Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Pau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 20:48

hello à tous, je suis également paloise, et je voulais savoir si vous viez des adresses pour acheter des arômes sur pau, sinon je vais être obligé de commander sur Patiwizz!!!

merci à toutes et à tous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68336

Posté le 19/07/2011 à 20:35

0 réponse !! n'y a t-il pas de proteinautes actives sur ce forum à Pau ?? c'est bien triste !!!

N'ayant pas vu de réponses sous ta publication, j'ai commandé des arômes sur pastiwizz je les reçoit dans la semaine.

J'ai pris beurre, chocolat noisette et noisette.

Je te dirais ce qu'il en est 

 

Tout se passe bien pour toi au niveau du régime ?

 

Aude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 19/07/2011 à 21:17

oui pas bcp de palois ici :( (les palois sont tous beau et mince!!lol)

tu me diras ce que tu as pensé de ces arômes!!!

ben écoute pour le moment ça va, j'aimerais bien perdre mes premiers 10 kilos dans le premier mois et demi, comme la plupart des Proteinautes, mais j'ai l'impression que ca prendra plus de temps...dommage..

 

et toi alors comment ça se passe de ton côté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68336

Posté le 19/07/2011 à 21:48

Pareil, j'ai l'impression de ramer un peu, mais bon, j'y crois 

 

C'est un peu dur de ne pas craquer avec mon chéri qui enchaîne kebab, mc do et autres repas chinois tous les soirs !!!!

Je retourne à Pau chez mes parents demain pour 3 semaines donc normalement les tentations devraient disparaitre 

 

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 19/07/2011 à 22:02

après faut se dire qu'avec un régime de base on perd entre 2 et 3 kilos par mois (dixit mon ancienne nutritionniste qui ma pas fait perdre un gramme en 4 mois!lol)

Le mien ça va il me soutient il m'a acheter le dernier livre Dukan avec les 350 recettes et si il veut se faire un mcDo je me fait un burger Dukan comme ça c'est régler!!

Pour pas craquer je vais aussi souvent sur les avant aprés et en moyenne les filles perdent 20 kilos en 4 mois donc là in est bien quand même sur notre perte!

Tu vis chez tes parents à Pau?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68336

Posté le 19/07/2011 à 22:21

J'ai aussi fait un régime avant avec nutritionniste et tout et j'ai perdu 3 kilos en 2mois. Vu qu'en matière de régime je suis moyen patiente, Dukan me correspond parfaitement. Plus de 2kg de perdus en 1 semaine c'est parfait, pourvu que ça continu 

 

J'ai aussi les livres, c'est pas mal et ça permet de répondre à plein de questions !

 

Les Avant/Après sont assez incroyables, et hyper motivant 

 

Sinon, je suis étudiante en Master à Paris, et là je redescend dans le Sud-Ouest, chez mes parents, pour bosser cet été. Toi que fais tu ?

 

A bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 19/07/2011 à 22:46

oui les nutri c'est bien un temps mais quand tu vois les miracles Dukan et si tu le fais bien à la lettre tu grossit pas ben tu te lance! en plus y a plein de recettes sympa, comparé au début quand le régime est sorti! Pareil que toi quand ut fais des effort pendant des mois et que tu perd trois grammes ça gave, surtout quand ta nutri te fait "ne faites pas Dukan c'est n'importe quoi vous allez reprendre deux fois plus" ouais sauf qu'à un moment t'en a marre d'avoir 20 kilos en trop!!!

 

C'est sûr que les ivres ça aident bien, tout comme le forum, je pense que je vais acheter la patisserie dukan il a l'air pas mal!

 

Ah tu fais quoi comme master???

Je suis en master aussi à Pau donc, en deuxième année à la rentrée!! (master aménagement du territoire et société

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68336

Posté le 20/07/2011 à 12:56

roooohhh c'est trop rigolo on fait la même chose...

Moi je rentre en Master 1 à l'institut francais durbanisme à Paris... Tout se passe bien pour toi ?

 

Si tu achète le livre sur les patisseries tu me diras si c'est bien. Je devais normalement recevoir mes aromes aujourd'hui. J'aurais la surprise en arrivant, la je suis dans le train 

 

et ce forum est vraiment top...au départ j'étais prête à faire des economies pour rejoindre le vrai site Dukan, au final jai découvert ce site, et j'adore...c'est motivant de savoir que les autres voit ta réglette..t'as envie qu'elle bouge donc forcément j'suis au také

 

bises, a bientot ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 31/08/2011 à 23:36

oui quand tu vois le prix de l'abo au site alord que tas les livres, les forums et internet pour les recettes je toruve que ca fait cher, surtout pour des étudiant!

oui j'ai vu ton post sur mon profil alors tu as recu tes aromes? je pensais que beurre ce serait bien mais apparement pas top!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso64

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:16

Forum Dukan : salut les filles je reprend mon regime dukan je l avais commence debut juin l annee derniere et j avais perdu 25 kg en quelque mois je les ai pas repr

salut les filles, je reprend mon régime dukan. je l'avais commencé debut juin l'année derniere et j'avais perdu 25 kg en quelque mois, je les ai pas repris jusqu'a cette été ou j'ai arrete de fumé et j'ai rompu avec mon mec du coup j'en ai repris quelque uns ( je suis encore à -21 kg malgré tout). Perdez pas courage ca marche bien et si on fait pas trop d'exces ensuite ou qu'on rectifie de suite aprés on ne les reprend pas

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 06:35

Coucou,

 

moi aussi je vis du côté de Pau!!!

