Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 15:43

wwwhhhhaaaaa beau ti loulou et ses yeux !!!!!!!!!!!

 

oui mais la conso est plus difficile que la croisière et beaucoup reprenne 2kg

donc je voudrais essayer de descendre à 68/70 pour justement reprendre ses deux kg lol au cas ou

mais c'est vrai qu'il ne faut pas que ça dure trop longtemps , on se fatigue et on fait plus d'écarts ..........

Je vais voire avec le boulot pour les perdre sérieusement !et ensuite je passerai en conso !

Faudra bien un jour quand même hihihi

Pour l'instant ca me va comme ca

la conso tu as pas le droit a l'erreur

Ici hier soir orages horrible brrrrrrrrrrrr j'aime po

aujourd'hui il fait beau , Tu vas a la fête de la musique ?

J’espère que demain il fera beau ,on a prévu une balades motos et barbecue

on verra

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 22:30

merciiiii pour mon ti ;=)

 

ben t es pas la seule a apprehender la conso c est dingue ! moi j ai hate d y etre ;=) jme dis que si on est capable de tenir une croissiere y a rien de dur a ajjoutter 200grs de feculents et des fruits ;=) et un gala en plus ! lool non moi ça me fait pas peur !!! je te transmet donc tte ma serenitée loool pour taider a passer en conso ;=) !! et puis si tu vois que tu reprends tu fais plus leger les jours suivant ;=) !! courage _a va le faire carole !!

 

ah tu fait de la moto ?? !!! c est top ça !!!ben aparement ils annoncent un weekend pluvieux par chez moi ;=)

 

ce soir j ai achetter ma loola chui trop contente ! j ai fait un peu les soldes !! j ai surtt acchetter pour manelle et adam mais plus petits ;=) les grands ne manquent de rien !! et pour manelle j ai pris la taille au dessus soit du 18 mois ;=) pour avoir un peu d avance ;=) ça grandit telment vite :=(

 

coté dudu chui passer a 1/1 ! et j ai achetter un draineur ;=) bref ce matin moin 700 grs !!! retour au 97 !! bon j attends de voir demain matin ... le 98 est pas loin et me guette grrr

 

demain je vais chercher 2 minettes ! les enfants les ont appellees bella et tiana ! vive disney ! lol

 

allez carole jt envois pleins de bisouilles ;=) prends soin de toi et a demain ;=)

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 00:43

whouaaaaaaa trop belle photo !!!!!!! chanceuse !!!! j addore la moto lol bon j ai peur de monter dessus mais j addore ;=))) profitez bien de la balade et sois prudente !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:00

Un ti coucou vite fait , je reviens demain , biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 21:40

coucou carole comment vas tu ?? ton weekend c est bien passer ? et alors la balance ??

 

de mon coté ça vas ;=) la balance pas trop tjrs a 97.7 grrr je pense etre confronter a un foutu pallier ! car il est vrai que j ai fait ce poid apres numero 3 ... bref au lieu de m accrocher je fais ecarts sur ecarts !! pas bien je sais ... en plus je dois partir au maroc fin juillet !! ce st la cata !!! jvais essayer d eperdre un max avant mon depart ... mais bon c est mal barré ...

 

et toi ma belle dis moi du positif !!

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

lifeishard

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:04

Coucou chatonpink !

 

Un petit mot pour te donner un peu d'espoir sur ton problème de peau du ventre qui pendouille, ou encore le "tablier" ...

 

Moi aussi j'ai connu, et connaîs de nouveau cette situation, après une deuxième grossesse, et un poids de départ pour mes deux régimes successifs de 98 kg !!!

 

Pour le premièer DUKAN, je suis descendu à 68 kg, je me sentais très bien à ce poids, et là je voudrais descendre un peu plus bas, 65 kg, disons par précaution, on verra bien, j'en suis encore loin ...

 

Au niveau du tablier, ça s'est estompé naturellement au fur et à mesure, et à 68 kg, il ne me restait plus qu'un tout léger bourrelet en bas de ventre, facilement dissimulable sous les vêtements.

 

Après, les crèmes et le sport donnent des résultats supplémentaires dont tu aurais tord de te priver. Je pense en particulier à la somatoline intensif nuit 10, elle est magique cette crème, et à renouveler en cures de 10 jours plusieurs fois par an.

 

Au niveau du sport, deux à trois séries quotidiennes d'abdos à raison de 30 à 50 abdos par série, tu verras, ton corps va gagner en tonicité !

 

Au plaisir de bavarder de nouveau avec toi.

