Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pendant et après de Mahiru :)

Mahiru

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 01:05

Forum Dukan : c est formidable avant hier je fais un peu de shopping a la recherche d une jolie robe de soiree apres avoir fait une poignee de magasins j entre d hu

C'est formidable, avant-hier je fais un peu de shopping, à la recherche d'une jolie robe de soirée.

Après avoir fait une poignée de magasins j'entre d'humeur dubitative dans le dernier sur ma liste. J'aperçois tout de suite cette belle robe, la longueur parfaite, un joli décolleté, une coupe agréable à porter, un tissu soyeux.

 

MAIS ! La plus grande taille disponible en magasin... ...est la 44. Or, en France, j'ai plutôt l'habitude d'avoir taille 48-50.

 

Que faire ? La robe a l'air si belle que je me décide de l'essayer quand même. On en sait jamais ! - me dis-je.

Et - ô miracle ! - elle me va comme un gant ! Smiley bonheur

 

Et je peux vous dire, son prix assez élevé m'était égal à ce moment-là ! Trop grande était la joie de rentrer dans cette belle robe que jamais je n'aurais pu mettre il y a encore un mois !

 

Une expérience enivrante que j'ai eu envie de partager ça avec vous. Smiley bonheur

 

Aux surprises vestimentaires ! Bon courage à toutes pour vos efforts, restez motivées, ça en vaut la peine ! Smiley bonheur

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 01:13

elle te va tres bien,, ben sa motive!!!!!!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 02:38

moi je dit "la classe". t'as raison petit plaisir mais grande vistoire qu'il est bien de faire partager!

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 05:55

tu e superbe Bravo !!

très jolie robe

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:06

magnifique !!! félicitation tu es trés jolie !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 09:48

bravo,

tu es tres belle dans cette robe!!!

je comprends ton bonheur de changer de taille!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:06

bravooooooo !!!! très très jolie robe et elle te va trop bien !!!!

 

mais je reviens sur le faite que tu ne fais pas du tout ton poids ; sans avoir vu ta reglette je pensais que tu faisais 75kgs.

 

il y a des gens comme ça !!!!! c'est plutôt bien dans ce sens....lol !!!!!!!!!!!!!!

 

bonne route pour la suite !!!!

mimiif

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:33

Bonjour,

 

ouawww!!!! je viens d'arriver sur ce site et commence aujourd'hui mon régime. Tu es resplendissante. A mon tour j'aimerai être motivée et profiter de vos conseils. J'ai 10 kilos environ à perdre. Cela me ferai plaisir de discuter avec vous sur nos évolutions !!!

 

merci pour votre aide et votre réponse.

 

Au plaisir de vous lire. Mimiif

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 11:31

C'est vrai comme le dit mkadyj tu ne fais pas ton poids, alors imagines un instant lorsque tous tes kilos seront envolés, je te laisse réfléchir et imaginer, sur ce bonne journée Mahiru et bon courage ! ! !  

Mahiru

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:34

Oh, je viens de rentrer chez moi et je trouve tous vos messages adorables - un très très grand merci à vous toutes pour vos beaux compliments !! Smiley bonheur

 

Tout cela me motive encore beaucoup plus de continuer le régime, de continuer le sport, de tenir bon ! 

 

Bon courage à vous toutes ! 

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 02:07

Mahiru tu es magnifique!!!et ta robe!!!j'adore!!mais où l'as tu trouvée????Je reprends les com' d'autres proteinaute et c vrai ke tu ne fais pas du tout ton poids!!!Je n'arrêtes pas de regarder ta foto, pour toi et pour la robe....lol...vraiment je ne sais pas laquelle est la plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour la suite, gardes ton sourire et ta bonne humeur c communicatif!!

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:35

waouh, tu es superbe !

félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:42

Sublime! Tu as trouvé la robe qui te mets parfaitement en valeur!!! J'imagine que tu as fini de perdre maintenant. Ou en es-tu?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.