Bon courage pourvotre perte de poids et félicitation pour le travail déjà effectué!!!!

sosso64

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:48

Bon courage à toi On va toute y arriver!!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:56

Ho que oui!!!!!

Choupette0509

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:47

Je suis de Pau également !!

(j'arrive après la bataille MDR)

Personnellement, j'ai pas réussi a en trouver (des arômes) dans les commerces, donc je commande sur lafeeregime.com

 

Voilà !

à bientôt !

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 05:36

Bonjour choupette et bienvenue.

 

On trouve un peu d'arome dans les commerces mais si tu veux des aromes spéciaux comme le beurre fondu, faut sur internet.

Félicitation pour ta perte de poids

Choupette0509

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:06

Hello Rose !

J'en ai trouvé dans les grandes surfaces, mais il y a du sucre dedans alors, je prend pas.

C'est vrai que du coup, je fais que commander sur internet maintenant. En plus, c'est légèrement moins cher (bon il faut rajouter les frais de port bien sur). Mais grâce à ce "forum", on peut avoir des réductions sur lafeeregime ou patiwizz 

 

Merci, tu as l'air bien partie toi aussi !! 

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:02

Salut les filles !! ça fait plaisir de voir que les paloises sont là  j'ai commencé le régime dukan il y a 27 jours, et j'ai perdu 7,1 KGS avec des hauts et des bas... je continue, dur comme fer !! en espérant que ça bouge à nouveau  biz à toutes et à tous !!

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:17

bonsoir les paloises

je suis voisine j'habite près de mt de marsan, mais je suis souvent à Pau où j'ai toute ma famille et espère bientôt y retourner définitivement, je suis en croisière depuis lundi je fais un 1 PP 1 PL pour l'instant ça marche bien, mais j'ai du mal à tenir

jusqu'au bout, j'avais fait dudu il y a trois ans, j'ai très mal fait la conso et voilà tout reprendre à zéro, à bientôt de vos nouvelles

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:19

Coucou les filles,

 

merci choupette pur l'astuce, je ne savais pas qu'il y avait de sréducs sur le fofo et comme je veux commander des arômes!!!

 

Somyfet, trop génial ta perte d epoids§ Méga félicitation.

 

Nikitora, c'est vachement bien aussi 2 kilos en 9 jours.

Onveut arriver au même résultat

djoulie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:50

Salut les filles ! je suis également paloise et cela fait tout juste un mois aujourd'hui que j'ai commencer le régime DUKAN.

J'espère pour une fois aller jusqu'au bout du régime et abattre tous ses kilos en trop !

 

Bon courage à toutes !

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 06:14

Bonjour Djoulie et bienvenue ^parmis nous.

Jolie perte pour ton premier mois!!!

Bisous

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:22

bonjour à toutes,

 

me voici de retour après une semaine passée aux baux de provence (superbe!!!) temps idéal, mais la réglette n'a pas beaucoup

bougé en une semaine, j'ai fait un jour restau (je n'ai pas fait trop d'écarts surtout pas de dessert, un peu trop d'assaisonnement sur les salades mais j'ai tellement marché, visité des chateaux forts les marches d'escalier m'ont aidé à digérer tout çà, et surprise dimanche matin je n'avais pas pris un gramme, hier un jour PP et voilà aujourd'hui mon nouveau poids, encore quelques efforts

mais on va y arriver, je voise Rose que nous en sommes à peu près au même point, nous allons tenir il le faut, cet après midi

tonte de la pelouse, un peu de jardinage quelques calories en moins, avec ce beau temps qui continue on va pouvoir continuer

à aller à la plage!!! bon courage à toutes et félicitations à Djoulie pour ce bon résultat en un mois à plus bisous à toutes

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:35

Coucou Nikitora,

 

super ta semaine de vacances.

oui, on en est au même point, j'en suis à 53kg8 mais ma réglette ne veut plus s emettre à jour depuis ce week-end!!!

Utilisateur33740

Posté le 30/10/2011 à 13:41

coucou à toutes je vois que tout le monde tiens le coup!!perso il me reste encore une dizaine de kilos à perdre, j'y suis depuis le 1juillet je tiens le coup apres 20 kilos de perdu mais ça devient difficile j'ai un gros manque niveau pain et pâtes, enfin je me dis que j'en ai encore pour deu mois à peu près et même si mon IMC me dit que mon poids idéal est de 67 kilos à 70 je me met en conso (pour moi la conso est une forme de régime que nous conseille les diet ou autre nutri) donc si je dois perdre encore je perdrais (faisant beaucoup de sport!)

Cependant je ne craque pas je me dis que deux mois ca va vite passé avec les cours et le travail! et que ca fait 4 mois que je tiens le coup donc il ne faut pas tout gacher!!!

bon courage à vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:10

Coucou lunastignate,

 

c'est clair, ne craque pas, tu tiens vraiment le bon bout.

c'est super tout ce que tu as perdu et tu dois être contente de ton corps aujourd'hui.

bon courage pour le temps qui te reste.

je suis d'accord avec toi, la conso est aussi un régime.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.