Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pate à tartiner karélia

uneamie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:10

bonjour,

 

voilà j'ai achete de la pate à tartiner marque KARELIA sans sucre compo : edulcorant:malitol,huile vegetales(colza,palme), noisettes(10%), cacao maigre en poudre, poudre de lait écréme,lactoserum en poudre, émulsifiant: lécithine de tournosol, arôme naturelle de vanille (peut contenir des traces d'amende et de soja)

voulait savoir si on le droit d'en manger et quelle quantité

uneamie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:13

Forum Dukan : et voila la photo c est pour les diabetique

et voila la photo c'est pour les diabétique

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:16

Bonjour unamie,

 

A mon avis c'est non car il y a des huiles qui ne sont pas de la parafine seule huile autorisée;

Mais gourmande comme je suis ça m'intéresse !! tu as trouvé ça ou ?

 

Merci

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:16

je ne pense pas car il y a de l'huile et des noisettes donc pour moi c'est NON

desole

uneamie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:23

Forum Dukan : j imagine que je n ai pas le droit ca non plus biscotte compo farine et farine integrale de ble son de ble 16 4 flocons de cereales 7 3 ble orge avoin

j'imagine que je n'ai pas le droit ça non plus

biscotte compo: farine et farine intégrale de blé, son de blé (16,4%), flocons de céréales (7,3%) (blé, orge ,avoine, seigle), gluten de blé graisse de palme non hydrogénée , levure boulangère, sucre de canne roux, magnésium, sel de mer extrait de malt d'orge, calcium, levure émulsifiant: lécithine de soja

et bah dit donc je m’aperçoit en l’écrivant qu'il ya plein de chose interdite et je le s'avais en plus mais j'en mange depuis le dbut de mon régime et je stagne penser vous que c due au biscotte et au chocolat le problème c'est que j'en mange le matin le goûter et soir pour grignoter lool

uneamie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:24

ok je m'en doutait j'ai trouvée en rayon bio cher auchan

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:28

coucou! c'est fort probable je te conseille de stopper au moins quelques jours au moins pour savoir si ça vient de là sinon regale toi lol!!!!!mais je le dis pas trop fort sinon jvais me faire gronder!!!!c'est vrai qu'il y a des interdits notamment le sucre roux l'huile de palme colza c'est toi qui sent courage tente autre chose pour le gouter une grande tasse de thé vert un fromage blanc vanille et une part de gateau dudu

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:29

les biscottes c'est non aussi il y a du sucre et du gras !! donc si tu associe ca au chocolat je pense que tu as la raison de ta stagnation.

il faut savoir qu'il n'existe rien (ou presque) de "deja fait" du commerce qui est autorisé, la solution est de cuisiner. j'ai vu sur le site une recette de nutelle dukan appelé "dudutella". je ne l'ai pas teste mais tu peut essayé et pour les biscottes c'est pareil : il y a plein de recette de pain dudu qu'il suffit de toaster

 

bon courage et a tes casseroles  

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/03/2011 à 21:32

Arrêter de vous torturer !

Si c'est pas sur la liste, c'est niet 

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:34

kyleja a raison perso depuis que j'ai commencée j'ai jamais autant cuisiner. c'est vrai que ça prend du temps mais après t'es super fière!!!!! jpasse mon temps au boulot à parcourir les recettes lol c'est pas bien mais je gagne du temps comme ça le soir je sais ce que je vais préparer d'avance!!!allez MOTIVEE MOTIVEE!!!

uneamie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:36

merci il va falloir que j’arrête alors loool et me metre au fourneau mais toute les recettes que je fais finisse a la poubelle et le goût de l’édulcorant liquide j'utilise de l'hermestas c franchement pas bon y a un arrière goût vous utilisez quoi vs ?

merci vous m'avez re booster

Utilisateur51385

Posté le 31/03/2011 à 21:38

les filles, vous vous faites du mal pour rien :S

 

y'a de bonne recettes sur le site, biscotte et nutella, bon j'avoue que c'est pas le top du top mais franchement, serré le coeur quelque mois et en prendre une fois en conso non stop ne vous fera pas de mal au contraire.

 

Le petit nutella ou les petites biscottes existeront toujours et ce même quand vous ne serez plus au régime

 

Bon courage =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:40

au début jte cache pas c'était comme toi encore avant hier j'ai balancé mon gâteau aux carottes parce que trop mouillé donc pas mangeable j'étais verte. Idem pour le 1er gâteau que j'ai fais enfin ça a dû arriver 3 à 4 fois!!!! Il faut prsevérer!

hier j'ai tester le cake au thon ben TIP TOP et là le gâteau bonheur est au four ça m'a l'air pas mal! alors courage et à l'attaque fais chauffer les fours concerto de casseroles!!!!

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:44

@ uneamie: ah oui et pour l'hermesetas ben moi je l'utilise et ça passe plutôt bien du moins mieux que l'édulcorant en poudre à base de stévia dans lequel j'avais investi et qui me foutait des nausées!!!!BEURKkkkkk!!!!

Peut être que tu en mets trop?

uneamie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:50

oui c'est vrai je pense que j'en mets trop je ne sais pas dosée mais mnt je vais faire les recettes a la lettre

merci pour votre aide

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:00

3 à 4 gouttes dans une grande tasse de thé etb les gâteaux 1 cuillère à soupe à peu près

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 11:12

Le rayon bio ne veut pas malheureusement pas dire rayon régime, même si souvent tout est au même endroit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 20:58

non tu n'y a pas droit fais toi le le dudutella

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.