 

Je suis de marignane (13), et toi ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 14:49

rooo ma caro mais ça tue t es photos !!! t as du t eclatter ;=)

oui oui je vais essayer de tenir un max ma croisiere et de legers ecarts mais ce qui est bien au maroc c est que je peus fair une cure de poisson !! et des barbeucs ;=)

ensuite coté yaourts y en a pas ou des pas bons lol donc je risque pas de depasser mes 1 kilo ;=) jvais fair attention lol par contre je degage pas de ce fichu 97 !!! ça m inerveeeee !!!! moi ki espere partir en dessous des 90 ça me parrait IMPOSSIBLE !!!

 

et toi ma belle quoi de beau aujourd hui ? PP pour moi au passage ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 14:53

salut lifeishard !! comment vas tu ? merci pour tout les conseils !!!!

 

je t avoue que pour le moment je ne vois pas trop de diference ! mon homme trouve que je m affine et que mon ventre se remet doucement ... j aimerais perdre encore 15 ça me donnerais une idee ;=)

 

ah ok je vais voir pour la creme merci !!! tu l achetter en para ou en pharmacie ?

 

coté perso je suis d ile de france ;=) 91 ! lol on est pas a coté hihi j ai choisis une alternance 3/3 et toi ? t en est ou coté dudu ??

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 17:18

kikou Je reviens demain , gros bisous ,

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 17:23

a demain ;=)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:53

Désolée suis malade avec de la fièvre , je reviens de sure des que je vais mieux , ne laisse pas tomber le régime ok , je serai la ,

mais aujourd'hui pas bien du tout , biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 02:55

Kikou ma carole comment vas tu ?? ton rhume ? a bientot

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 12:19

Kikou je suis de retour

ça va mieux , mais je ne sais pas ce que j'ai eu

ici super temps ça nous fait du bien au moral

Et toi comment vas tu ? Tu n'as pas trop fais d'écarts ce week-end ??

 

A plus biz et bonne journée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 19:54

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 02:05

Coucou ma carole !!! ravie de voir que tu vas mieu !

 

moi bof bof je decole plus ... 98/97/96 ... et rebelotte 98/97/96 !!! c insuportable ! en plus retard de regles depuis le 28 juin pffff chui soulee ....envie dme jetter sur les crepes ! le chocolat !! aie aie dur

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 15:58

Coucou oui je vais mieux et je sais même pas pourquoi j'ai eu de la fièvre , je suis montée quand même à 40.7

J'ai cru que j'allais finir à l’hôpital ..............

J'ai pris ma décision je passe en conso ,

j'en ai un peu marre et en plus je fais des écarts pas grand chose tu me diras mais bon toujours ca en trop et ca me fait stagné

 

Ne t’inquiète pas tu es surement sur un palier et tu verras tu vas reperdre d'un coup kg par kg ,

Il faut juste être patiente , c'est surement tes trucs qui te travaille .

 

Ici il pleut , bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !

Alors bientôt les vacances pour tes enfants !

 

A plus bise

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 23:58

ouiiiii a toi la conso !!!!! youpiiiiiii !!!!!

 

oui ma pauvre fait attention avec ce temps pourave !!!

 

bof tjrs pas de ragnagna grrrr le 95 montre tout doucement le bout de son nez pffff foutu pallier ...

 

jte rassure moi aussi chui tenter par les ecarts ... dur dur

 

ouion part en aout au maroc !! vivement j en peus plus 6 ans sans vacances c longggg

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 11:34

Kikou toi ! suis toujours à 74 kg grrrrrrrrrrrr

Je n'ai toujours pas commencé la conso , je me prépare moralement car une fois en conso

tu n'as plus le droit à l'erreur

Et aussi qu'avec le previscan " médicament que je prends , il fluidifie le sang "

je ne peux pas trop manger de légumes , grrrrrrrrrrrr

CA pourrait annuler l'effet du cachet , quelle chiotte , l'année 2013 une vrai m*rd* pour moi lol

 

Oui je te comprends pour les vacances et profite bien depuis le premier jour car ça passe tellement vite ........

 

Nous on reste ici , on a acheter les motos cette année alors on va en profiter pour faire des balades de plusieurs jours

Et aussi se reposer .......... lol

 

Voila bonne journée à toi et ta famille , bise

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 00:50

aie courage!!!!!! il va bien finir par ceder ton 74 !! peut etre que la conso relancera ta perte ;=) jt envie 74 !!! whouaaa ils sont bien loin mes 74 ;=)

 

oui oui tu asbien raison  !!sois prudente quand meme ;=)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 16:10

C'est pour ça qu'il faut perceveré et ne pas faire d’excès trop souvent , bientôt tu diras ça y'est suis a 74 kg et oui c'est sur ca !

 

Ici super beau temps ,le pied quoi lol!

 

Ca y'est c'est les vacances pour tes ti bout  !!!!!!! Bientôt le grand départ ! cool !

 

Pas de changement sur ma balance humhum ! biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 16:11

Mine de rien il ne te reste que 20 kg  Tu as fais la moitié .....................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.