Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pekin Express

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamb4ever

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:03

salut je me permet de vous rejoindre car je suis fan de pékin express aussi!!!! moi aussi les gagnants de l'année dernière m'ont énervé, des le début je les sentait pas. Au début je regardais pékin car je suis passionné par tout ce qui concerne l'Asie, mais je dois avoué que le concept est géniale (je préféré a koh lanta).

Moi j'aime bien le couple de jeune marié et les freres!!! hate d'être a samedi (je regarde en replay car mercredi esprit criminel).

Utilisateur46551

Posté le 03/05/2011 à 22:58

Coucou lamb4ever !

Un nouveau membre du "club" : "on aime pas les gagnants de l'année dernière !"

 

Demain Pekin Express  Ca va enfin être la fin du suspens concernant le départ des 2 équipes et tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 07:22

Bienvenue Lamb4ever !

 

Et oui c'est ce soir que le beau Stéphane passe sur notre lcd 

A votre avis, ce soir c'est éliminatoire ou pas ???

Qui reste ce soir le drôle de couple ou les 2 soeurs ????

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 07:23

Bienvenue Lamb4ever !

 

Et oui c'est ce soir que le beau Stéphane passe sur notre lcd 

A votre avis, ce soir c'est éliminatoire ou pas ???

Qui reste ce soir le drôle de couple ou les 2 soeurs ????

 

Miles et babyfiorella vous avez vous le second épisode ?

Utilisateur46551

Posté le 04/05/2011 à 19:28

Dans quelques heures maintenant !

En fait plus on avance, plus je me dis que je suis accro  Je n'en suis pas au point d'y penser toute la journée mais à partir de maintenant oui. Genre là je me dis que c'est dans 2h environ (je serais du genre a oublié lol, c'est très contradictoire je sais).

 

Stéphane est pas mal, j'avoue 

 

Sinon je pense que c'est le couple qui va peut-être revenir. Mais bon les candidats encore en course vont peut-être repêcher la dernière équipe qui a été éliminé... On va voir ça de toute façon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 20:53

Ca commence.

Au Kenya  et ils retournent dormir chez les habitants !

 

Ah et des le début il annonce l'arrivé de l’équipe... Suspense 

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 21:03

Oh ba non je suis triste :'(

Utilisateur46551

Posté le 04/05/2011 à 21:07

Ouais... Y'aura plus le grain de folie de Noëlla.

Il faut vraiment que Laetitia et Dianeba profitent de leur seconde chance à fond !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 21:08

on verra bien ! ca commence bien avec les Putain lol

Utilisateur46551

Posté le 04/05/2011 à 21:13

De ce côté là je ne peux rien dire parce que je ne contrôle pas trop mon vocabulaire et du coup parfois ben ça sort tout seul =/

 

Ils me font trop rire =D !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 04/05/2011 à 21:28

Ah, je viens seulement de comprendre le "et ils retournent dormir chez les habitants". J'ai eu le "tilt" 

Effectivement en Egypte ils ne pouvaient pas ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 21:29

lol oui

tu serai pas blonde par hasard ^^

Ils me font rire les 2 inconnus César et denis

Utilisateur46551

Posté le 04/05/2011 à 21:33

Mais... Non je suis brune mdr 

 

J'aime bien les 2 binôme d'inconnus, mais j'ai l'impression que Ingrid et Nicolas ont un peu de mal pour le moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 21:37

un peu bcp et depuis le début lol je plaind quand meme Ingrid, ils auraient pu lui mettre un beau gosse quand meme lol

Utilisateur46551

Posté le 04/05/2011 à 21:58

C'est vrai. Elle en plus elle a de ces yeux ! Je suis choquée Lol. Lui il prend pas trop d'initiative ^^...

J'ai bien la tête d'un des frères belge, je crois que c'est le plus "âgé" mais je suis pas sure...

 

Haha, Denis a choisi un mec avec un costard mais la maison est très différente Lol. Les autre non et les maisons sont bien Lol. César a du être bien mort de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 00:00

mdrrr oui le gars choisit par denis en costume cravate qui vit ds un taudis, ah la la la et la barre de rire aussi avec le même denis ki cache le drapeau sous les ordres de baracuda !! Excellent ce binôme ))) bravo le casting !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamb4ever

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:23

coucou!!

j'ai adoré cet episode!!! c'était geniale!!! jme suis bien marré aussi avec dennis qui voulait choisir par rapport au habit!!! bien fait pour lui!!! lol

jsui pressé de voir le prochain episode!!! jtrouve que karim aurait pu garder le drapeau noir vu qu'ils étaient immunisé mais bon tampis!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 10:30

Oui hate de voir le prochain épisode 

Je suis quand même triste pour la mère et la fille, je les voyait bien en final !

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 11:25

Toc Toc vous ne regardez plus :(

Hier soir j'ai pas pu regarder, je vais me faire la redif en repassant 

Utilisateur46551

Posté le 12/05/2011 à 19:46

J'adore toujours ! Franchement quand ça passe c'est un trop bon moment 

 

-"On dirait... un cheval rayé !", ça c'est signé un des frangin belge  Lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 21:09

au chiotte pekin express jveux lie to mie

lamb4ever

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:35

j'ai toujours aimé pekin express mais alors là ils ont fait fort avec le Kenya et bientôt la Tanzanie c'est magnifique!!! j'était jalouse quand ils ont vu les animaux!! lol avec l'éléphant qui a charger, j'ai eu peur pour eux!! j'ai hâte de voir la Tanzanie!!

lamb4ever

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:19

coucou plus personne regarde pekin express!!!

Utilisateur46551

Posté le 10/06/2011 à 22:58

Oh que si 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 12:30

oui oui on regarde toujours :o)

 

mes favoris sont les ptis belges et César et Denis et le couple de célibataires ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.