Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Peau du ventre détendue beurk!!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 12:22

Forum Dukan : voici les photos de ma brioche

Voici les photos de ma brioche!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 12:24

Forum Dukan : et une de profil sur les photos je trouve ca moins pendouillant mais en realite c est bien pire que ca

et une de profil, sur les photos je trouve ça moins "pendouillant" mais en realité c'est bien pire que ça!!!!!!!!!!!!!!!

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:46

C hélas le soucis des régimes où l'on perd rapidement!!!!Mais c bien moins pire que moi...avec tous les conseils donnés ici ,on devrait pouvoir arriver à qlq chose de correct Courage

Utilisateur74336

Posté le 19/09/2011 à 14:51

Franchement je sais pas si cela va t'encourager ou otre....lol

 

mais je t'assure que mon ventre était bien plus frippée que cela, mais je précise ossi que c pas suite au régime mais bien du à "l'après grossesse"

 

la peau qu'il me reste c'est distendue et frippée après mes accouchements en faites

 

Si vous pouvez pas pour les séances chez le kiné car c pas remboursé et je le comprends très bien

il y'a que les abdos mais je vous cache pas que pour nos ventres suite aux grossesses ca prendra plus de temps qu'une nana qui n'a pas eu de grossesse avant

 

par contre et je parle en connaissance de cause car j'ai tester une tonnes de crèmes etc etc même de grosse marque et seule la percutaféine fonctionne sur mon ventre et après 3 mois d'application là matin et soir je peux vous dire que je vois énormément de changement je pense que d'ici l'été prochain je n'aurais plus honte de mon ventre...

 

percutaféine, je la trouve en pharmacie ou en parapharmacie, je l'achète le plus souvent en para car il en propose des lots de 2 , cette crème est beaucoup moins cher que la somatoline et la percutaféine fonctionne vraiment...

 

J'avais vu ossi pour vos infos perso un reportages sur dudu sur le cable et une nana l'avait appeler pour parler de son problème avec son ventre il lui avait conseiller les abdos et la crème mais comme il pouvait pas citer de marque il avait dis "c'est une crème qui se termine par caféine"

 

franchement je ne vois que celle ci actuellement sur le marché qui s'appel ainsi et effectivement après l'avoir utilisé et tester ca marche

 

bisous les filles et tenez moi au courant surtout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74336

Posté le 19/09/2011 à 14:51

Franchement je sais pas si cela va t'encourager ou otre....lol

 

mais je t'assure que mon ventre était bien plus frippée que cela, mais je précise ossi que c pas suite au régime mais bien du à "l'après grossesse"

 

la peau qu'il me reste c'est distendue et frippée après mes accouchements en faites

 

Si vous pouvez pas pour les séances chez le kiné car c pas remboursé et je le comprends très bien

il y'a que les abdos mais je vous cache pas que pour nos ventres suite aux grossesses ca prendra plus de temps qu'une nana qui n'a pas eu de grossesse avant

 

par contre et je parle en connaissance de cause car j'ai tester une tonnes de crèmes etc etc même de grosse marque et seule la percutaféine fonctionne sur mon ventre et après 3 mois d'application là matin et soir je peux vous dire que je vois énormément de changement je pense que d'ici l'été prochain je n'aurais plus honte de mon ventre...

 

percutaféine, je la trouve en pharmacie ou en parapharmacie, je l'achète le plus souvent en para car il en propose des lots de 2 , cette crème est beaucoup moins cher que la somatoline et la percutaféine fonctionne vraiment...

 

J'avais vu ossi pour vos infos perso un reportages sur dudu sur le cable et une nana l'avait appeler pour parler de son problème avec son ventre il lui avait conseiller les abdos et la crème mais comme il pouvait pas citer de marque il avait dis "c'est une crème qui se termine par caféine"

 

franchement je ne vois que celle ci actuellement sur le marché qui s'appel ainsi et effectivement après l'avoir utilisé et tester ca marche

 

bisous les filles et tenez moi au courant surtout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 17:32

je vais allez voir a la parapharmacie du leclerc, tu la paye combien toi?

Utilisateur74336

Posté le 20/09/2011 à 17:05

je peux plus te dire

 

c mon gros défaut

 

je voulais cette crème je l'ai prise dans ma panière avec mes sons et lait de bébé et j'ai pas fais gaffe

 

en tout cas les 2 ne m'avaient pas couter plus de 20 euros.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.