Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pendant. Je n'ai pas de photos d'avant. Et bientôt mon après !

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:42

Forum Dukan : je suis passe de 65 a 58 kilos mon poids le plus haut atteint a ete 67 kg je vise maintenant les 5 kilos et je compte sur votre soutient

Je suis passé de 65 à 58 kilos, mon poids le plus haut atteint à été 67 kg! Je vise maintenant les 5 kilos et je compte sur votre soutient 

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 14:47

Tu as une très jolie taille et poitrine !

 

Continue tu y arriveras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:50

Merci de ton soutient c'est gentil, pourtant je deteste ma poitrine que je trouve trop imposante par rapport au reste de mon corps. Je suis petite (1m60) donc grrr.

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 14:51

Ben moi je suis une planche alors j'aime les poitrines généreuses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:52

a mon avis tu vas diminuer un peu de la poitrine en mincissant, en tout cas t es deja tres bien !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 14:52

Très féminine je trouve ! Bravo ! 

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:53

oui, tu es très jolie, donc maintenant ce que tu perds, c'est que du bénéf ! continue comme çà.

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:55

Merci pour vos compliments, vraiment! J'espère en effet perdre un peu de poitrine mais celà me semble un peu utopique xD Je faisais la même taille de soutient gorge à 67 kilos donc bon...

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:58

Bravo Littlefaiiry, tu es déjà magnifique, aprés tu seras doublement magnifique ! N'oublie pas le sport pour remodeler ta silhouette !

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:59

J'aimerai beaucoup me mettre au sport pour en effet "sécher" tout ça mais je ne pas quelles exercices faire :(

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 15:38

Vélo d'appart ? Marche rapide ? Abdos ? ou sinon cherches en sur internet si tu veux cibler une zone ^^

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:42

je veux surtout cibler les cuisses donc à mon avis le vélo peut être une super idée ^^

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 15:55

Oui ça fait bien travailler les cuisses et les fessiers

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 16:44

Et bien moi, j'envie ta poitrine !!!! on a fort la même morphologie mais moi non seulement j'en avais pas bcp au départ mais en plus, en ai perdu avec le régime ....... alors que c'est des jambes essentiellement que j'ai besoin de perdre :-((

 

Bref, on est jamais contente

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:46

Non je crois qu'on est jamais satisfaite de ce que l'on à et que l'on envie toujours les autres ! Pour les jambes, comme je te comprends, je ne supporte pas les miennes non plus :(

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 16:53

Pour les jambes le mieux c'est des exercices dans l'eau !

 

Grace à la résistance tu t'affines mieux et tu perds aussi la cellulite (s'il y a)

 

Tu peux prendre une planche et ne faire que travailler les jambes, avec des palmes c'est l'idéal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:03

Oui de la cellulite j'en ai et je n'aime pas du tout celà ! Tu as raison, la semaine prochaine je vais essayer d'aller un peu à la piscine, qui ne tente rien n'a rien 

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 17:21

c'est mon problème la cellulite ........ je cours 3X/sem depuis 3 ans et demi ....... l'hiver, je nage quand le tps ne me permet pas de courir.

J'ai des jambes très musclées, mais rien à faire: une couche de cellulite sur toutes les cuisses qui restent ....... on voit qu'en dessous c'est musclé et ferme mais ....... une couche molle et disgracieuse dessus .......

Mais bon, une personne n'est pas l'autre. J'ai presque 40 ans et j'ai des photos de rhéto (l'année du bac pour les françaises), et déjà la cellulite était présente .......

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:24

Il y a surement des personnes plus sujet à la cellulite que d'autres, mais il est vrai que c'est rageant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.