Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Pause déjeuner DUKAN PARIS 8e

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:23

Pouvant difficilement déjeuner avec mes collègues de boulot, car le dukan et la vie sociale étant difficile à assumer, je cherche des copines proteinautes pour déjeuner saladeries ou japonais ou autres sur la pause déjeuner. (entre 12H30 et 14H30 mais j'ai qu'une heure).

Je suis dans le coin de Concorde/Madeleine/Opéra/Saint-Lazare (plus près de Concorde/Madeleine) alors si certaines d'entre vous sont dans le même cas, ce serait sympa de se faire un déjeuner ensemble.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:30

Hello, je qui etudIante sur Paris dans le 5e, il m'arrive de manger vers ces quartiers des que je passe je te le signalerai et on se fera un repas dudu. À très vite.

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:36

Avec plaisir ! N'hésite pas si je suis dispo on se fait ça !

Je suis en journée PP le jeudi de manière générale donc si un jap te tente, fais moi signe !

DID75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 00:08

Hello Lilyd77380, moi j'habite dans le nord du 8eme vers Rome et travaille à différents endroits...mais souvent le vendredi midi je suis vers chez moi...donc si ça te tente ...

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:11

hello moi je suis vers villiers donc pourquoi pas 

ds le meme cas que toi personne veut manger avec moi puisque je dois choisir le resto en fonction du jour pp ou pl et cela complique la donne

DID75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:40

Hello choupin13...bon pour l'instant pas de réponse de lyli...mais si ça te tente un vendredi, fais moi signe....

Utilisateur76056

Posté le 17/01/2012 à 17:13

Coucou les filles,

 

Merci pour votre réponse.

Ce que je vous propose c’est qu’on se fasse un premier déjeuner chez un japonais (sushis, brochettes, ça en PP ou PL, tout le monde y a le droit) vendredi prochain 27 janvier prochain à 13H (ça laisse la possibilité de nous rejoindre si motivées).

Je propose Métro madeleine ou Saint Augustin, qu’est-ce qui vous arrange le plus ?

J’en connais un sympa à Madeleine où pour se caler même en PP il y a une salade de tofu (uniquement du tofu) en plus du menu.

Et après on se fixe des déj réguliers dans le 8e près du boulot de l’une ou l’autre d’entre nous à tour de rôle.

Qu’en pensez-vous ?

 

Voilà.

 

Biz

 

Lily

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:55

moi ca me dit je me demande juste si je vais avoir le temps en 1h :( je vais essayer de negocier 1h30 exceptionellement.

DID75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:26

Moi ça me va aussi  métro madeleine m'arrange plus par contre

Utilisateur76056

Posté le 18/01/2012 à 17:41

Trop cool alors on part sur le jap vendredi prochain à Madeleine à 13H.

Et toi Dukasta ?

RDV vendredi prochain 27/01 à 13 Heures devant le métro Madeleine sortie Rue Duphot (devant le décathlon)

Faudrait s'échanger nos tél pour se retrouver si on se trouve pas.

Qu'en pensez-vous ?

 

Lily

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DID75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:21

Ok ça marche. Par contre pour le numéro je ne suis pas contre mais c'est possible de se l'envoyer en message privé....?

Utilisateur76056

Posté le 19/01/2012 à 10:36

Naturellement

Je vous laisse mon mail perso pour l'échange de nos tél : lilyetdrikc77@hotmail.fr

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:16

on sera combien les filles? bisous

DID75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:37

Pour l'instant 3 visiblement 

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 00:44

Oui, 3 pour le moment !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.