans quel rayon a carrefour, tu peux mettre une photo de ce pot, svp, merci, j'ai pas envie de passer a coté LOL

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 22:28

Jusylo,

Désolée, je ne suis pas calée en informatique, je nesais pas mettre de photo, mais j'ai pris ce lien sur le net, va voir, c'est ce pot là

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009867/00986719/00986719-t0.jpg

Je l'ai trouvé dans le rayon diététique de carrefour, prêt de la gamme dukan et de tous les produits gerblé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 23:07

coool !

Bon demain je vais courir partout, je dois courir à la pharmacie chercher de l'huile de paraffine et j'en profiterai pour courir à carrefour pour voir si ils ont cette pâte à tartiner !!! j'espère car ici c'est l'enfer, je ne trouve RIEN !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:12

Merci pour le lien, je vais regarder la prochaine fois que je vais a carrefour mais je crains qu'il n'y en ai pas, il y a rien dans ce carrefour LOL

 

Bonne journée a toutes

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 08:54

Coucou à toutes (et tous )

Bon ben voilà, j'avais dit que je vous préviendrai quand j'aurai goûté la fameuse pâte à tartiner de Gerblé, c'est fait!!

Eh bien je la trouve délicieuse, tout comme celle de Dukan!!

En fait, je n'y ai franchement pas trouvé de différence, elles sont toutes les deux très ressemblantes, et font du bien au moral

voilà voilà!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 08:16

Coucou à tous,

Après avoir goûté à nouveau la pâte à tartiner Dukan, je trouve quand même quelques différences entre celle de Gerblé et celle de Dukan...

Celle de Gerblé se tient moins bien que celle de Dukan, elle "s'éparpille" plus vite lol; niveau goût, même si je trouve qu'elles sont toujours très ressemblantes, celle de Gerblé à un goût vraiment plus prononcé en sucre, et j'aime moins...

Sinon, j'en ai trouvé une nouvelle, tout aussi équivalente que les deux autres niveau valeurs énergétiques, c'est de la marque "CEREAL" (à Carrefour MONS), une pâte à tartiner pur chocolat noir (sasn noisettes quoi)... Je ne l'ai pas encore goûtée, mais dès que ce sera fait, je posterai ce que j'en pense...

Oui, oui, je sais vous allez dire que je suis une grosse gourmande...

Et c'est vrai!!! Moi et le chocolat c'est une histoire "spéciale" mdr

Mais bon, je me limite à une "bonne" cuillère à café chaque matin... Et je maigri quand même!!

D'ailleurs, 59.4 kg ce matin, suis trop contente!! Mon objectif avance!!

Bonne journée à toutes/tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

snoopynet

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 09:02

merci pour ce post, cela a éclairé mon interrogation!

 

a++

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:22

Merci Meyou

 

La conso arrive bientot, bravo....

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 20:28

Merci Jusylo, c'est gentil!! Oui ça avance

suis contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.