Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau detendu

lb21

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:36

apres avoir perdu 27 kilos ( j'attaque ma phase de consolidation ds 13 jours alors j'espere encore en perdre 1ou 2) j'ai beaucoup de mal a m'accepter ds le miroir a cause de toute cette peau detendu surtout au niveau du ventre et des fesses , je fais 1h de renforcement musculaire par semaine ainsi qu'1h de zumba mais je n'arrive pas a voir de resultat, pouvez vs me dire comment ca c'est passez pour vs qui je pense avez connu la meme situation faut il qu je sois patiente que je fasse plus de sport???? merci

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:47

1h ce n'est pas assez à mon sens.

 

moi j'ai vu du changement à partir du moment où j'ai commencé le sport et je faisais 3X 2h par semaine.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 11:49

Coucou Ib21, félicitations pour cette belle perte de poids !!

Pour ta peau tu dois faire bien plus de sport que ça, 2h dans la semaine c'est rien du tout mais sache que le temps fera aussi son effet donc ne sois pas trop impatiente.

Aimes tu nager? c'est super pour faire travailler tous les muscles et au niveau des abdos ça les travaille bien aussi cours si tu aimes courir aussi, essaie de faire un sport d'endurance qui te plaise

Je ne vais pas te dire le nombre d'heures que tu dois faire, c'est à toi de voir selon ton emploi du temps et ta motivation /envie, le but n'est pas de t'écoeurer mais que tu trouves un rythme qui te plaise et qui te permette de tenir sur le long terme

Masse toi aussi avec de la créme hydratante, tous les jours et ensuite ajoute une ptite pincée de "temps"; tu verras que ton corps se remodélera

 

Bonne conso et défoule toi bien au sport ^^

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:44

Salut alors pour la peau detendu sans vouloir te demoraliser ya rien d'efficace a 100% sauf une abdominoplastie!! Moi depuis le debut du regime j'ai toujours mis de la creme raffermissante fais des abdo natation marche velo elliptique meme du bodysculptor et rien i fait la peau du ventre pends toujours c'est deprimant

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:55

Bah moi, après trois grossesse, je ne m'imaginais pas retrouver un ventre plat et ferme uniquement grâce au régime. Mais finalement, je suis satisfaite du résultat : ventre plat, assez ferme et peau détendu mais qui ne pendouille pas. Je mets de la crème matin et soir, plus une huile depuis le début du régime. Attention, c'est pas miraculeux, mon ventre est moche (les vergetures, grrrrr...), mais... ça aurait pu être pire !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 13:36

Phoenix, toi tu pars de plus loin et tu as perdu énormement (et je te félicite pour ta perte!^^) et avant d'envisager une abdominoplastie, continue de faire du sport et laisse le tps oeuvrer aussi parce que 9 mois de régime en partant de 120 kgs je ne suis pas trop surprise mais je suis sure que si tu continues tes efforts tu verras une amélioration.

Depuis la conso je me suis encore plus raffermie, sans modifier mon rythme au niveau sport et autre donc sois patiente, chaque organisme est différent mais je suis convaincue qu'en faisant du sport en te massant tous les jours et en laissant le temps faire son effet, que ta peau s'améliorera au niveau du ventre, en tout cas ne lache pas tes efforts!

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 16:25

Oui je sais pas seul le temps le dira

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 16:32

Salut je crois pas que le sport suffira car l élasticité de la peau une fois détendu c est foutu.ou presque !

La seul sollution efficace c est la chirurgie repatatrice !

C est.un peu couteux certe mais c est la seul sollution cent pour cent efficace !

lb21

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 17:07

merci a toutes pour ses conseils, je mets de la creme rafermissante aussi depuis le debut de mon regime, je fais aussi en institut la machine cellu m6 pour destoker graisse et capitons ca aide a l'aspect de la peau mais oui je vais me mettre a faire plus de sport , ainsi que faire un peu plus de piscine,et de passer a la conslidation donc de stabiliser mon poids devrait aider, je vais kan meme me laisser du temps mais si besoin je pense que je passerais par la chirurgie car je ne veux pas rester bloqué sur cettte peau detendu!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.